Optimisation ! Partagez vos expériences, s'il vous plaît.

 
Messieurs, je commence à perdre confiance dans les EA, ou dans moi-même :(. J'ai écrit beaucoup de variantes. Principalement sur la livre sur les montres. J'utilise les muwings, les stochastiques et l'analyse horaire. J'utilise l'historique annuel pour la rédaction et l'optimisation. Le conseiller expert entre sur le marché en moyenne 2 fois en 3 jours. Tout est cool sur les tests. Mais !!! ... dans la vraie vie, dans les 2 prochaines semaines, nous perdons de l'argent... Et tout n'est pas comme ça :(. Vous parlez de paramètres ajustés pour une période d'un an, et le marché évolue constamment et rapidement... oui, d'une certaine manière, je n'y crois pas. L'échantillon est important - moins de 160-200 sorties du marché, et deux semaines ne sont pas un délai pour de grands changements. Peut-on adapter les paramètres à un tel nombre de transactions et le marché peut-il changer aussi rapidement ? Dites-moi comment faire. Si quelque chose fonctionne, vantez-le et donnez-moi la foi. J'ai perdu tout espoir.
 
AndyGri,

Vous voulez vous vanter ? :) Et affichez le code de l'Expert Advisor ?
Ou du moins les rapports des testeurs. Peut-être que la situation s'éclaircira :)
 
sashken:
Pourquoi tu ne te vantes pas ? :) Et postez le code de l'EA ?
Ou du moins les rapports des testeurs. Peut-être que le tableau s'éclaircira :)

chas_GBP_TP_TSnorm_SLlowHigh

Symbole GBPUSD (Livre sterling contre Dollar US)
Période 1 heure (H1) 2006.01.01 23:00 - 2007.03.21 00:00 (2006.01.01 - 2007.03.21)
Modèle Tous les ticks (basés sur toutes les plus petites périodes disponibles avec interpolation fractale de chaque tick)
Paramètres porog=1 ; MAmor=2 ; MAtrend=24 ; risk=0.1 ; CandleBar=0.55 ; TP=120 ; TS=70 ; SL=54 ; TimeCH=10 ; VolP=1.5 ; t=0 ; porogSL=10 ; candle=11 ; candleEX=17 ; MAporog=17 ; DellOrd=23 ;
Les bars dans l'histoire 8494 Tiques modélisées 1576481 Qualité de la simulation 57.67%
Dépôt initial 1000.00
Bénéfice net 3745.64 Bénéfice total 7681.59 Perte totale -3935.95
Rentabilité 1.95 Gain attendu 25.14
Dégradation absolue 0.00 Abaissement maximal 384.68 (12.31%) Abattement relatif 12.31% (384.68)
Total des transactions 149 Positions courtes (% de gain) 60 (65.00%) Positions longues (% de gain) 89 (75.28%)
Transactions rentables (% de toutes) 106 (71.14%) Transactions à perte (% de toutes) 43 (28.86%)
Le plus grand commerce profitable 120.00 accord perdant -263.31
Moyenne opération rentable 72.47 transaction perdante -91.53
Nombre maximal gains continus (profit) 8 (547.11) Pertes continues (perte) 3 (-249.45)
Maximum Profit continu (nombre de victoires) 635.18 (7) Perte continue (nombre de pertes) -263.31 (1)
Moyenne gains continus 3 Perte continue 1
 
 
Une qualité de modélisation de 57% ne serait pas suffisante :)
90% c'est juste, c'est probablement ce qui cause toutes les divergences.
 
sashken:
Une qualité de modélisation de 57% ne serait pas suffisante :)
90% c'est juste, c'est probablement ce qui cause toutes les divergences.

Eh bien, le testeur ne peut pas aller plus loin. En principe, ce n'est pas une question de qualité. Ce conseiller expert particulier a des ordres en attente sur les extrema. On ferme par des barres de suivi ou par des ordres. La qualité n'a donc rien à voir avec cela.
 
AndyGri:
sashken:
57% de modélisation de la qualité ne suffirait pas :)
90% c'est juste, c'est probablement ce qui cause toutes les divergences.

C'est le maximum que donne le testeur. En principe, ce n'est pas la qualité. Dans cet EA particulier, les ordres en attente sur les extrema fonctionnent et se ferment en fonction des stops ou des ordres de suivi. La qualité n'a donc rien à voir avec cela.

Si vous aimez :)
 
sashken:
AndyGri:
sashken:
57% de modélisation de la qualité ne suffirait pas :)
90% c'est juste, c'est probablement ce qui cause toutes les divergences.

Tout au plus ce que le testeur vous donne. En fait, ce n'est pas la qualité. Dans cet EA particulier, les ordres en attente sur les extrema sont utilisés lors de la fermeture par des trailing stops ou par des ordres. La qualité n'a donc rien à voir avec cela.

Peu importe :)

Alors je ne sais pas.... Je demande donc :))
 
Knock, ICQ : 1-850-250