Graphique d'équité et d'équilibre - page 64

 
Sergey:

Bonsoir, si quelqu'un a encore cette vidéo sur l'indicateur equity_virtual, merci de la poster. Ou peut-être existe-t-il une description détaillée de la manière de travailler avec l'indicateur ?

Bonsoir. Tout ce que j'ai dans mes archives. La description de son travail se trouvait dans ce fil.

Dossiers :
virtual.zip  13100 kb
virtual2.zip  3413 kb
 
Igor Korepin:

Bonsoir. Je poste tout ce que j'ai trouvé dans mes archives. La description des travaux se trouvait dans ce fil.


Merci !

 
Fam:

Pouvez-vous me dire ce que la phrase d'Equity_v7 pourrait signifier : "L'aperçu du marché manque de PROFIT" ? Il n'a jamais été là, mais maintenant, lorsque je change de t/f, il commence à apparaître.

J'ai également trouvé la ligne suivante dans l'historique :

J'ai contacté l'équipe d'assistance et ils m'ont répondu :

"Ce n'est pas un ordre spécifique. Les transactions sur votre compte de trading sont archivées. Cela se passe dans les comptes pour gagner de la place."

Veuillez m'indiquer comment modifier le code pour que ce message soit ignoré. Ou peut-être que quelqu'un vous aidera ?

PS Je l'ai réparé moi-même, je ne supprimerai pas le message, peut-être que quelqu'un m'aidera.

Je viens d'ajouter une ligne :

si (StringFind(minfosymbols,Instrument[j])==-1)

ça a marché :

si (StringFind(minfosymbols,Instrument[j])==-1 && Instrument[j]!="PROFIT")

J'ai utilisé votre correction. Oui, j'ai évité de jurer sur le "PROFIT" mais je ne vois toujours pas de changement dans la courbe d'équilibre. Du moins, c'est le cas pour moi. Est-ce que ça marche pour vous ?
 
Igor Korepin:

Bonsoir. Je poste tout ce que j'ai trouvé dans mes archives. Une description des travaux était dans ce fil.

Monsieur,

Je ne peux pas mettre equity virtual.mq4 dans mon graphique car il a des erreurs de compilation.

Pouvez-vous me corriger ?

Peut-on changer la ligne d'équité en chandeliers ?

Merci.

Dossiers :