Question sur le conseiller multi-devises - page 14

 
leonid553:
La deuxième paire est-elle présente dans la fenêtre REVISION DU MARCHÉ ?

Oui. Les deux graphiques sont suspendus. Si vous l'attachez à la deuxième paire, il ne capte pas la première.

Mais iOpen lit les guillemets.

 
Je ne sais pas alors. Donnez-moi un morceau de code où vous définissez et utilisez MarketInfo des deux caractères. Vous ne devez donc pas deviner en vain.
 
leonid553:
Je ne sais pas alors. Donnez-moi un morceau de code où vous définissez et engagez MarketInfo du deuxième caractère.
C'est au-dessus. Au tout début de la section Start. Immédiatement, il y a une impression
 

Essayez de le mettre dans un commentaire :

Comment("евро-bid = ", MarketInfo("EURUSD", MODE_BID), "\n",
        "евро-ask = ", MarketInfo("EURUSD", MODE_ASK), "\n",
        "фунт-bid = ", MarketInfo("GBPUSD", MODE_BID), "\n",
        "фунт-ask = ", MarketInfo("GBPUSD", MODE_ASK), "\n");  
collez ce morceau dans la fonction START et observez sur le graphique dans le coin supérieur gauche - les cotations s'affichent-elles lorsque l'EA démarre et fonctionne ?
 
leonid553:

Essayez de le mettre dans un commentaire :

collez ce morceau dans la fonction START et observez sur le graphique dans le coin supérieur gauche - les cotations seront-elles affichées lorsque l'EA démarrera et fonctionnera ?

Je l'ai fait dans le testeur ( ???). Cela pourrait-il être le cas ?
 

Oui, bien sûr !

Le testeur MT4 ne fonctionne pas correctement avec l'appel MarketInfo - vous devez donc vérifier uniquement en ligne. Et le trading multi-devises n'est pas supporté par le testeur mt4.

 
leonid553:

Essayez de le mettre dans un commentaire :

collez ce morceau dans la fonction START et observez sur le graphique dans le coin supérieur gauche - les cotations seront-elles affichées lorsque l'EA démarrera et fonctionnera ?

En effet, dans le testeur. Si elle est attachée au graphique, tout va bien, mais dans le testeur, elle ne détecte pas le deuxième symbole.
 
leonid553:

Oui, bien sûr !

Le testeur MT4 ne fonctionne pas correctement avec un appel MarketInfo - vous devez donc vérifier uniquement en ligne. Et le trading multidevises n'est pas supporté par le testeur mt4.

J'ai lu ce fil de discussion. Il semblait que tout était possible, mais il s'avère que non. Je dois réfléchir. Ou existe-t-il des solutions avec un testeur ?
 
Vous pouvez passer à mt5 - les tests multidevises y sont possibles. Et dans mt4 vous pouvez faire une "imitation virtuelle synchrone" des transactions de second symbole pour travailler dans le testeur, mais c'est très lourd et peu susceptible de fonctionner pour vous...
 
leonid553:
Vous pouvez passer à mt5 - les tests multidevises y sont possibles. Et dans mt4 vous pouvez faire une "imitation virtuelle synchrone" des transactions de second symbole pour travailler dans le testeur, mais c'est très lourd et peu susceptible de fonctionner pour vous...
Merci.