Mise à jour de la plateforme MetaTrader 5 build 3270 : Améliorations et correctifs - page 7

 
Aleksandr Zakharov #:

Merci ! Tests effectués dans l'horizon temporel M30 de MT5 avec une qualité de 59%. Dois-je faire confiance à de tels tests ?

Si vous testez une stratégie de scalping visant un profit de quelques pips, non, si votre stratégie est à plus long terme dans des cadres temporels plus élevés, visant plus de 10-20 pips, alors vos résultats seront plus proches de la vérité.

 
Cela dépend de la stratégie. Consultez l'article Tester les stratégies de trading sur des ticks réels.
Тестирование торговых стратегий на реальных тиках
Тестирование торговых стратегий на реальных тиках
  • www.mql5.com
В данной статье мы покажем результаты тестирования простой торговой стратегии в 3-х режимах: "OHLC на M1", "Все тики" и "Каждый тик на основе реальных тиков" с использованием записанных тиков из истории.
 
Andrey Miguzov #:

Position/entrée/prix d'ouverture(Price in) et prix actuel (Price out).

En fait, il en a été question il y a longtemps - maintenant le prix actuel est compté par fin - et c'est un mal absolu. Il est préférable de prendre en compte le ask/bid (le prix auquel nous fermerons la position). J'ai essayé de comprendre pourquoi Last, mais j'ai échoué.

Pour les instruments peu liquides avec un large spread, il est très amusant de regarder le profit (dernière colonne).

Vous regardez le bénéfice et il y a "+ 1000". Cliquez la croix dessus et prenez une perte de "-500".


 
Après avoir mis à jour le terminal, l'indicateurTenkan et Kijun Color Fill a cessé de fonctionner. Sur une version non mise à jour, il fonctionne. Est-il possible de revenir à une version antérieure ?
 
Сергей Коновалов mis à jour le terminal, l'indicateur Tenkan et Kijun Color Fill a cessé de fonctionner . Sur une version non mise à jour, il fonctionne. est-il possible de revenir à une version antérieure ?

Examinez les deux fichiers journaux du terminal à partir de ces onglets :


Recompilez l'indicateur.

Et si quelque chose ne fonctionne pas, veuillez toujours fournir des données sur le système d'exploitation et le terminal. Un exemple de la façon de procéder :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

MetaTrader très défectueux

Vladimir Karputov, 2021.03.16 04:20

Si vous avez une question, vous devez tout d'abord afficher les trois premières lignes de l'onglet "Journal".


(sélectionnez ces lignes, copiez-les dans le presse-papiers et collez-les dans le message à l'aide du bouton Code). Cela devrait ressembler à ceci :

2021.03.16 05:13:07.133 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 3003 started for MetaQuotes Software Corp.
2021.03.16 05:13:07.134 Terminal        Windows 10 build 19042, Intel Core i7-9750 H  @ 2.60 GHz, 26 / 31 Gb memory, 842 / 947 Gb disk, IE 11, UAC, GMT+2
2021.03.16 05:13:07.134 Terminal        C:\Users\barab\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075

 
Vladimir Karputov #:

Examinez les deux fichiers journaux du terminal à partir de ces onglets :


Recompiler l'indicateur.

Et si quelque chose ne fonctionne pas, précisez toujours le système d'exploitation et les données du terminal. Exemple de la façon de procéder :


Dans MetaEditor, lors de l'ouverture des indicateurs dans le navigateur, cet indicateur n'est pas affiché. Comment puis-je le faire glisser dans la fenêtre pour le recompiler ?
 
Сергей Коновалов #:
MetaEditor ne montre pas cet indicateur dans le navigateur lorsque vous ouvrez les indicateurs. Comment puis-je le faire entrer dans la fenêtre de recompilation ?

Voici les trois premières lignes du magazine :

2022.05.05 20:26:13.993 Terminal Ouverture de Broker x64 build 3280 démarré pour ''Opening Broker''.

2022.05.05 20:26:13.998 Terminal Windows 10 build 19043, 8 x Intel Core i7-3770K @ 3.50GHz, 4 / 7GB de mémoire, 1 / 118GB de disque, UAC, GMT+3

2022.05.05 20:26:13.998 Terminal C :\Users\User\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\1B9501BF48F2354A4685940A72752910

 
Сергей Коновалов #:
Lors de l'ouverture des indicateurs dans MetaEditor, cet indicateur n'est pas affiché dans le Navigateur. Comment puis-je le faire entrer dans la fenêtre de recompilation ?

La version MQL5 de 'Tenkan and Kijun Color Fill.ex5' est obsolète, recompilez-la.