Proposer le jeu ! !!!!

 
Que diriez-vous de créer une banque d'idées.... Les traders qui ont des idées doivent les poster dans ce fil. Les programmeurs qui aiment les idées font des conseillers experts et envoient des copies à ceux qui les ont donnés. Au final, tout le monde est gagnant .... J'ai suffisamment d'idées pour un livre et je veux toutes les partager.
 
Alors sors-le !
 
Père ! Depuis combien de temps je t'attends - Je n'ai jamais eu d'idées personnelles...
 
Je propose les règles du jeu :
1. Le programmeur écrit un conseiller expert basé sur une idée de son choix et informe l'auteur de l'idée de ce fait réjouissant. Ensuite, l'auteur paie au programmeur les honoraires convenus, et le programmeur envoie à l'auteur une copie du conseiller expert.
2. Si le conseiller expert est rentable dans un délai d'un an, le programmeur restitue à l'auteur les honoraires qu'il lui a versés.
 
J'ajoute que l'auteur de l'idée paie d'avance pour écrire le "chef-d'œuvre". :)
Cela met immédiatement le programmeur dans une humeur sérieuse.
 
Et je suis d'accord avec le schéma inverse :
1. Vous sortez votre "banque d'idées".
2. J'examine vos idées et je choisis parmi elles celles qui me semblent intéressantes.
3. À mes propres frais, j'écris un conseiller, je le teste, et s'il commence à "fonctionner" avec un bénéfice stable (disons, sur le compte réel pendant six mois), je vous paie pour votre idée avec de l'argent ou avec le conseiller prêt à l'emploi, qui vous est transmis pour utilisation.
 
nchnch писал (а):
Que diriez-vous de créer une banque d'idées.... Les traders qui ont des idées doivent les poster dans ce fil. Les programmeurs qui aiment les idées font des conseillers experts et envoient des copies à ceux qui les ont donnés. Au final, tout le monde est gagnant .... J'ai assez d'idées pour écrire un livre sur ce site .....
Toute entreprise doit commencer quelque part. Nous attendons votre première idée.
 

Eh bien, comme le dit le proverbe : "On va voir ça !"

 
nchnch писал (а):
Que diriez-vous de créer une banque d'idées.... Les traders qui ont des idées doivent les poster dans ce fil. Les programmeurs qui aiment les idées font des conseillers experts et envoient des copies à ceux qui les ont donnés. Au final, tout le monde est gagnant .... J'ai assez d'idées pour un livre et je veux toutes les partager.

Je pensais que les traders et les programmeurs (appliqués à la population de ce forum) étaient les mêmes personnes. Sinon, pourquoi venir sur ce forum ? Voici le jeu que je propose (auquel tout le monde joue depuis longtemps) : chacun garde pour lui toutes les idées prometteuses à ses yeux et essaie de réinventer la roue. Et si MTS réalise des bénéfices avec des transactions réelles, il est préférable de ne pas partager ces idées avec qui que ce soit.
 
korsei писал (а):

Et moi qui pensais que les traders et les programmeurs (appliqués à la population de ce forum) étaient les mêmes personnes. Sinon, pourquoi venir sur ce forum ? Voici le jeu que je propose (auquel tout le monde joue depuis longtemps) : chacun garde pour lui toutes les idées prometteuses à ses yeux et essaie de réinventer la roue. Et si MTS réalise des bénéfices sur des transactions réelles, il est préférable de ne pas partager ces idées avec qui que ce soit.

Il y a deux catégories de personnes sur ce forum :
1. Des programmeurs qui sont également des traders (pourquoi leurs compétences en programmation ne seraient-elles pas soutenues par des opérations de change rentables...).
2. Des traders, qui sont aussi des programmeurs par nécessité (fatigués de trader manuellement avec des pertes et d'essayer de faire du trading rentable avec MTS...).

Et l'on sait que faire différentes choses aussi bien est le lot de quelques-uns. C'est pourquoi toute entreprise qui réussit a une division du travail. Tant qu'il y aura un programmeur et un trader dans une même personne, nous n'irons pas plus loin que des expériences. Ou, disons, nous n'irons pas loin. Il y a, bien sûr, les chanceux qui sont allés loin, mais vous ne les trouverez pas dans le Forum, il n'y a rien à faire pour eux ici.
 
Michel_S писал (а):
Il y a deux catégories de personnes sur ce forum :
1. Des programmeurs qui sont des traders à temps partiel (pourquoi ne pas renforcer la capacité à programmer avec des opérations de change rentables...).
2. Des traders, qui sont aussi des programmeurs par nécessité (fatigués de trader manuellement avec des pertes et d'essayer de faire du trading rentable avec MTS...).

Et l'on sait que faire différentes choses aussi bien est le lot de quelques-uns. C'est pourquoi toute entreprise qui réussit a une division du travail. Tant qu'il y aura un programmeur et un trader dans une même personne, nous n'irons pas plus loin que des expériences. Ou, disons, nous n'irons pas loin. Il y a, bien sûr, les chanceux qui sont allés loin, mais vous ne les trouverez pas dans le Forum, il n'y a rien à faire pour eux ici.

Tout à fait d'accord !