serveur vps - page 3

 

J'ai une question : quel courtier utilisez-vous ?

J'ai remarqué ici sur Alpari, Tickmill et iC market qu'il y a des VPS intégrés de Webzilla.

En même temps, il y a un processeur à 8 cœurs, 50 mb de RAM et environ 30 mb de disque, pour 10 usd par mois. Alors que Webzilla lui-même VPS 19 USD/mois est tout à fait une machine 1 cœur 2gb RAM et 1tb disque.

La question demeure : le ping sera-t-il le même ? Je n'ai pas encore vérifié, mais j'y arriverai progressivement.

 

Jouez avec le service MetaTrader VPS, qui montre visuellement tous les pings avec la carte du monde :


 
Renat Fatkhullin:

Jouez avec le service MetaTrader VPS, qui montre visuellement tous les pings avec la carte du monde :


Est-ce que cela montrera d'autres VPS ?
 
A1exPit:
Est-ce que cela montrera d'autres VPS ?
Seulement nos services d'hébergement
 
Renat Fatkhullin:
Seulement nos services d'hébergement
Et la question portait sur un VPS externe de la même société. Est-ce que ce sera le même ping ou pas, c'est la question. Juste chez Webzilla VPS coûte 19 usd/mois, mais il y a 2gb RAM et 1tb disque contre 50 et 30mbs respectivement, pour 10 usd ils ont la même chose sur VPS intégré.
 
Quelqu'un connaît-il un programme de surveillance du trafic ou quel que soit le nom qu'on lui donne ? J'ai besoin de savoir quand le serveur (ou l'ordinateur) a perdu l'internet alors que l'EA était en cours d'exécution.
 
Subscribers:
Peut-être que quelqu'un connaît un programme de surveillance du trafic ou comment l'appeler, je ne sais pas. J'ai besoin de savoir quand le serveur (ou l'ordinateur) a perdu la connexion internet alors que l'EA était en cours d'exécution.

TERMINAL_COMMUNITY_CONNECTION

Connexion à MQL5.community

bool

TERMINAL_CONNECTÉ

Connexion à un serveur commercial

bool

TRADE_RETCODE_CONNECTION Pas de connexion à un serveur de commerce.

 
Vladimir Karputov:

TERMINAL_COMMUNITY_CONNECTION

Connexion à MQL5.community

bool

TERMINAL_CONNECTÉ

Connexion à un serveur commercial

bool

TRADE_RETCODE_CONNECTION Pas de connexion à un serveur de commerce.

Est-ce dans OnTimer() qu'il faut vérifier ?
 
Subscribers:
est de faire la vérification dans OnTimer() ?
Là où vous le mettez, il fera la vérification à cet endroit.
 
Vladimir Karputov:
Là où vous le mettez, c'est là qu'il fera la vérification.
S'il n'y a pas d'internet, il n'y aura pas de tiques. La fonction OnTick ne fonctionne pas ?