Expert martingale légère - donne de bons résultats (code expert joint) - page 2

 
Sart:
D'un autre côté, il n'est pas difficile de tracer le changement de tendance, mais que dois-je faire ? Arrêter la martingale, la fermer telle quelle et commencer un nouveau cycle de trading dans une autre direction, mais dans ce cas les pertes sur la martingale inachevée peuvent se produire, et la martingale elle-même est très dangereuse. J'avais prévu d'organiser un travail parallèle sur le même compte et le même graphique EA avec un numéro magique différent, mais les premiers tests se sont révélés très défavorables.......

Oui, je comprends votre point de vue, moi aussi je suis principalement perplexe par la chose "hors piste". Il est difficile de ne pas être d'accord avec vous sur ce point. Quant aux suggestions, je ne suis pas encore prêt à en faire, j'ai besoin de temps pour inspecter visuellement le système, le tester et optimiser tous les paramètres. C'est pourquoi la précipitation n'est pas la meilleure décision ici.

Salutations, Vyacheslav.

 
iNatlami:

Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer le code source de victoria.

Franchement, je préfère prendre connaissance de la description de la stratégie, et si "mona", fournir un lien.

Sincèrement, Vyacheslav.

 

Bonjour !

Je peux avoir des idées folles ! Mais même les idées délirantes produisent parfois de bons résultats.

Sur ce forum, dans l'article "Unusual Tactics", Leonid533, a suggéré une approche non standard du sujet de la réduction des risques dans des conditions défavorables. Cela peut aider ?

Salutations !

 
Vyacheslav:
Sart:
C'est là le problème - lorsque le signal change, le conseiller expert va stupidement tracer une ligne claire jusqu'à la fin du cycle de négociation ouvert. La martingale est facilitée dans le sens où, grâce à la modification constante des ordres, il suffit que le prix revienne de notre côté d'au moins un niveau pour atteindre le seuil de rentabilité - tous les ordres ouverts au niveau du TakeProfit se déclenchent alors. L'un de ces ordres (le dernier ouvert) sera rentable et compensera les pertes (ou même sera rentable, selon les paramètres) sur tous les autres ordres qui ont été fermés en pertes.

Questions :

1) Le nombre de niveaux est-il le résultat de votre optimisation pour cette devise (nous parlons des Novoweilanders) ?

2) La valeur numérique des niveaux est-elle aussi un résultat de l'optimisation ?

Quant aux premières pensées qui m'ont traversé l'esprit, je m'exprime, de manière purement intuitive sans aucune confirmation pratique. Avez-vous essayé de limiter le nombre de niveaux, disons 4 ( le premier - avec un lot de 0,1, le deuxième - 0,2, le troisième - 0,4 et le quatrième - 0,8) et de répartir les niveaux proportionnellement à la taille du lot. Nous devons nous limiter au prix d'ouverture du premier ordre de bourse et au prix auquel se situe l'une des deux lignes de l'indicateur (le Tenkan ou le Qun) les plus éloignées du prix d'ouverture de l'ordre. Ainsi, tous les niveaux planifiés doivent être placés entre le prix d'ouverture du premier ordre de marché et le prix avec l'une des deux lignes les plus éloignées de l'indicateur. Cependant, il est important de considérer la distance entre ces prix et de planifier le placement des niveaux dans la fourchette de 2 à 4 à partir de cette taille.

Salutations, Vyacheslav.

Vous comprenez, c'est mon tout premier eXpert. J'ai testé l'eXpert de Victoria et je n'ai pas aimé les entrées du cycle de commerce martingale - tous les indicateurs de temps solides à partir de 4H crient vendre, vendre, et Victoria commence le cycle d'achat. Même une simple entrée sur l'Ishimoku donne de meilleurs résultats. L'idée du jeu est assez simple - nous devons choisir des volumes et des distances entre les niveaux tels qu'un repli sur un niveau donnerait plus de profit que le total des pertes sur tous les autres ordres. Pour s'assurer que tous les ordres se déclenchent à ce niveau de rebond, nous devons modifier le Take Profit de tous les niveaux par la valeur du prix ouvert de ce niveau de rebond (c'est l'avant-dernier niveau ouvert) et prendre le niveau de rebond jusqu'au Breakeven. La modification est effectuée lors du déclenchement de l'ordre Limit suivant. C'est tout. Je viens d'emprunter toutes ces figures à Victoria pour la première fois. Je n'ai rien optimisé.

Salutations - S.D.
 
iNatlami:
Sart:
L'expert présenté dans le fichier ci-joint a été rédigé par moi sur la base de Victoria.
Je l'ai fait tourner pendant une quinzaine de jours sur NZDUSD 4H, taille initiale du compte 2000.00 . Cet instrument a été choisi en raison de sa faible marge.
Le bénéfice moyen est de 40 dollars par jour.
Il fonctionne très bien sur le plat.
La possibilité d'interagir avec majic avec un autre Expert Advisor est implémentée dans l'Expert Advisor.
Il serait bon d'organiser le soutien d'un autre expert en cas d'échec de l'entrée du premier expert dans une légère tendance prolongée à la traction.... - quelqu'un peut-il me donner une idée ?
Ce conseiller expert utilise des codes de programmeurs bien connus sur ce forum - les liens vers ces codes ont été sauvegardés.

Salutations - S.D.

Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer le code source de victoria.
Et ce que je verrai là est nouveau ? Comme l'a dit Reshetov, "c'est clair comme le jour". Et les gars, bien sûr, sont effrontés. Ils ne se contentent pas de vendre, ils le louent pendant un an,
et ensuite vous devez payer à nouveau. On ne sait pas très bien dans quel but ? Sans assurance contre l'entrée dans une tendance irréversible prolongée, une personne normale ne travaillerait pas avec ce programme.
Ce conseiller expert est ma première expérience pratique et il fonctionne mieux que les autres. Donc avec leur niveau de prof. (ou leur attitude envers les clients - ils vont tricher...) tout est clair.....

Et le sujet que j'ai lancé dans l'espoir que quelqu'un partage son expérience sur l'interaction entre les EA en termes de protection mutuelle ...
 
Sart:
Le but du jeu est assez simple : nous devons choisir des volumes et des distances entre les niveaux tels qu'un repli à un niveau donnerait plus de profit que les pertes totales de tous les autres ordres. Pour s'assurer que tous les ordres se déclenchent à ce niveau, nous modifions le Take Profit de tous les niveaux par la valeur du prix ouvert de ce niveau (il s'agit de l'avant-dernier niveau ouvert) et reclassons le niveau en Breakeven. La modification est exécutée lorsque l'ordre Limit suivant se déclenche. C'est tout.


C'est ce que je voulais entendre. Merci. Quant aux dernières 24 heures de ma connaissance de votre système, je peux dire qu'après avoir étudié et analysé le code, j'ai deviné quelle devise est nécessaire pour ce système et j'ai peut-être obtenu une confirmation. Bien sûr, il est trop tôt pour en être sûr, car c'est ridicule en un jour de trading, mais l'intuition et une certaine expérience existent. Donc, faites attention aux croisements qui dépendent du yen. Je pense que l'essentiel pour moi est d'étudier le fonctionnement du système en mode visuel sur les inversions de tendance lorsque le signal change. Au fait, d'après ma question sur le coussin de sécurité. Vous avez déjà fixé le deuxième nombre magique dans votre code, pourquoi ne pas l'utiliser immédiatement après le principe un signal == un nombre magique. C'est-à-dire, pour un signal +1 utiliser un numéro magique et pour un signal -1 utiliser le second, alors dans le cas d'un signal dans le système va travailler simultanément deux numéros magiques avec leurs niveaux. Inconvénient peut-être un et très important, vous avez besoin du dépôt approprié, bien que vous pouvez essayer, surtout si vous limitez le nombre de niveaux à 3-4 pour chaque magicien.

Salutations, Vyacheslav.

 

Entre autres choses, ma principale préoccupation est de savoir si DC nous permettra de faire du commerce avec ce système.

Une telle abondance d'ordres en attente, surtout ceux qui ne fonctionnent pas, est un inconvénient important. Je vais certainement vérifier cette question la semaine prochaine sur mon compte réel avec inspection visuelle obligatoire de l'EA.

Salutations, Vyacheslav.

 
Vyacheslav:

Entre autres choses, ma principale préoccupation est de savoir si DC nous permettra de faire du commerce avec ce système.

Une telle abondance d'ordres en attente, surtout ceux qui ne fonctionnent pas, est un inconvénient important. Je vais certainement vérifier cette question la semaine prochaine sur mon compte réel avec inspection visuelle obligatoire de l'EA.

Salutations, Vyacheslav.

Même avec mon manque d'expérience, je suis sûr à 100% qu'il n'y aura aucun problème avec la climatisation. Le programme travaille très délicatement avec le serveur commercial - pour un tick, il n'y a qu'une seule requête au serveur commercial (si cette requête est nécessaire), tout autre travail nécessaire est reporté au tick suivant. Quant aux ordres en attente, il n'y en a que deux. Si je comprends bien, la mise en place/suppression des ordres en attente se fait automatiquement sur le serveur de négociation, sans l'intervention d'un courtier.

Cependant, je dois dire que le programme est absolument grossier en termes de problèmes de logiciel, et sous une forme idéologique telle qu'elle est - même malveillante. N'ayant pas résolu la question de la sécurité en cas de tendances à faible rendement , je ne mettrais pas ce programme sur un compte réel. Mais, comme mon classement
en tant que nouveau venu est toujours nul, aucun des anciens n'a manifesté d'intérêt pour mon sujet ouvert.....

Salutations - S.D.
 
Sart:
Sans avoir résolu la question de la couverture en cas de tendance à faible rendement, je ne mettrais pas ce programme sur le compte réel.


Pour moi, le plus important est que le mécanisme lui-même, qui consiste à placer, supprimer et modifier des données, fonctionne sans faille. Quant à la participation, je choisirai naturellement le bon moment, le bon endroit et la bonne devise pour courir en réel, et uniquement sous mon contrôle visuel. C'est tout ! Quant au filet de sécurité, la réponse doit être recherchée dans les réserves du système lui-même. Et cette réserve pourrait bien être ce que j'ai raconté plus haut dans quelques posts, même sans réduire le nombre de niveaux.

Salutations, Vyacheslav.

 
Bonne journée.
J'ai une très petite expérience, mais je suis sûr à 100% qu'il n'y aura aucun problème avec le DC. Le programme travaille très délicatement avec le serveur commercial - pour un tick, il n'y a qu'une seule requête au serveur commercial (si cette requête est nécessaire), toutes les autres tâches nécessaires sont reportées au tick suivant. Quant aux ordres en attente, il n'y en a que deux. Si je comprends bien, la mise en place/suppression des ordres en attente se fait automatiquement sur le serveur de négociation, sans l'intervention d'un courtier.

Le problème, c'est que certaines sociétés de courtage ont des restrictions en termes de conditions de négociation, uniquement pour le nombre d'ordres par jour (les sociétés de courtage n'aiment pas les "niveleurs").
Ce point peut être évité en introduisant des "commandes virtuelles", mais même avec cette approche, nous avons des problèmes. La dépendance à l'égard de la qualité de la communication, et du courtier qui exécute ces ordres au moment du passage d'un état virtuel à un état réel pour l'ordre, augmente fortement.

.
En fait, j'ai ouvert ce fil de discussion dans l'espoir que quelqu'un me donne un conseil. ... Mais comme mon évaluation
en tant que nouveau venu est toujours nulle, aucun membre de la vieille garde n'a manifesté d'intérêt pour le sujet que j'ai ouvert.....

Le problème n'est pas dans la notation mais dans le fait que nous sommes un peu fatigués de la martingale. Beaucoup de variations, mais l'essence est finalement la même. Je n'ai pas proposé de solution plus ou moins pratique pour sortir de la situation d'un ensemble d'ordres avec un solde négatif...
Néanmoins, je trouve le thème intéressant car l'utilisation de cette technique dans un système plus complexe semble assez tentante.
+ possibilité d'aller plus loin et d'essayer le Portfolio Trading pour réduire les risques.

Salutations, Alexander.