Stratégies forex ratées, opinions et raisonnements.

 
J'ai l'impression que de nombreux débutants suivent le même chemin et font les mêmes erreurs. Peut-être que ceux qui ont "appris les ficelles du métier" devraient être conseillés sur ce qu'il ne faut pas faire en indiquant les stratégies commerciales qui vous déçoivent.
 
Ma déception : la moyenne martingale. Lorsque j'ai essayé pour la première fois le trading forex en 2011, cette stratégie semblait être la plus attractive, mais s'est avérée être la plus destructrice pour le dépôt.
 
Lilita Bogachkova:
Je ne peux m'empêcher de penser que de nombreux débutants suivent le même chemin et font les mêmes erreurs. Peut-être que ceux qui ont de l'expérience dans ce domaine devraient être conseillés sur ce qu'il ne faut pas faire, en indiquant les stratégies commerciales qui vous ont déçu.

Il est préférable de parler de ceux qui sont rentables et prometteurs, car au moins 90 % d'entre eux sont des échecs.

et pourquoi seulement dans le forex ?

mon premier échec a été de rentrer sans stop loss sur la totalité du dépôt.

 
Igor Yeremenko:

Il vaut mieux parler de ceux qui sont rentables et prometteurs, car au moins 90% de ceux qui échouent

Et pourquoi seulement en forex ?

mon premier échec a été d'entrer sans arrêt dans tout le depo

Merci pour cette expérience.
On a beaucoup écrit sur la recherche de stratégies rentables, mais pas autant sur ce qui a déçu.
 
Je ne pense pas que le sujet soit bien formulé. Les stratégies peuvent être rentables pendant un certain laps de temps, puis commencer à échouer. Il est donc plus correct de parler des erreurs commises lors du développement des systèmes de trading. Par exemple, un système de négociation peut être strictement lié par certains paramètres numériques à l'état actuel du marché. Évidemment, au fil du temps, la situation du marché peut changer, mais le système de trading est réglé (optimisé) pour ce qui est devenu sans importance. Par conséquent, s'il n'y a pas de possibilité de modifier les paramètres dans le conseiller expert, ou si l'utilisateur a "dépassé" le moment de les modifier, le conseiller expert "perdra" de l'argent.
 

L'échec peut être dû à deux raisons :

un - non-respect du MM

deuxièmement - un grand nombre de transactions, le dépôt est englouti par le spread et les commissions.

 
Lilita Bogachkova:
Ma déception : la moyenne martingale. Lorsque j'ai essayé pour la première fois le trading forex en 2011, cette stratégie semblait être la plus attractive, mais s'est avérée être la plus destructrice pour le dépôt.

Étrangement "décevant" - les deux termes (martingale et moyenne) indiquent clairement une perte.

L'attente positive du TS devrait être attractive, mais dans ces deux techniques, l'attente est négative.
 
Lilita Bogachkova:
Peut-être faudrait-il dire à ceux qui ont fait leurs classes ce qu'il ne faut pas faire en leur montrant les stratégies commerciales dont vous êtes devenus déçus.
Vous obtiendrez une évaluation très subjective des mangeurs de chiens. D'accord, l'opinion des coréens et des bulgares sera très différente. Sans parler de la qualité de cuisson du même chien. Hélas, les statistiques populaires disent que le rapport entre les mangeurs de chiens de qualité et ceux de mauvaise qualité sur le marché des changes est de 5/95.
 
BlackTomcat:
Je ne pense pas que le sujet soit bien formulé. Les stratégies peuvent être rentables pendant un certain laps de temps, puis commencer à échouer. Il est donc plus correct de parler des erreurs commises lors du développement des systèmes de trading. Par exemple, un système de négociation peut être strictement lié par certains paramètres numériques à l'état actuel du marché. Évidemment, au fil du temps, la situation du marché peut changer, mais le système de trading est réglé (optimisé) pour ce qui est devenu sans importance. Par conséquent, s'il n'y a pas de possibilité de modifier les paramètres dans le conseiller expert, ou si l'utilisateur a "manqué" le moment de modifier les paramètres, le conseiller expert "perdra" de l'argent.
Si l'on compare avec la musique, je considère comme rentable une chanson qui est populaire en un an ou en plusieurs décennies, mais je ne considère pas comme rentable les grands succès dont personne ne se souvient après six mois.
 
Alexander Puzanov:
Vous obtenez une évaluation très subjective d'un mangeur de chiens. D'accord, l'opinion d'un Coréen et d'un Bulgare sur ce qu'ils ont mangé sera très différente. Sans parler de la qualité de cuisson du même chien. Hélas, les statistiques populaires disent que le rapport entre les mangeurs de chiens de qualité et ceux de mauvaise qualité sur le marché des changes est de 5/95.

Des profondeurs de l'internet :L'expression "manger un chien" sur quelque chose signifie une personne expérimentée dans quelque chose, un connaisseur, un maître. A. Potebnya pense qu'elle trouve son origine dans la vie paysanne, où le fauchage était considéré comme l'un des travaux les plus difficiles : "Seules quelques personnes savent faucher ; celui qui a appris à le faire s'acquitte de son travail relativement vite. Une personne inexpérimentée a tellement envie de travailler qu'elle pourrait aussi bien manger un chien.

 
Lilita Bogachkova:
Si l'on compare avec la musique, je considère qu'une chanson qui est populaire en un an ou en plusieurs décennies est rentable, mais je ne considère pas comme rentable un tube dont personne ne se souvient après six mois.
Vous ne trouverez pas une chanson qui sera aussi populaire dans quelques années qu'elle ne l'était au moment de sa sortie. À moins que vous ne parliez de "Joyeux anniversaire" ou de "Joyeux Noël". Les Beatles ne seront jamais aussi populaires qu'à l'époque de la Beatlemania. Votre exemple ne fait donc que confirmer ce que j'ai écrit plus haut. :)
Chaque époque a ses Beatles. Il faut donc être capable de s'adapter à l'époque.