Comment se connecter à la démo MOEX - page 8

 

Bonjour !

Je ne peux pas ouvrir un compte de démonstration MOEX...

J' utilise le menu"Fichier" - "Ouvrir un compte..." - Je remplis le formulaire

puis cliquez sur "suivant".

et voilà ce que j'obtiens.


Que dois-je faire ? Que dois-je faire ?

 

Traitée avec...) avec le levier 1 tout s'est arrangé

Maintenant, on a perdu quelques contrats valables, BR-3.19 en particulier... Ou bien la démo MOEX ne concerne-t-elle qu'un ensemble spécifique et limité de contrats à terme ?

La capture d'écran montre tous les contrats à terme valides qu'il trouve.


 
klavenok_1803:

Traitée avec...) avec le levier 1 tout s'est arrangé

Maintenant, on a perdu quelques contrats valables, BR-3.19 en particulier... Ou bien la démo MOEX ne concerne-t-elle qu'un ensemble spécifique et limité de contrats à terme ?

La capture d'écran montre tous les contrats à terme valides qu'il trouve.


Oui. Jusqu'à présent, seule cette liste limitée se réduit chaque mois.

 
Askr:

Oui. Jusqu'à présent, seule cette liste limitée se réduit chaque mois.

Merci, maintenant au moins je ne pense pas que ce sont mes doigts qui sont bouclés).

C'est dommage que l'idée de la démo-MOEX soit bonne, car mon courtier ne donne pas de cotations au moins comparables sur le compte de démo pour les tester.

 

MOEX a disparu de la liste


Comment puis-je m'y connecter maintenant ?

Existe-t-il un autre serveur de démonstration avec MOEX ou IMEX ?

 
elibrarius:

MOEX a disparu de la liste


Comment puis-je m'y connecter maintenant ?

Existe-t-il un autre serveur de démonstration avec MOEX ou IMEX ?

Quelque chose est cassé. Je me suis connecté au serveur de démonstration moex à partir de metaquote il y a quelques semaines. Et après deux ou trois jours, les citations ont cessé d'être diffusées.

 
Qu'est-il arrivé aux cotations Demo MOEX, le 7 février était le dernier jour. Rien ne va plus à partir de là.
 
Tikhon Molianov:
Qu'est-il arrivé aux cotations démo du MOEX, le 7 février était le dernier jour. Rien ne va plus.

Cela ne fonctionne pas non plus pour moi, par exemple, GAZP ne se met pas à jour après le 7 février. J'ai ouvert un nouveau compte de démonstration, rien n'a changé.

 
Se connecter à la démo sur le site Discover (tout fonctionne)
 
prostotrader:
Connexion à la démo sur le site Discover (tout fonctionne)
Il y a des cotations tordues, le robot qui négocie les densités n'est pas rodé...