Pour ceux qui ne sont pas programmeurs mais qui ont des idées pour créer des EA, "dédié aux traders d'idées et aux programmeurs".

 
Chers programmeurs et traders, je propose une coopération à ceux qui ne sont pas programmeurs, mais qui ont des idées pour créer des Expert Advisors. C'est-à-dire que les idées sont postées de la part des non-programmeurs, pour une mise en œuvre dans l'EA de la part des programmeurs !
 

Je suis impatient de travailler avec vous

 
-Quel est le budget ? (c) x.f. Armageddon
 

D'abord, il faut de l'intérêt ! Et puis le budget !

Par exemple, j'ai quelques "thèmes", et s'ils sont mis en œuvre, le dépôt ne sera certainement pas dans le - , mais dans le + .

Et le programmeur les écrira et les utilisera lui-même !
alors le programmeur recevra aussi une récompense financière !




 

Si vous avez de bonnes idées, postez-les ici http://autograf.dp.ua/.
Peut-être ces idées seront-elles incluses dans la version 2.

 
J'ai aussi un sujet ! Là où je vis, on sait qu'il y a un trésor enterré dans une zone de 100 km sur 100. J'invite les passionnés à creuser dans le sol, je garantis une récompense de 50% du trésor trouvé))))))).
 
! :))
 

:~))))

 

Mais sérieusement, sans blague, y a-t-il des gens ici qui accepteraient de coopérer ?

 
adil:

Mais sérieusement, sans blague, y a-t-il des gens ici qui accepteraient de coopérer ?


Sérieusement, il est probable que la plupart des gens ici ont déjà essayé tellement d'idées qu'il est difficile de surprendre qui que ce soit. C'est pour ça qu'ils ne parlent pas.
 
Voici une application spécifique. Il existe une idée simple - Déterminer la qualité d'une tendance
Vous pouvez essayer de le tester. Cela devrait être rentable.