MetaTrader History Center : Informations préliminaires - page 7

 

En chargeant la paire de devises GBPJPY, un écart de 10,5 mois (de 2004.02.16 à 2005.01.03) apparaît sur les minutes (respectivement sur les autres timeframes). Développeurs, s'il vous plaît, découvrez ce qui se passe.

 
Depuis environ une semaine, l'histoire du Centre d'histoire n'a pas été téléchargée. Pas plus tard que la semaine dernière, l'année 2007 et même des années antérieures ont été téléchargées. Quelqu'un peut-il vérifier et essayer de télécharger l'historique. Est-ce que c'est juste moi ou est-ce que c'est quelque chose avec le serveur MetaQuotes ?
 
Comment et où puis-je télécharger ce centre d'histoire ? Je ne vois pas de liens ou de fichiers.
 
Pyth0on #:
Comment et où puis-je télécharger ce centre d'histoire ? Je ne vois pas de liens ou de fichiers.

Tout cela se fait automatiquement. Si vous devez télécharger un historique plus profond, vous pouvez essayer d'utiliser l'archive des devis (F2).

 
Ihor Herasko #:

Tout cela se fait automatiquement. Si vous devez télécharger un historique plus profond, vous pouvez essayer d'utiliser l'archive des devis (F2).

Je vois. Où puis-je obtenir des devis ? J'ai besoin des minutes et des ticks de 1999.
 
Pyth0on #:
Je vois. Où puis-je obtenir des devis ? J'ai besoin des minutes et des ticks de 1999.

Essayez de vous connecter à différentes sociétés de courtage et de télécharger leurs archives de cotations. Il se peut que vous trouviez une archive décente.