Application de l'analyse mathématique et des mathématiques supérieures - page 2

 
Reshetov писал (а):
Pour commencer, regardez dans un manuel de calcul et demandez quelle est la différence entre interpolation et extrapolation.

Je vais m'assurer de me rafraîchir la mémoire :-) Bien que je pense avoir fait le bon choix ....
 
Cronex писал (а):
Reshetov a écrit (a) :
Pour commencer, vous devez consulter un manuel de calcul et demander quelle est la différence entre interpolation et extrapolation.

Je vais m'assurer de me rafraîchir la mémoire :-) Bien que je pense avoir fait le bon choix ....
Mon robot est très intéressant pour moi, mais j'ai des questions de nuls et j'aimerais vraiment vous parler en tête-à-tête sur ce sujet (si cela ne vous dérange pas, bien sûr) !
 
krit писал (а):
Le robot SAR trading v2 est nouveau pour moi et il m'intéresse beaucoup. Je suis novice en la matière (plutôt dummies).très intéressant pour moi votre robot de trading, mais j'ai quelques questions dummies et j'aimerais beaucoup vous parler en tête à tête sur le sujet ! (Si cela ne vous dérange pas !!) ICQ 293-387-521 (s'il vous plaît).
Krit, merci pour votre intérêt :-)
Je n'utilise pas aske pour des raisons de principe, mais je peux vous contacter par téléphone ou par e-mail.
Laissez vos coordonnées.
 
Cronex писал (а):
Voici une idée par exemple : calculer un vecteur probable pour un graphique, le restituer à une cible par interpolation quadratique, puis calculer la divergence par rapport au comportement réel pour évaluer la direction et la qualité de la tendance.

Si vous le pouvez, répondez aux questions :
1. Comment calculer le vecteur de développement probable ?
2. Comment calculer l'objectif ?

3. Pensez-vous que si la probabilité de prédiction (vecteur de développement) > 50%,
alors le TS construit sur cette technologie est voué au succès ?
Disons que si ce vecteur est construit tout le temps avec une probabilité de 70%,