Aide avec Fourier - page 3

 
Integer писал (а):
... peut-être qu'il y a un avantage à cela.

L'auteur (je veux dire klot), si je comprends bien, a une hypothèse/hypothèse selon laquelle ....mmm... disons qu'il y a un "spectre" différent dans des phases/états (différents) du marché (ou au moins que certains paramètres/caractéristiques spectraux changent lorsqu'on passe d'un état à l'autre. Cependant, il faudrait d'abord vérifier cela, en principe). C'est du moins ce que j'ai lu dans ses commentaires sur le code posté. (Chacun ne voit que ce qu'il veut voir ! - Je veux dire moi, bien sûr).
 
Fourier ne travaille pas sur le marché.
Les ondelettes sont meilleures, mais elles ne fonctionnent pas non plus :)
Comme le montre le concours, le crossover sur les muwings fonctionne :))
(des gens chanceux...)
 
Fourier ne fonctionne peut-être pas, mais ... Dans la nature, tout a un processus oscillant et c'est un fait irréfutable. Et les mêmes lois s'appliquent au forex. En utilisant ce fait, vous pouvez vous projeter dans l'avenir :)
 
SergNF писал (а):
Entier écrit (a) :
... peut-être qu'il y a un avantage à cela.

L'auteur (je veux dire klot), d'après ce que j'ai compris, a une hypothèse/hypothèse selon laquelle ....mmm... disons qu'il y a un "spectre" différent dans les (différents) phases/états du marché (ou au moins certains paramètres/caractéristiques spectraux changent lorsqu'on passe d'un état à un autre. Mais cela devrait être vérifié, en principe, d'abord). C'est du moins ce que j'ai lu dans ses commentaires sur le code posté. (Chacun ne voit que ce qu'il veut voir ! - Je veux dire moi, bien sûr).

Différents états du marché ont un spectre vraiment différent, essayez d'utiliser mon indicateur dans le visualiseur, qui affiche le spectre dans une fenêtre séparée (vous devez entrer aa[i]=Close[i] ;).
 

Le fait que le spectre soit "flottant" est en principe évident, et il a été mentionné plus d'une fois dans divers ouvrages. J'essaie maintenant de classer les spectres d'état du marché à l'aide d'un réseau neuronal, c'est-à-dire de réaliser une sorte d'analyse en grappes.
Si le réseau neuronal tire la bonne conclusion quant à savoir si le marché est en tendance ou plat, nous pouvons utiliser différents systèmes de trading. En somme, ceci est pour les MTS-oks...

 
klot писал (а):

Le fait que le spectre soit "flottant" est en principe évident, et il a été mentionné plus d'une fois dans divers ouvrages. J'essaie maintenant de classer les spectres d'état du marché à l'aide d'un réseau neuronal, c'est-à-dire de réaliser une sorte d'analyse en grappes.
Si le réseau neuronal tire la bonne conclusion quant à savoir si le marché est en tendance ou plat, nous pouvons utiliser différents systèmes de trading. En somme, ceci est pour les MTS-oks...


Oh ! Si seulement c'était permanent.
 
Voici mes fakes sur le sujet, mais je ne suis pas sûr que ce soit correct.
Dossiers :
 
...
Dossiers :
 
Rosh:
Le théorème de Kotelnikov.

Il s'agit en fait du critère de Nyquist.
 
Il y a le théorème de Kotelnikov, et il y a la fréquence de Nyquist. :)
L'un n'empêche pas l'autre...