MetaTrader History Center : Informations préliminaires - page 2

 
Berserk:

Il sera donc possible de télécharger les minuties de toutes les paires depuis 1999 ?
Et quelle est, si ce n'est un secret, la source des données ?

Savez-vous quelle est la source du forex ?
 
Hmmm... mais vraiment, où est la "source" d'où tous les courtiers tirent leurs prix ?

Depuis combien de temps je fais du commerce et je ne sais toujours pas que... :)
 
Renat писал (а):
Berserk:

Il sera donc possible de télécharger les minuties de toutes les paires depuis 1999 ?
Et quelle est, si ce n'est un secret, la source des données ?

Savez-vous quelle est la source du forex ?

Je voulais parler du fournisseur de cotation (eSignal, tenfore, Reuters, CQG, l'un des courtiers ?).
 
Renat писал (а):
Berserk:

Il sera donc possible de télécharger les minuties de toutes les paires depuis 1999 ?
Et quelle est, si ce n'est un secret, la source des données ?

Savez-vous quelle est la source du forex ?

Autant que je m'en souvienne (je l'ai lu dans un magazine), les courtiers obtiennent des devis de leurs banques. Ces banques reçoivent à leur tour des devis de la part des grandes banques où elles sont servies en tant que clients. Et ainsi de suite jusqu'en haut de la chaîne. Tout en haut se trouvent les 25 plus grandes banques du monde, dont la Morgan Bank, qui possède pratiquement 50 % de tout l'argent du monde. Alors que les 25 banques possèdent 80 000 milliards de dollars, la Morgan Bank en possède 42 000. Donc les cotations sortent de la banque Morgan tout le long de la chaîne jusqu'à chaque courtier individuel. .... Il est intéressant de noter que seul 1 000 milliards des 42 000 milliards de dollars de la Morgan Bank en sortent réellement, et que le reste de l'argent au sein de cette banque circule électroniquement de compte à compte. Par ailleurs, la quasi-totalité des fonds de réserve des pays du monde entier (y compris les États-Unis et la Russie) se trouve sur des comptes de cette banque Morgan.
Une dernière chose. Autant que je me souvienne, les citations des appels d'offres sont diffusées par l'agence de presse Reuters. Ceux-ci sont résumés à partir des résultats commerciaux des plus grandes banques.
 
Renat писал (а):
Toutes les données sont recalculées en fonction du fuseau horaire du courtier où l'importation a lieu.

L'annulation des cotations est très simple : il suffit d'effectuer un rafraîchissement forcé sur le graphique ouvert (menu contextuel) et de retélécharger les données disponibles sur le serveur de votre courtier. Bien entendu, cela entraînera une augmentation du trafic. En outre, un vidage manuel du répertoire est toujours disponible.

Dans une semaine, nous ferons fonctionner ce service en mode test, puis nous le soumettrons à un test bêta public.

Nous attendrons avec impatience. :)
 

Alors... quand est-ce qu'on va essayer ce miracle ? ???????????????????????????????????????????

 

J'ai hâte d'y être ! :)

 
Développeurs ! Quand est-ce que ce sera ? J'en bave !
 
SZ

Merci d'avance.
 
Comment l'inclusion de la (case à cocher) Recalculer dans le testeur affectera-t-elle cela ? Lorsqu'il sera activé, prendra-t-il les citations du tableau, ou les citations téléchargées du Centre d'histoire ?