serveur vps - page 5

 
Subscribers:

"Utiliser la couverture" n'est pas disponible ...( Ancien terminal peut-être ?

"Type de compte" - faites plus attention...
 
Vladimir Karputov:
"Type de compte" - faites plus attention...

Voici tous ceux qui sont disponibles. Et aucune n'a decouverture disponible

 
Subscribers:

Voici tous ceux qui sont disponibles. Et aucune n'a decouverture disponible

Utilisez le terminal officiel :

Terminal officiel

 
Vladimir Karputov:

Utilisez le terminal officiel :

OK, merci encore
 
Vladimir Karputov:

Une question pour vous dans le cadre des Prédictions et Conséquences de l'Euro.

Merci !

 
Subscribers:
et s'il n'y a pas d'internet, il n'y aura pas de tiques. La fonction OnTick ne fonctionne pas ?
Utiliser OnTimer()
 

Bonjour !

Mon EA utilise l'importation de fonctions à partir de DLL, dans le terminal vps intégré l'importation de DLL est interdite. Est-ce le cas pour tous les serveurs dédiés ou seulement pour les vps intégrés ?

 
Bonjour à tous, j'ai une question, est-il préférable de mettre les vps MT4 sur Linux ou Windows ? Apparemment, Linux a moins de charge CPU et de mémoire
 
Nikolai Tkachenko:
Bonjour à tous, j'ai une question, est-il préférable de mettre les vps MT4 sur Linux ou Windows ? Apparemment, Linux a moins de charge CPU et de mémoire
C'est une question étrange si l'on considère que MT4 est uniquement pour Windows et que les autres systèmes d'exploitation ne peuvent fonctionner que sur des émulateurs.
 
Евгений:

Question sur le marché FOREX.

Pouvez-vous nous dire s'il est possible de placer un script sur le VPS pour ajouter deux ordres : stop-loss et take-profit à la position ouverte lors de l'ouverture d'une position via le terminal mobile? (MT4).

J'ai eu une fois un client qui se plaignait que même sur son dernier ipad...... Je n'ai pas lu plus loin, j'ai fermé cette absurdité.