Mise à jour de la plateforme MetaTrader 5 build 3270 : Améliorations et correctifs - page 2

 
Dans mt5 build 3260 , metaqoute a corrigé le fonctionnement des fonctions CopyTicks et CopyTicksRange. Lorsque le conseiller expert (EA) reçoit l'historique des tickers de plusieurs symboles et effectue ensuite le calcul. J'ai constaté que EA reçoit un ticker historique erroné
 
Somkiat Somsanitungkul #:
Dans mt5 build 3260, metaqoute a corrigé le fonctionnement des fonctions CopyTicks et CopyTicksRange. Lorsque le conseiller expert (EA) reçoit l'historique des tics de plusieurs symboles et fait ensuite le calcul. J'ai constaté que EA reçoit un ticker historique erroné

Oui, la nouvelle version Build 3260 a un bug dans Copy Ticks et CopyTicksRange.

 

Dans cette version , comme dans la version précédente , l'erreur ci-dessous existe.

"Cache GDI : erreur d'insertion de stylo, taille du cache : 503, cache max : 503"

Tout en affichant a hôte de ces erreurs, les graphiques objets sur le graphique devenir anormal .

ou


Cette erreur se produit après un robot a été fonctionnant pour un longtemps temps .

Bien que utilisateurs ont rapporté ce bug pour le précédente version, ce problème encore se produit dans version 3270 et a xml-ph-0033@deepl.i

Le seulement solution J'ai trouvé est à complètement fermer le MetaTrader 5terminal et redémarrer il après un quelquesx

Ce problème existe sur personnalisé versions de le Venise Mt5 standard. Je ai vérifié il sur ces versions :

Vous pouvez voir précédent rapports de ce erreur à le suivant adresses :

https://www.mql5.com/en/forum/393007

https://www.mql5.com/en/forum/391752

Important article :

Mes amis et Je ont fait l'expérience de cette erreur sur ordinateurs que ont windows 11système d'exploitation mis à jour ou Windows 10.
The log keeps reporting errors in MT5. Does anyone know this error code?
The log keeps reporting errors in MT5. Does anyone know this error code?
  • 2022.04.08
  • www.mql5.com
GDI cache pen insertion error, cache size: 22, cache max: 503, Brush once per TICK, does anyone know what the problem is,Thank you...
 

Bonjour, j'ai déjà écrit sur le forum à propos du mode visuel de Strategy Tester. Je pense qu'il devrait y avoir un choix pour ne pas dessiner les indicateurs sur l'écran qui a appelé à l'intérieur de l'expert. Dans mon cas, j'utilise plusieurs indicateurs avec plusieurs lissages EMA et DEMA (ex. RSI EMA smoothing over DEMA) avec différentes Time Frames, cela masse l'écran. Et aussi nous devrions pouvoir ajouter n'importe quel indicateur pendant le test visuel, MT4 était bien meilleur de ce point de vue. Merci.

 
AED71 du testeur de stratégie. Je pense qu'il devrait y avoir un choix pour ne pas dessiner les indicateurs sur l'écran, qui ont causé à l'intérieur de l'EA. Dans mon cas, j'utilise plusieurs indicateurs avec plusieurs lissages EMA et DEMA (par exemple, RSI EMA lissant DEMA) avec différents délais, ce qui encombre l'écran. Et j'aimerais aussi pouvoir ajouter n'importe quel indicateur pendant le test visuel, MT4 était bien meilleur de ce point de vue. Merci, avec tout le respect que je vous dois.

C'est pour vous

TesterHideIndicators - Fonctions communes - Référence MQL5 - Référence du langage de trading algorithmique/automatique pour MetaTrader 5

Документация по MQL5: Общие функции / TesterHideIndicators
Документация по MQL5: Общие функции / TesterHideIndicators
  • www.mql5.com
TesterHideIndicators - Общие функции - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

Merci, c'est génial :)

Je pense que nous devrions pouvoir ajouter de nouveaux indicateurs pendant les tests. Il ne peut être fait que des graphiques/modèles, ce serait bien d'ajouter un par un.

 

b3270. Sur le VPS, la première fois (pour le VPS), j'ai dû me connecter à un compte auprès d'un certain courtier.

À cette fin, dans le menu du terminal (portable), j'ai choisi Ouvrir un compte, saisi le nom du serveur de trading, sélectionné le courtier trouvé, choisi Se connecter avec un compte de trading existant et saisi les données de connexion.

Après cela, je me suis connecté au compte de trading et j'ai vu la ligne suivante dans le journal.

2022.04.24 08:12:09.188 Network '': terminal synchronized with XXX.: 1 positions, 4 orders, 661 symbols, 0 spreads

Cependant, il n'y avait pas de positions ouvertes ni d'ordres dans l'onglet Commerce! Cependant, les indicateurs de marge et d'équité montraient clairement la présence d'une position ouverte.

L'historique des transactions semblait être en parfaite conformité.


Ils ont été affichés après une reconnexion forcée. Je n'ai pas fait de capture d'écran du bug, d'où la longue description.


J'ai essayé de reproduire le bogue sur une machine locale, mais cela n'a pas fonctionné.

 

Deux terminaux portables b3270 fonctionnant sur la même machine, affichent des icônes différentes dans la barre des tâches de Windows.


Terminal.ico seul un des terminaux en cours d'exécution (celui de gauche dans la capture d'écran) a une icône.

Les deux terminaux sont lancés via le raccourci lnk ainsi configuré.


Le bouton "Changer d'icône" n'a pas été utilisé.

 
fxsaber #:

Deux terminaux portables b3270 fonctionnant sur la même machine, affichent des icônes différentes dans la barre des tâches de Windows.


Seul un des terminaux en cours d'exécution possède unterminal.ico (celui de gauche dans la capture d'écran).

Les deux terminaux sont lancés via le raccourci lnk ainsi configuré.


Le bouton "Changer d'icône" n'a pas été utilisé.

Le fichier terminal64.exe possède ses propres icônes à l'intérieur.


Par conséquent, l'icône .ico peut ne pas être la même que celle qui est intégrée dans l'exécutable.

Et si vous ouvrez les propriétés du raccourci où se trouve le fichier d'icône, une seule icône y sera visible.

 
Alexey Viktorov #:

Le fichier terminal64.exe possède ses propres icônes à l'intérieur.

Par conséquent, l'icône .ico peut ne pas être la même que celle intégrée au fichier exécutable.

Et si vous ouvrez les propriétés du raccourci où se trouve le fichier d'icône, vous ne verrez qu'une seule icône.