Question sur le conseiller multi-devises - page 9

 

Merci. Je pense que j'ai compris ! Dans ce cas, je ne suis certainement pas menacé par les restrictions de AccountFreeMargin ici !

Tant que je ne perds pas toute la dépo. Mais ce n'est pas ce que j'essayais de faire...

 

Il y a encore un problème ! J'étais sur le point d'envoyer l'EA pour être vérifié. Et puis je me suis souvenu que les bibliothèques doivent être placées dans le dossier des bibliothèques, et je les ai dans -

#include  <b-Lots.mqh> 
#include  <stdlib.mqh>
#include < a-SimpleTrailing.mqh>

J'ai mis les bibliothèques dans le bon dossier et j'ai écrit dans le code -

#libraries <a-SimpleTrailing.mqh>
#libraries  <b-Lots.mqh> 
#include  <stdlib.mqh>

J'ai eu deux erreurs identiques après avoir compilé mon EA ! -

'' - jeton vide C:\Program Files\MetaTrader - North Finance\experts\MULTY.mq4 (43, 1)

Je ne comprends rien ! J'ai essayé la même chose sur un autre terminal MT4 - même chose ! Et j'ai pris un autre EA et l'ai essayé de la même manière - même résultat...

Il est écrit - vide là.... Je ne sais pas quoi faire. Veuillez me conseiller - qui sait, quel est le problème ici...

 

J'ai fouillé dans les pages d'exemples.

J'ai trouvé un modèle comme celui-ci -

#include "libraries\b-Lots.mqh"
J'ai fait la même chose. Cela semble fonctionner.
 

Bon après-midi. Il y a eu un malentendu. Avec les indicateurs ATR et StDeviation !

Sur les paires de dollars standard, l'échelle va de 0 à 60 (environ) - c'est trop petit pour moi.....

Sur les croix, - la fourchette pour moi, - suffisante de 0 à 7000 ! - voir les graphiques.

L'Expert Advisor fonctionne bien avec les croisements mais "fusionne" souvent les valeurs sur les paires ordinaires à cause de l'échelle comprimée. Je ne peux pas les comparer.

Veuillez me dire ce que je peux faire ici.

 

Bonjour. S'il vous plaît, conseillez-nous. J'utilise un indicateur dans un Expert Advisor, dont le symbole (euro ou livre ou franc...) est défini dans la fonction iCustom.

double Complex_1 =iCustom(NULL,0,"Complex_Common",2,1); //фунт на 1-м баре

Dans ce cas, il s'agit d'une livre (le chiffre "2" est le deuxième en partant de la fin).

Je dois mettre le nom du symbole en correspondance avec le graphique sur lequel se trouve le conseiller expert.

C'est-à-dire que le chiffre correspondant au symbole est automatiquement inséré dans le double Complex=iCustom() ; en fonction du graphique auquel le Conseiller Expert est attaché.

C'est-à-dire que nous avons besoin d'une fonction qui renvoie le "symbole" du graphique actuel. Je ne trouve pas cette fonction ! Existe-t-il ?

Veuillez me conseiller.

 
rid писал (а) >>

Bonjour. S'il vous plaît, conseillez-nous. J'utilise un indicateur dans un Expert Advisor, où le symbole (euro ou livre ou franc...) est défini dans la fonction iCustom.

Dans ce cas, il s'agit d'une livre (le chiffre "2" est le deuxième en partant de la fin).

Je dois mettre le nom du symbole en correspondance avec le graphique sur lequel se trouve le conseiller expert.

C'est-à-dire que le chiffre correspondant au symbole est automatiquement inséré dans le double Complex=iCustom() ; en fonction du graphique auquel le Conseiller Expert est attaché.

C'est-à-dire que nous avons besoin d'une fonction qui renvoie le "symbole" du graphique actuel. Je ne trouve pas cette fonction ! Existe-t-il ?

Veuillez me conseiller.

Symbol() retourne le symbole du graphique actuel.

 

Oui, en effet ! J'ai été ennuyeux ce matin. Cela arrive à toutes sortes de...

Merci, Vinin!

 

Bon après-midi. Un léger problème.

Mon expert travaille sur les prix d'ouverture.

int start()
  {
  if(Time[0] == prevtime)   return(0);
   prevtime = Time[0];//если появился новый бар , включаемся
//-------------------------------------------------------------------   
  if (UseTrailing) TrailPositions(); //трейлинг стоп
if (NumberOfPositions(NULL,-1,-1)< Orders_) {// если оtкрытых позиций  менее Orders_


//---------проверяем условие на покупку----------------------------
//покупаем
//--------проверяем условие на продажу------------------------------
//продаем ...
}
  return(0);
}// Конец функции INT START()

La fenêtre de l'éditeur de code ne fonctionne pas. Ok.

Cependant, j'ai besoin - en même temps - que la fonction de trailing stop soit mise en œuvre pour tous les ticks.

Comment mettre en œuvre cet algorithme ? C'est-à-dire comment et où mettre la ligne -

if (UseTrailing) TrailPositions(); //трейлинг стоп
 

Je mettrais la première ligne au début, avant de vérifier une nouvelle mesure.

Seulement, si la barre de suivi n'est pas étagée, vous allez ennuyer le courtier avec des modifications à chaque tick.

 

Eh bien, c'est bon. J'ai un chalut avec un pas =5-10

J'ai essayé de cette façon. Mais parfois, il y a un dysfonctionnement dans le chalut.