MetaTrader History Center : Informations préliminaires - page 6

 
Dans l'historique EURUSD 1 min gap du 29.09.2006 23:55 au 30.10.2006 16:22, dans USDCHF 1 min gap du 29.09.06 au 27.10.06 ?
 

L'écart s'explique par le fait que les cotations indicatives du centre d'historique du serveur MQ ne vont que jusqu'au 29 septembre et que les cotations des sociétés de courtage commencent à partir du moment où cette société de courtage a un historique. D'ailleurs, nous pouvons voir immédiatement que les cotations fluides changent pour les cotations lissées des sociétés de courtage.

 
elritmo:

... et ensuite les devis des sociétés de courtage commencent à partir du moment où la société de courtage a un historique ...


Sur le compte de démonstration MetaQuotes.
Que voulez-vous dire par "il n'y a pas d'écart dans le graphique" ? S'il n'y a pas de cotations dans cette période, cela signifie qu'il n'y a pas de graphique pour ces cotations.
 
Gorillych писал (а):
elritmo a écrit (a) :

... Les devis d'une société de courtage commencent à un moment où la société de courtage a un historique ...


Sur un compte de démonstration MetaQuotes.
Que voulez-vous dire par "pas d'écart sur le graphique" ? Il n'y a aucune cotation dans l'espace spécifié, donc il n'y a pas de graphique de ces cotations.

Je pense que nous ne trouverons rien qui puisse combler ce vide. Nous devons chercher autre chose pour combler le vide.
 
Renat, il n'y a pas du tout de trous dans ces historiques ?
 
nikkei:
Renat, il n'y a pas du tout de trous dans ces historiques ?
Qu'est-ce que tu veux dire ? Jusqu'à présent, l'historique de janvier 1999 à fin septembre 2006 a été présenté. Nous mettrons périodiquement à jour cet historique pour inclure le dernier mois. Vous pouvez toujours vérifier l'historique à la main/à l'œil.
 

Disons que j'ai déjà téléchargé toute l'histoire et que je veux la télécharger à nouveau dans un mois... alors l'histoire entière sera-t-elle téléchargée à nouveau ou seulement le dernier mois ?

 
Ronen:

Disons que j'ai déjà téléchargé toute l'histoire et que je veux la télécharger à nouveau dans un mois... alors l'histoire entière sera-t-elle téléchargée à nouveau ou seulement le dernier mois ?

Seulement les mois manquants ou modifiés.

Le système de reprise est très économique - seules les données nécessaires sont reprises. Tous les fichiers téléchargés sont stockés dans le répertoire /history/downloads et seront utilisés ultérieurement pour reconstruire les périodes restantes. Ce répertoire peut être sauvegardé ou transféré sur d'autres ordinateurs - dans ce cas, le téléchargement sera réduit au minimum.
 
Renat:

Seulement les mois manquants ou modifiés.

Merci ! Nous pouvons donc espérer que le trou dans le procès-verbal sera bientôt comblé.

Une autre question. Si les citations d'autres périodes sont formées à partir de citations de minutes, alors pourquoi sur le M5, etc.
 
Gorillych wrote:

Nous pouvons donc espérer que le trou dans le procès-verbal sera bientôt comblé.
C'est peu probable. Lisez la réponse de Renat ci-dessus :
Cet historique sera mis à jour périodiquement pour inclure le dernier mois. Vous pouvez toujours vérifier vous-même l'historique manuellement/avec un œil.
Le dernier mois n'ajoute pas de données "au milieu".