Application de l'analyse mathématique et des mathématiques supérieures - page 2

 
Reshetov писал (а):
Pour commencer, regardez dans un manuel de calcul et demandez quelle est la différence entre interpolation et extrapolation.

Je vais m'assurer de me rafraîchir la mémoire :-) Bien que je pense avoir fait le bon choix ....
 
Cronex писал (а):
Reshetov a écrit (a) :
Pour commencer, vous devez consulter un manuel de calcul et demander quelle est la différence entre interpolation et extrapolation.

Je vais m'assurer de me rafraîchir la mémoire :-) Bien que je pense avoir fait le bon choix ....
Mon robot est très intéressant pour moi, mais j'ai des questions de nuls et j'aimerais vraiment vous parler en tête-à-tête sur ce sujet (si cela ne vous dérange pas, bien sûr) !
 
krit писал (а):
Le robot SAR trading v2 est nouveau pour moi et il m'intéresse beaucoup. Je suis novice en la matière (plutôt dummies).très intéressant pour moi votre robot de trading, mais j'ai quelques questions dummies et j'aimerais beaucoup vous parler en tête à tête sur le sujet ! (Si cela ne vous dérange pas !!) ICQ 293-387-521 (s'il vous plaît).
Krit, merci pour votre intérêt :-)
Je n'utilise pas aske pour des raisons de principe, mais je peux vous contacter par téléphone ou par e-mail.
Laissez vos coordonnées.
 
Cronex писал (а):
Voici une idée par exemple : calculer un vecteur probable pour un graphique, le restituer à une cible par interpolation quadratique, puis calculer la divergence par rapport au comportement réel pour évaluer la direction et la qualité de la tendance.

Si vous le pouvez, répondez aux questions :
1. Comment calculer le vecteur de développement probable ?
2. Comment calculer l'objectif ?

3. Pensez-vous que si la probabilité de prédiction (vecteur de développement) > 50%,
alors le TS construit sur cette technologie est voué au succès ?
Disons que si ce vecteur est construit tout le temps avec une probabilité de 70%,
alors le rapport entre les opérations rentables et les opérations perdantes doit être = 7/3 ?
 
SK. писал (а):

Si possible, répondez aux questions :
1. Comment calculer le vecteur probable de développement ?
2. Comment définissez-vous la cible ?

3. Pensez-vous que si la probabilité de prédiction (vecteur de développement) > 50%,
alors le TS construit sur cette technologie est voué au succès ?
Disons, si ce vecteur sera construit tout le temps avec une probabilité de 70%,
alors le rapport entre les opérations rentables et les opérations perdantes doit être = 7/3 ?
Veuillez accepter une position, ce n'est pas une déclaration, mais une supposition et une opinion purement personnelle.
1. Vous allez probablement rire ici, mais j'ai essayé d'appliquer la thermodynamique, en particulier le comportement des générateurs de vapeur industriels. Je réinvente peut-être la roue, mais l'indicateur SAR détermine cette dynamique de très près si vous travaillez avec lui sur des graphiques quotidiens en tenant compte des volumes de transactions. En outre, pour une confirmation supplémentaire de la direction du vecteur, vous pouvez utiliser l'interpolation quadratique de la période précédente, en projetant une demi-période en avant et en extrapolant jusqu'à la cible.
2. Je pense que pour définir l'objectif, nous pouvons appliquer la partie de base de la théorie des vagues (en particulier la théorie de la convexité et de la continuité dans le point) plus les niveaux Fibo et accepter la probabilité d'un développement qui ne va pas dans notre direction. Dans mon propre développement, les niveaux 0,382,0,618 et l'acceptation de la probabilité d'échec sont très utiles.
Non, je ne le pense pas, car de nombreux autres facteurs influencent le résultat de l'opération (technologie d'arrêt, réduction des doubles pertes, gestion des ressources, etc.) Toute position rentable peut être gâchée :-)
Pour un vecteur prédit avec succès, prenons 70/30 pour D1, le ratio de trades rentables ne peut que théoriquement être de 70/30 puisque les prix sont corrélés dans les deux sens pendant la journée, lorsque la direction générale est correcte. Les comptes de test sur lesquels j'ai testé sont beaucoup plus intéressants, de 62/38 à 96/4 pendant la semaine... c'est là que vous commencez à penser à la Fibo.
 
Et je ne pense pas que toutes ces hautes mathématiques vous donnent beaucoup de résultats. Ce n'est pas parce que je ne suis pas doué pour cela, au contraire. Dans le passé, lorsque l'ensemble du marché boursier était presque "manuel", c'est-à-dire que toutes les opérations étaient effectuées manuellement avec les doigts d'un courtier sur une bourse en direct, il n'y avait aucun problème. Il y avait des ondes, que certains ont même décrites avec des fonctions vibratoires. Et qu'avons-nous maintenant ? Le marché réagit instantanément. Pour quoi, je vous le demande ? Aux événements financiers qui ne doivent pas être prédits par les mathématiques supérieures mais par l'analyse financière. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un esprit vif. Si nos experts apprenaient à lire les nouvelles, et à évaluer correctement leur importance, ce serait la clé du succès. D'où la morale : il faut une équipe de personnes qui collectent les nouvelles, les mettent sur le serveur sous une forme lisible pour les experts, et elles se vendent toutes seules. La connexion au serveur est payante. Bien que les entreprises qui donnent des recommandations, éparpillent également un montant décent. Il y a même de sérieux...
 
GeMeL:
Et je ne pense pas que toutes ces hautes mathématiques vous donnent beaucoup de résultats. Ce n'est pas parce que je ne suis pas doué pour cela, au contraire. Dans le passé, lorsque l'ensemble du marché boursier était presque "manuel", c'est-à-dire que toutes les opérations étaient effectuées manuellement avec les doigts d'un courtier sur une bourse en direct, il n'y avait aucun problème. Il y avait des ondes, que certains ont même décrites avec des fonctions oscillatoires. Et qu'avons-nous maintenant ? Le marché réagit instantanément. Pour quoi, je vous le demande ? Aux événements financiers qui ne doivent pas être prédits par les mathématiques supérieures mais par l'analyse financière. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un esprit vif. Si nos experts apprenaient à lire les nouvelles, et à évaluer correctement leur importance, ce serait la clé du succès. D'où la morale : il faut une équipe de personnes qui collectent les informations, les mettent sur le serveur sous une forme lisible pour les experts, et elles se vendent toutes seules. La connexion au serveur est payante. Bien que les entreprises qui donnent des recommandations, éparpillent également un montant décent. Il y a de sérieux...
Exactement !
 
GeMeL:
Et je ne pense pas que toutes ces hautes mathématiques vous donnent beaucoup de résultats. Ce n'est pas parce que je ne suis pas doué pour cela, au contraire. Dans le passé, lorsque l'ensemble du marché boursier était presque "manuel", c'est-à-dire que toutes les opérations étaient effectuées manuellement avec les doigts d'un courtier sur une bourse en direct, il n'y avait aucun problème. Il y avait des ondes, que certains ont même décrites avec des fonctions oscillatoires. Et qu'avons-nous maintenant ? Le marché réagit instantanément. Pour quoi, je vous le demande ? Aux événements financiers qui ne doivent pas être prédits par les mathématiques supérieures mais par l'analyse financière. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un esprit vif. Si nos experts apprenaient à lire les nouvelles, et à évaluer correctement leur importance, ce serait la clé du succès. D'où la morale : il faut une équipe de personnes qui collectent les informations, les mettent sur le serveur sous une forme lisible pour les experts, et elles se vendent toutes seules. La connexion au serveur est payante. Bien que les entreprises qui donnent des recommandations, éparpillent également un montant décent. Il y a même de sérieux ...
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je ne suis pas d'accord. Premièrement, comment voulez-vous apprendre à un expert à évaluer les nouvelles, et deuxièmement, lorsque vous pouviez trader sur des croisements de moyennes, et que maintenant tout le monde a des ordinateurs et que cela ne fonctionne pas, c'est-à-dire que le marché est devenu plus gourmand en connaissances, c'est tout.
 
C'est une bonne idée de commencer par répondre à des questions comme :

1. Quel est le marché ?
2. En quoi consiste-t-il ?
3. Qu'est-ce qui est échangé sur le marché ?
4. Qu'est-ce qu'un prix ?
5. Pourquoi le prix évolue-t-il ?
6. Qu'est-ce qui influence le mouvement des prix ?

Pour simplifier, il est préférable de prendre le marché boursier (actions), et non le Forex.

Dans ce cas, on peut répondre à la question de savoir comment faire du commerce et ce qui nécessite une analyse mathématique,
Si vous voulez une analyse mathématique ou une analyse fondamentale, alors (a)).
 
Comment distinguer un mouvement de tendance d'un mouvement latéral et passer au type de transaction approprié, c'est-à-dire un post-tendance ou une contre-tendance ? Cela peut être déterminé avec l'oscillateur Perceptron - un réseau neuronal à une seule couche. La description et le code source se trouvent ICI

L'interprétation des lectures de l'oscillateur est primitive :

Une valeur supérieure à zéro - ouvrez une position longue ou prenez des bénéfices sur une position courte.
Une valeur inférieure à zéro - pour ouvrir une position courte ou fixer le profit sur une position longue.

Inconvénients de l'oscillateur :

1. Il doit être enseigné sur des cotations réelles (et non sur des comptes de démonstration) d'un titre.
2. Il commet une erreur lorsqu'une tendance à la hausse ou à la baisse change brusquement de direction ou se transforme en une tendance latérale. Passage à une tendance latérale à partir d'une verticale 50/50
3. C'est incorrect si une tendance latérale se transforme en une tendance verticale 50/50.

Si les tendances sont prolongées, qu'elles soient latérales ou verticales, alors les changements de direction (volatilité) sont rares, ou plutôt seulement au début de la tendance et les erreurs sont peu probables.