MetaTrader History Center : Informations préliminaires - page 5

 
korsei писал (а):
Je considère que le test sur un historique normalisé sur plusieurs années n'est pas seulement une commodité dans l'utilisation du produit, mais un prérequis indispensable au travail d'un trader. Cela permet de trouver une pierre précieuse parmi un tas de pierres.

Vous savez, si vous nous regardez tous du point de vue d'une personne qui ne connaît du Forex que le fait de l'existence d'un tel marché des capitaux, où les gens échangent une devise contre une autre, alors nous ne valons pas mieux que les chercheurs d'or de l'Alaska de l'époque de Jack London (quelqu'un trouve quelque chose, mais la plupart restent bien sûr sans rien) :o) Mais la phrase que vous avez citée, je pense qu'elle est l'apothéose de ce qui se passe en fait dans le Forex et pourquoi il existe comme il est ! ;o))))) En effet, sans la foi dans le succès, toute entreprise est vouée à l'échec d'avance ! En général, succès à tous les croyants dans la recherche du joyau avec l'aide des histoires du centre ;o)
 
Renat:
Nous avons corrigé l'erreur et effectué des tests. Nous nous préparons maintenant à diffuser la version bêta.

:D

/me molitsia na MQ

Je considère que le test sur un historique normalisé sur plusieurs années n'est pas seulement une commodité dans l'utilisation du produit, mais un prérequis essentiel pour un trader. Il permet de trouver une pierre précieuse parmi un tas de pierres.

Soglasen.

Renat a déjà regretté plusieurs fois d'avoir lancé ce fil de discussion :)

lol
 
solandr:
..... nous ne sommes pas mieux que les chercheurs d'or de l'Alaska de l'époque de Jack London (certains d'entre nous trouvent quelque chose, mais la plupart d'entre nous restent sans rien, bien sûr) !

J'ai aimé ;-)
 
Itso:
solandr:
..... alors nous ne sommes pas mieux que les chercheurs d'or de l'Alaska de l'époque de Jack London (certains trouvent quelque chose, mais la plupart restent sans rien) !

J'ai aimé ;-)

Taki ladno bi nis4em, kak zolotoiskateli. Bolshinstvo ge TERIAET denygi ;-)
 

Oh, c'est génial d'ajouter de l'histoire. Je me demandais juste où je pouvais trouver des barres minute et les transformer en d'autres types de barres. Et ici, au contraire, une telle fonctionnalité est fournie par MetaTrader. J'ai la version 198 et il n'y a pas de bouton de téléchargement. Je pense qu'il apparaîtra dans la version 199. Cette construction est-elle déjà prête ?

A propos, peut-être que la couleur du texte sur le forum à rendre plus sombre, et pas si blanchâtre gris par défaut, qui est tout naturellement utilisé. Les yeux se fatiguent de regarder le gris sur un fond blanc.

 
Diam0nd писал (а):
Itso:
solandr a écrit (a) :
..... alors nous ne sommes pas mieux que les chercheurs d'or de l'Alaska de l'époque de Jack London (certains trouvent quelque chose, mais la plupart restent sans rien) !

J'ai adoré ;-)

Taki ladno bi nis4em, kak zolotoiskateli. Bolshinstvo ge TERIAET denygi ;-)

Le principe ici est que pour trouver, il faut d'abord perdre.
 

Obnarzhivsya glitch !
Lors du téléchargement de citations à partir d'un serveur que vous avez spécifié, si vous appuyez sur stop pour une raison quelconque, vous obtenez une fenêtre FATAL ERROR tant attendue avec une icône rouge (STOP MACHINE) et une mention de toutes les lignes possibles du système Windows

 
Meraby:

Obnarzhivsya glitch !
Lorsque vous téléchargez des citations à partir d'un serveur que vous avez spécifié, si vous appuyez sur Stop pour une raison quelconque, vous verrez apparaître une fenêtre FATAL ERROR tant attendue avec une icône rouge (STOP MACHINE) et une mention de toutes les chaînes possibles du système Windows


U menia takogo ne nabludaetsia. J'ai essayé STOPity po raznomu. Ni4ego ne viskakivaet poka.
 
Meraby:

Obnarzhivsya glitch !
Lorsque vous téléchargez des citations à partir d'un serveur que vous avez spécifié, si vous appuyez sur Stop pour une raison quelconque, vous verrez apparaître une fenêtre FATAL ERROR tant attendue avec une icône rouge (STOP MACHINE) et une mention de toutes les chaînes possibles du système Windows

Veuillez poster une capture d'écran.
 
Je sais que c'est juste, je pensais juste que ça pouvait être lié à autre chose et j'ai redémarré l'ordinateur juste au cas où !