serveur vps

 
Quel type de vps utilisez-vous ? Peut-être quelques conseils bon marché et fiables pour 5-10 terminaux.
 
Subscribers:
Quel type de serveur virtuel utilisez-vous ? Peut-être des conseils fiables et peu coûteux pour 5 à 10 terminaux.

Peu coûteux et fiable ne sont pas compatibles. Il existe plusieurs articles sur l'hébergement :

Forex VPS de Fozzy Inc.
Forex VPS de Fozzy Inc. Qu'est-ce qu'un VPS Le VPS (Virtual Private Server) est un service dans lequel un serveur dédié virtuel est présenté à l'utilisateur. Un serveur virtuel émule le travail d'un serveur physique. Dans ce cas, sur un même serveur physique, plusieurs serveurs virtuels sont installés et ses ressources sont réparties entre eux. Travailler avec un VPS présente un certain nombre d'avantages importants : Toutes les tâches concernant le service de l'équipement du serveur sont assurées par le fournisseur de VPS ; Le fournisseur garantit le fonctionnement ininterrompu du système en mode 24/7 ; Un utilisateur peut utiliser le système de n'importe quel endroit dans le monde ayant seulement un ordinateur avec accès à l'Internet. Le VPS est largement utilisé par les traders sur les marchés financiers, car dans le monde moderne, nous avons tous besoin d'un travail ininterrompu du terminal de trading et de la possibilité d'accéder et de contrôler le compte de trading. Aujourd'hui, de nombreuses sociétés, y compris des sociétés de courtage, proposent des VPS. Avec le développement du marché des VPS, il est apparu...
Articles | 2012.12.10 16:53 |MetaQuotes Software Corp.| Trading | MetaTrader 5
Utilisation pratique du serveur privé virtuel (VPS) pour l'autotrading
Utilisation pratique du serveur privé virtuel (VPS) pour l'auto-trading Chaque autotrader possède des robots de trading qui négocient sur les marchés financiers et il y a un ordinateur qui dirige et fait fonctionner ces EA. Certains les utilisent à la maison, d'autres au travail, d'autres encore sur le serveur d'un ami, et d'autres louent un serveur dédié. Une chose est claire : les EA ont besoin d'un lieu de travail (bureau) et les traders ont besoin de moins de maux de tête liés au bureau. Tous les bureaux mentionnés ci-dessus ont leurs avantages et leurs inconvénients, je ne vais donc pas m'y attarder. Je vais vous proposer ma propre variante. Notre objectif est donc de trouver un bureau pour les robots de trading qui réponde aux exigences suivantes : installation à distance, connexion de n'importe où dans le monde, installation rapide, reprise après sinistre rapide, migration rapide, copie d'archive complète, de préférence matériel de première classe, protection, mise à niveau du système avec des services supplémentaires - tels que la publication de rapports de trading, de cotations, etc. Il est également souhaitable.
Articles | 2007.06.20 13:54 |Nick Revych| Exemples | MetaTrader 4
Pourquoi l'hébergement virtuel dans MetaTrader 4 et MetaTrader 5 est meilleur que le VPS conventionnel
Pourquoi l'hébergement virtuel dans MetaTrader 4 et MetaTrader 5 est meilleur que le VPS ordinaire La location d'un serveur virtuel directement à partir des terminaux MetaTrader 4 et MetaTrader 5 est le meilleur moyen d'organiser le trading ininterrompu de vos robots de trading et abonnements aux signaux. En fait, il s'agit d'un analogue du VPS, mais meilleur et surtout plus adapté à la résolution des tâches des traders. Vous louez un serveur directement à partir de votre MetaTrader : en quelques clics, vous faites transférer sur le serveur virtuel tous vos Expert Advisors, indicateurs et scripts, ainsi que leurs abonnements aux signaux et les paramètres spécifiés. Le nuage d'hébergement virtuel est conçu spécifiquement pour. MetaTrader et présente tous les avantages de la solution "native". Il existe des alternatives à l'hébergement mutualisé, mais toutes s'avèrent peu compétitives à y regarder de plus près. L'utilisation d'un ordinateur domestique comme option budgétaire est la première option qui vient à l'esprit. Mais qui peut garantir une connexion Internet fiable et une alimentation électrique ininterrompue ? Vous pouvez également trouver un fournisseur d'accès Internet approprié et lui louer un VPS. Ok, mais dans ce...

Articles | 2014.11.05 14:51|MetaQuotes Software Corp.| Exemples | MetaTrader 5

 
Subscribers:
Quel type de serveur virtuel utilisez-vous ? Peut-être des conseils fiables et peu coûteux pour 5 à 10 terminaux.

il est peu coûteux maintenant, terminal intégré - 10 $/terminal, acheter un VPS séparé - 5-10 $/terminal

Si c'est encore moins cher - utiliser un netbook/ordinateur portable (déjà acheté) + électricité + canal internet

 
il existe des options encore moins chères. Sur Amazon, c'est pratiquement gratuit
 
Dmitiry Ananiev:
il y a encore moins cher. C'est pratiquement gratuit sur Amazon.
Je l'ai déjà écrit. Les modérateurs l'ont effacé.
 

Question sur le marché FOREX.

Pouvez-vous nous dire s'il est possible de placer un script sur le VPS pour ajouter deux ordres à la position ouverte : stop-loss et take-profit, lors de l'ouverture d'une position via le terminal mobile? (MT4).

 
Евгений:

Question sur le marché FOREX.

Pouvez-vous nous dire s'il est possible de placer un script sur le VPS pour ajouter deux ordres à la position ouverte : stop-loss et take-profit, lors de l'ouverture d'une position via le terminal mobile? (MT4).

Peut être arrangé.
 
Евгений:

Question sur le marché FOREX.

Pouvez-vous nous dire s'il est possible de placer un script sur le VPS pour ajouter deux ordres : stop-loss et take-profit à la position ouverte lors de l'ouverture d'une position via le terminal mobile? (MT4).

Je ne peux pas vous donner de lien parce qu'ils vont se faire démolir tout de suite.
 
Windows 10 et Hyper - V sur votre propre ordinateur.
 
Евгений:

Question sur le marché FOREX.

Pouvez-vous nous dire s'il est possible de placer un script sur le VPS pour ajouter deux ordres à la position ouverte : stop-loss et take-profit, lors de l'ouverture d'une position via le terminal mobile? (MT4).

Je peux même écrire un tel script, en fonction de votre tâche !

Mais depuis quelque temps, je suis devenu très égoïste et je ne fais plus rien gratuitement depuis longtemps.

 
Yuriy Zaytsev:

Je peux même écrire un tel script, en fonction de votre tâche !

Mais depuis quelque temps, je suis devenu très égoïste et je ne fais plus rien gratuitement depuis longtemps.

D'après ce que j'ai compris, ma situation nécessite une EA. Je tiendrai compte de l'offre.