Proposer le jeu ! !!!! - page 4

 
FION писал (а):
Eh bien, sors-le !

Voici une autre idée...prenez les bougies journalières Dollar Euro par exemple... Dessinez une ligne médiane de 6 bougies...
Parallèlement à cette ligne, construire un canal à partir des hauts et des bas de la dernière bougie (ou des 2, 3 dernières bougies), construire un canal qui serait parallèle à la ligne médiane. ... et jouer à l'intérieur du canal avec certains stops et profits ... beaucoup de paramètres ... vous pouvez optimiser ... ( Je veux dire acheter par le bas et vendre par le haut... Ça a marché à la main quand je testais.... ... je n'ai pas écrit de programme...
 
Voici une autre idée... Prenons une paire plate. Disons que la livre sterling et l'euro... si vous regardez les bougies hebdomadaires, c'est plat depuis longtemps... ... divisons ce range en deux parties : haut et bas... allons plus bas et achetons tous les 50 pips plus haut par exemple et vendons... allons plus bas tous les 50 pips et achetons avec un profit de 50 pips... pas de stops (nous fermons si la figure de base montre une percée... ou s'il y a une percée)... Si cette paire reste là pendant un an ... le profit peut être vraiment bon ...
 
nchnch писал (а):
FION a écrit (a) :
Alors sors-le !

Voici une idée... Je l'ai lu dans un spéculateur de devises. Prenons la ligne médiane et commençons à acheter par le bas et à vendre par le haut.
Supposons que le prix baisse, nous achetons en dessous de la ligne moyenne tous les 100 p. Ensuite, lorsque le prix est au-dessus de la ligne moyenne, nous fermons également les positions achetées par un escalier, puis nous vendons ... à nouveau, tous les 10 p. Une question est de choisir la taille de cet escalier et la ligne moyenne ... Bien sûr, le système stop-loss est risqué... mais si vous vous diversifiez dans plusieurs devises et ne jouez que sur les swaps... cela peut donner de bons résultats... vous pouvez aussi utiliser les options au lieu du spot... alors les risques sont moindres... mais il y a des inconvénients...
La moyenne ne reste pas immobile, n'est-il pas plus facile d'acheter au-dessus de la moyenne, de vendre en dessous de la moyenne, si oui, cet algorithme a été mis en place depuis longtemps (MT-4). Si vous parlez des positions verrouillées, lorsque vous jouez dans le canal, vous pouvez tomber dans un drawdown à long terme (le prix a quitté le canal) et ensuite vous ne pouvez pas sortir du verrou sans pertes.
 
nchnch писал (а):
FION a écrit (a) :
Alors sors-le !

Voici une autre idée...prenez les bougies journalières Dollar Euro par exemple... Construisez une ligne médiane de 6 bougies ...
Parallèlement à cette ligne, construire un canal à partir du haut et du bas de la dernière bougie (ou des 2, 3 dernières bougies), construire un canal qui serait parallèle à la ligne médiane. ... et jouer à l'intérieur du canal avec certains stops et profits ... beaucoup de paramètres ... peuvent être optimisés ... ( Je veux dire acheter par le bas et vendre par le haut... Ça a marché à la main quand je testais.... ... Je ne sais pas comment écrire un programme...
J'avais déjà écrit sur les chaînes sur le forum et sur Alpari. Avec des résultats.
 
nchnch писал (а):
Voici une autre idée... Prenons une paire plate. Disons que la livre sterling et l'euro... si vous regardez les bougies hebdomadaires, c'est plat depuis longtemps... ... divisons ce range en deux parties : haut et bas... allons plus bas et achetons tous les 50 pips plus haut par exemple et vendons... allons plus bas tous les 50 pips et achetons avec un profit de 50 pips... pas de stops (nous fermons si les fondamentaux sont clairs... ou s'il y a une percée)... ... nous pouvons également choisir la taille optimale de la grille... si cette paire reste là encore un an... le profit peut être très bon...
En quoi cette idée est-elle différente de la précédente ?
 
FION писал (а):
Eh bien, sors-le !

Voici une autre idée.

Nous avons besoin d'un instrument hautement volatile... un indice ou quelque chose comme ça. Dans n'importe quelle direction, nous achetons avec un stop de 20 pips (avec un retournement) et un profit de 200 pips. Si le stop est appelé, notre position est déjà courte et également le même profit et stop (20 pips et 200 pips). A chaque fois, notre position a augmenté de 10 %. c'est-à-dire que nous perdons un certain temps jusqu'à ce que le prix reste en place et à chaque faux mouvement, nous perdons 20 pips et augmentons la position petit à petit (10 %) ..... tôt ou tard, le prix disparaîtra et nous prendrons 200 points et récupérerons la perte... c'est une chose stupide... d'une manière stupide.... vous pouvez le faire sur les ruptures de certains niveaux.... prix ne fluctuera guère sur les ruptures pendant longtemps ... soit il reviendra en arrière, soit il ira de l'avant... ce qui est à notre avantage ! !!!!!
 
Michel_S писал (а):
lesvainqueurs ont écrit (a) :
voici une idée qui est née il y a juste une heure - j'espère qu'elle est originale car je n'ai pas craqué pour son utilisation dans le trading automatique (bien que je n'aie pas eu beaucoup de temps pour le lire jusqu'à présent) :)

lorsqu'il y a un mouvement et que le conseiller expert vous demande de négocier
la première chose à faire est d'envoyer une demande d'ordre minimum avec un écart nul par rapport au prix visible - slip 0
s'il fonctionne, cela signifie que le signal est faible et nous l'ignorons.
si une requote arrive, augmentez le montant de la commande au maximum, réglez le slip 5 et répétez la commande.
je pense qu'il est très probable de prendre au moins 5 pips sur ce mouvement, ce qui, avec des lots maximums, représente 5% du dépôt.
il suffit d'attraper les requêtes et de modifier le bordereau.

Je dois ajouter pour ceux qui apportent des idées pour le commerce : les pipsipsips ne proposent pas.

Je n'écris pas d'idées de Pips :))))
 
nchnch писал (а):
FION a écrit (a) :
Alors sors-le !

Voici une autre idée.

Vous avez besoin d'un instrument hautement volatile... un indice ou quelque chose comme ça. Dans n'importe quelle direction nous achetons avec un stop de 20 pips (avec un retournement) et un profit de 200 pips. si le stop est appelé, notre position est déjà courte et aussi le même profit et stop (20 pips et 200 pips). à chaque fois notre position a augmenté de 10%. c'est-à-dire que nous perdons un peu de temps jusqu'à ce que le prix reste en place et à chaque faux mouvement nous perdons 20 pips et augmentons la position petit à petit (10 %) ..... tôt ou tard, le prix va s'envoler et nous prendrons 200 points et récupérerons toute la perte... c'est une chose stupide... à sa façon.... vous pouvez le faire sur les ruptures de certains niveaux.... prix ne fluctuera guère sur les ruptures pendant longtemps ... il va soit revenir, soit aller plus loin... ce qui est bon pour nous ! !!!!!
C'est la même variante avec des lots. Les pertes sont généralement le résultat d'une erreur d'entrée ou d'un repli. Personne ne veut perdre l'écart exprès. Si vous voulez dire un stop et un retournement, le système fonctionnera et de tels conseillers-experts sont disponibles sur Internet, vous n'avez rien inventé ici, mais ils sont implémentés avec un suivi, ce qui est encore mieux.
 
À mon avis, les idées d'un trader ne sont pas des formules théoriques (il y en a beaucoup), mais testées dans le cadre d'un trading démo ou réel, mais certainement dans le cadre du trading en ligne. Parce que sinon, la valeur de ces idées n'est rien. Il s'avère que vos idées doivent être peaufinées dans le cadre du trading en ligne, et ce n'est pas le travail d'un programmeur, mais d'un trader.
Chacun doit faire son travail.
L'idée d'un trader doit passer par un test. Et MTS est écrit pour sa mise au point, son polissage, son optimisation, et ainsi de suite.
 
Michel_S писал (а):
À mon avis, les idées d'un trader ne sont pas des formules théoriques (il y en a beaucoup), mais testées dans le cadre d'un trading démo ou réel, mais certainement dans le cadre du trading en ligne. Parce que sinon, la valeur de ces idées n'est rien. Il s'avère que vos idées doivent être peaufinées dans le cadre du trading en ligne, et ce n'est pas le travail du programmeur, mais celui du trader.
Chacun doit faire son travail.
L'idée d'un trader doit passer par un test. Et MTS est écrit pour le peaufiner, le polir, l'optimiser et ainsi de suite.
Je suis d'accord... Tu m'as enlevé les mots de la bouche :)
C'est exactement le genre d'idées que nous devons tous avoir pour nous nourrir.