Stratégies forex ratées, opinions et raisonnements. - page 4

 
Anton Zverev:

La martingale est juste une méthode. Le calcul de la moyenne dans les bonnes mains est un outil très rentable et durable).

Puis-je vous apporter au moins un Expert Advisor rentable qui utilise cet outil très "rentable" et "assez durable" ?
 
George Merts:
Puis-je citer au moins un EA rentable qui utilise cet outil très "rentable" et "assez durable" ?

Je ne l'ai pas vu dans le domaine public. Juste pour vous donner le nom.

 
Anton Zverev:

Je ne l'ai pas vu dans le domaine public. Je vais vous dire son nom.

Et je n'ai rien vu de profitable du tout avec cet outil très "rentable".

Je n'ai rien rencontré de profitable avec cet instrument très "rentable", pas même sur l'historique.

Si le TS est rentable sur l'historique avec le calcul de la moyenne, alors il est rentable sans calcul de la moyenne et sans martin.

Si le TS n'est pas rentable, ni la moyenne ni Martin ne le sauveront.

 
Il est préférable de parler réellement de stratégies normales. J'utilise la stratégie "Sequenta" de Thomas Demark en combinaison avec le volume et le delta, c'est tout à fait faisable. C'est vrai, je n'utilise que la partie "setup" de la stratégie : plus de signaux, plus intéressant de travailler avec..... Je recommande !!!!
 
George Merts:

Et je n'ai rien trouvé de profitable du tout avec cet outil des plus "rentables".

Même sur l'histoire.

Si le TS est rentable sur l'historique avec le calcul de la moyenne, alors il est rentable sans calcul de la moyenne et sans martin.

Si le TS n'est pas rentable, ni la moyenne ni Martin ne le sauveront.

Des mots en or, mais le principe même du calcul de la moyenne peut être très utile et, dans certains cas, il améliore considérablement le TS.
 
George Merts:
Puis-je citer au moins un conseiller expert rentable qui utilise cet outil très "rentable" et "assez durable" ?

Je peux... ;)"entre des mains habiles" = gérer habilement le MM.

Regardez ma participation auchampionnat de trading automatisé 2010. C'est une question de moyenne et deMM intelligent.

Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?

 
Dimitar Manov:

Je peux... ;)"entre des mains habiles" = gérer habilement le MM.

Regardez ma participation auchampionnat de trading automatisé 2010. C'est une question de moyenne et deMM intelligent.

Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?

Vous ne faites que confirmer avec votre stratégie - tout calcul de moyenne conduit toujours à une perte ( En tout cas, merci pour les explications et les explications de la stratégie )
 
Dimitar Manov:

Je peux... ;)"entre des mains habiles" = gérer habilement le MM.

Regardez ma participation auchampionnat de trading automatisé 2010. C'est une question de moyenne et deMM intelligent.

Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?

Eh bien, il ne reste plus qu'à voir comment le même TS fonctionne sans moyenne. D'ailleurs, à la fin, il y a des étapes descendantes très typiques. Je soupçonne que le graphique ne sera pas aussi joli, mais le résultat sera approximativement la même valeur de dépôt.
 
Mihail Marchukajtes:
plus de signaux, plus intéressant de travailler avec.... Je recommande !!!!

Peut-être qu'une stratégie comportant plus de signaux"indicateurs" pourrait également être considérée comme une stratégie d'échec.

 
Salut !

Pas de conformité MM ...