J'enseigne à partir de zéro, et j'aide aussi les nouveaux venus à rejoindre les rangs des professionnels de MQL4. - page 9

 
Andrey Dik:

Le domaine de la finance est plein de paradoxes et de contradictions psychologiques...

Pourquoi une personne apprendrait-elle à programmer dans un langage conçu pour gagner de l'argent ? - Donc le professeur ne réussit pas dans le commerce ?

Pourquoi créer un signal? - Il est donc plus facile de gagner de l'argent avec des signaux qu'avec le trading ?

Pourquoi travailler "pour un sou" dans les pros du MQL en freelancing ? - Donc ils ne pouvaient pas créer un robot rentable ?

Pourquoi vendre un robot rentable s'il l'est vraiment ?

C'est-à-dire qu'il n'y a aucune logique et aucun sens à partager quelque chose pour l'amour de l'argent qui peut vous rapporter de l'argent. C'est absurde.

Vous avez tout prévu en termes d'argent. C'est comme si tu n'étais intéressé par rien dans la vie à part l'argent.

C'est logique, mais ça ne veut pas dire que toute ta vie est basée sur ça... )))

 
Alexey Volchanskiy:

C'est vrai, tout est bien disposé, sauf pour le freelancing. Le freelancing emploie des programmeurs qui ne sont pas forcément capables de créer des stratégies ou même de faire du commerce. Mais ce sont de bons programmeurs et ils sont capables d'exécuter des commandes jour après jour.

Dans le freelancing ne sont pas seulement des programmeurs. Il s'agit d'anciens traders, qui n'ont ni réussi ni échoué, mais qui ont tous essayé le trading. En outre, les indépendants déclarent qu'en règle générale, les idées des clients sont des échecs à 99 %, et comment le savent-ils ? - Ils essaient donc de tester les EA des clients, pas seulement pour les tests et les bugs, mais ils espèrent trouver une bonne idée, qu'ils n'ont pas pu créer eux-mêmes...

Il n'y a pas vraiment de paradoxe. L'argent c'est l'argent, et toutes les activités pour l'argent doivent être raisonnables, surtout maintenant, ce n'est pas du trading par téléphone ou télégraphe comme au siècle dernier. La création de stratégies rentables est chaque jour plus difficile, les traders expérimentés sont chassés du marché, le marché est occupé soit par des traders très verts, soit par ceux qui ont créé ou ont quelque chose de vraiment valable, qui ont investi des années dans le développement, beaucoup d'argent, probablement payé des serveurs pour avoir l'accès le plus rapide (en bref, ils supportent sûrement des dépenses mensuelles considérables). Ou peut-être qu'ils continuent à travailler en free-lance pour le plaisir ? - Je ne le pense pas.)

 
Dmitry Sumsky:

Eh bien, vous avez tout prévu juste en termes d'argent. On a l'impression que vous ne vous intéressez à rien d'autre dans la vie que l'argent.

C'est logique, mais ça ne veut pas dire que toute ta vie est basée sur ça... )))

Je m'intéresse à beaucoup de choses dans la vie. La musique, la science (technologie et espace), j'aime la pêche. Mais l'argent dont je parle parce qu'il s'agit d'une ressource, quasi financière, MQL. Tout le reste n'est qu'une réflexion après coup sur ce forum.

Quant à l'argent, s'ils ne trichent pas, honnêtement, toutes les voies sont bonnes. Si vous y réfléchissez, beaucoup de choses deviennent claires comme le jour dans les actions des personnes qui gagnent le même argent.

Il est peut-être compréhensible de publier des panels de négociation et toutes sortes d'utilitaires qui n'ont aucune idée de la négociation et ne génèrent pas de signaux par eux-mêmes. Il est absolument clair que de tels programmes peuvent être développés par des personnes qui sont loin de faire du commerce uniquement pour l'argent gagné sur les ventes de programmes. Mais les indicateurs et les conseillers experts du marché me paraissent étranges du point de vue de l'opportunité - ils sont rentables, n'est-ce pas ?

 
Andrey Dik:

Je m'intéresse à beaucoup de choses dans la vie. La musique, la science (technologie et espace), j'aime la pêche. Mais je parle d'argent parce que c'est une ressource financière, MQL. Tout le reste n'est qu'une réflexion après coup sur ce forum.

Quant à l'argent, s'ils ne trichent pas, honnêtement, toutes les voies sont bonnes. Si vous y réfléchissez, beaucoup de choses deviennent claires comme le jour dans les actions des personnes qui gagnent le même argent.

Il est peut-être compréhensible de publier des panels de négociation et toutes sortes d'utilitaires qui n'ont aucune idée de la négociation et ne génèrent pas de signaux par eux-mêmes. Il est absolument clair que de tels programmes peuvent être développés par des personnes qui sont loin de faire du commerce uniquement pour l'argent gagné sur les ventes de programmes. Mais les indicateurs et les conseillers experts du marché me paraissent étranges du point de vue de l'opportunité - ils sont rentables, n'est-ce pas ?

Quelle est leur rentabilité ? J'ai rencontré beaucoup de clients qui sont très loin du trading, mais qui commandent des indicateurs ou des Expert Advisors afin de mettre ces déchets sur le marché. Pour être honnête, je mords à pleines dents dans des commandes de ce genre. En théorie, je ne devrais pas m'intéresser à ce que je fais et à qui l'utilisera. En gros, 99% des freelances gagnent leur "kopeck" en freelance, mais pas moi. Je n'arrive pas à me dépasser pour faire un faux penny ou un penny "quelconque"...
 
Dmitry Sumsky:
Comment peuvent-ils être rentables ? J'ai rencontré beaucoup de clients qui sont très loin du trading, mais qui commandent des indicateurs ou des Expert Advisors afin de mettre ces déchets sur le marché. Pour être honnête, je mords à pleines dents dans des commandes de ce genre. En théorie, je ne devrais pas m'intéresser à ce que je fais et à qui l'utilisera. En gros, 99% des freelances gagnent leur "kopeck" en freelance, mais pas moi. Je n'arrive pas à me dépasser pour faire un faux penny ou un penny "quelconque"...

Eh bien, c'est ce dont je parle, c'est une contradiction.

Et d'accord si tous les produits étaient uniques sur le marché (c'est problématique pour la ressource au moment de la publication), mais qu'ils sont identiques les uns aux autres à 80 % sinon plus, mais que les prix varient de 20 $ à l'infini, et que parfois ce ne sont que des copies de logiciels gratuits disponibles publiquement.

 
Комбинатор:

De plus, le pire, ce sont les autodidactes qui n'ont jamais travaillé dans une équipe avec de vrais professionnels et qui se prennent pour des professionnels.

Ce sont eux qui, en toute confiance, rejettent et considèrent comme *** tout code écrit dans un style un tant soit peu différent du leur.

Il y en a quelques-uns sur ce forum.

Je suis tombé dessus par hasard, mais c'est parfait :) Le moteur de recherche m'a mis sur ce fil de discussion.