Cours pour la création de panneaux et de dialogues - page 4

 
Dmitry Fedoseev:
Messages sur les ressources manquantes.

Quel type de ressources ?

Par exemple, si la capture d'écran ci-dessous est similaire, l'archive du dernier article de la série contient tous les fichiers nécessaires, qui doivent être placés dans les mêmes dossiers du répertoire local du terminal.

//---

Contenu archivé de l'article:


 
Ça marche.
 
Dmitry Fedoseev:
Ça marche.
(Très bien !) )
 

Sauf que l'ensemble de la bibliothèque fait plus de 3 mégaoctets, qu'il y a beaucoup de difficultés avec l'installation et qu'elle ne compile pas aussi rapidement que je le voudrais.

Je pense que je ferais mieux d'utiliser le mien. Un seul fichier et seulement 400 kb. C'est bizarre qu'ils l'appellent le code hindou, et que certaines personnes s'y opposent de manière si provocante, c'est incroyable. Rapide, facile à utiliser, évident à comprendre, la bibliothèque très réelle pour les rangers et les ninjas les plus réels, sans fioritures. Bien sûr, certains éléments sont obsolètes - tous liés aux barres de défilement, il n'y avait pas d'événement mouse_move à l'époque, mais ce n'est pas grave.

Bien sûr, l'essentiel est que Roche réagisse. Mais quelque chose qu'il ne répond pas obstinément.

 
Dmitry Fedoseev:

Sauf que la bibliothèque entière fait plus de 3 mégaoctets, qu'il y a beaucoup de problèmes d'installation et qu'elle ne compile pas aussi vite que nous le voudrions.

Eh bien, tout ce dont vous avez besoin pour la bibliothèque standard est téléchargé avec le terminal et ses mises à jour. Ce serait certainement plus facile. Et combien de temps dure-t-il?

J'ai ce résultat :

Dmitry Fedoseev:

Je pense que je ferais mieux d'utiliser le mien. Un seul fichier et seulement 400 kb. Il est étrange qu'on l'appelle le code hindou, et que certains s'y opposent avec autant de mépris, c'est étonnant. Rapide, facile à utiliser, évident à comprendre, la bibliothèque très réelle pour les rangers et les ninjas les plus réels, sans fioritures. Bien sûr, certains éléments sont dépassés - tous liés aux barres de défilement, il n'y avait pas d'événement mouse_move à l'époque, mais ce n'est pas grave.

C'est bien d'avoir le choix. )

//---

P.S. Concernant la taille, je vais essayer de compresser progressivement le code en l'optimisant. C'est beaucoup de fichiers. Bien sûr, nous pouvons faire en sorte que seul ce que nous utilisons soit inclus. Je vais y réfléchir.

 
Il me faut quelques secondes pour compiler. C'est peut-être un problème d'ordinateur, mais je n'ai pas remarqué de lenteur dans la compilation dans d'autres cas.
 
Anatoli Kazharski:

Quant à la taille...

Cela n'a pas vraiment d'importance. J'ai écrit un peu différemment, ne faites pas attention à moi.
 
Anatoli Kazharski:

Eh bien, tout ce dont vous avez besoin pour la bibliothèque standard est chargé avec le terminal et ses mises à jour. Ce serait certainement plus facile de cette façon.

...

C'était une meilleure option si elle pouvait être utilisée.
 
Dmitry Fedoseev:
Il me faut quelques secondes pour compiler. C'est peut-être un problème avec mon ordinateur, mais je n'ai pas remarqué de décalage dans la compilation dans d'autres cas.

Je l'ai (mémorisé). Je désactive l'optimisation du code dans le fichier pendant le développement :

"MetaTrader 5 pretest\Config\metaeditor.ini"

Paramètre :Optimiser

[Experts]
Author=Copyright 2015, MetaQuotes Software Corp.
Address=http://www.mql5.com
Optimize=0

Si je le règle sur 1, j'obtiens le résultat suivant :

//---

Cela prend bien sûr beaucoup de temps lorsque je travaille, c'est pourquoi je désactive l'optimisation pendant le développement de l'application : Optimize=0

En mode désactivé, j'obtiens le résultat suivant :

 
Dmitry Fedoseev:
Cela n'a pas vraiment d'importance. J'ai écrit un peu différemment, ne faites pas attention à moi.
En fait, c'est le cas, du moins pour moi. Je veux être au moins proche de la perfection. C'est un long processus. )