Suggestion de méta-citations sur la section Marché. S'il y a un suivi, marquez ces EE. - page 2

 
Eh bien, il n'y a pas d'autre solution. Alors la proposition est intenable.
 
Сергей:
pensez-vous qu'il va se transformer en mt5 ?
Mt5 je ne sais pas lire, c'est juste de l'eau. les gens sont payés pour des postes.
Vitaly Muzichenko:

Vous recevez une livre pour 50 messages ici, aussi. Regardez combien de "favoris" ont des posts et lisez-les, il n'y a même pas d'eau dans la moitié d'entre eux - les posts habituels d'inondation et de bourrage.

Hier, je me suis connecté au fil de discussion Tendances et prévisions et j'ai eu l'impression immédiate que le fil de discussion a été complètement oublié et que personne ne le modère, c'est un véritable gâchis.

Pendant une longue période (probablement un an), les messages ne sont pas payés. Le paiement de la notation n'est resté que pour les anciens comptes, comme pour ceux qui se sont inscrits en 2012.

FOREX Trends, Forecasts and Consequences 2016 et, je pense,Intéressant et Humour- par définition, inondé, ce qui signifie pas de notation pour les messages dans les fils inondés.

 

Quelqu'un pense-t-il vraiment que les rédacteurs du forum écrivent leurs articles dans le but d'obtenir ces bonus ? C'est un cauchemar.

Mais c'est toujours agréable de recevoir des bonus, tu ressembles à ça - un, aha - un sandwich au jambon... un - crème glacée...

 
Dmitry Fedoseev:

Quelqu'un pense-t-il vraiment que les rédacteurs du forum écrivent leurs articles dans le but d'obtenir ces bonus ? Cauchemar.

...


Les gens normaux ne le font pas, donc pas besoin de s'inquiéter ici.

Dmitry Fedoseev:

...

Mais c'est bien d'avoir des bonus quand même, tu vois, un, un sandwich au jambon... un - crème glacée...


Oui, le classement, en général, va pour le téléchargement des produits Market, pour le téléchargement des codes de kodobase, pour lapublication des articles- en général, comme il a été conçu avant - pour le développement de la ressource.

 
Karputov Vladimir:

Les gens normaux ne pensent pas, donc tu n'as pas à t'inquiéter pour ça.


Oui, le classement est principalement destiné au téléchargement des produits Market, au téléchargement des codes de kodobase, à lapublication d'articles- en général, comme il était prévu auparavant - au développement de la ressource.

J'ai fait une expérience spécialement pour toi. J'ai noté tous les paramètres de notation et la notation elle-même. Après cela, j'ai publié plusieurs commentaires dans le forum.

En conséquence.

La cote a augmenté de 7 points.

Nombre de nouveaux commentaires (commentateur) +4

Nombre de fils de forum lus (lecteur) +5

Nombre de produits gratuits distribués +3

Des utilisateurs indisciplinés ont gâché la pureté de l'expérience. Ce qui a fourni la croissance de crédit de 7 points, les commentaires et les fils de lecture ou trois produits malheureux téléchargés gratuitement sur le marché est pratiquement impossible.

Bien que je sois sûr que trois produits ne peuvent pas donner une augmentation de 7 points dans la notation.

P.S. Il serait plus correct de ne donner une note que pour les commentaires jugés utiles par les autres utilisateurs ou l'auteur du fil de discussion (ce qui est raisonnable).

D'après mon expérience, j'ai posé des questions sur le forum. Les premiers commentateurs m'ont expliqué en détail que j'étais un gogo analphabète.

La deuxième vague de commentateurs, a expliqué lucidement que la terre est ronde et tourne autour du soleil, et non l'inverse.

Et seulement ensuite, à la n-ième page, les personnes ayant des réponses constructives.

Non, bien sûr, il existe d'autres moyens, lorsque le premier commentaire est pertinent. Donc, je ne veux offenser personne et en général, considérez que je l'ai inventé.

 

C'est un peu un écart par rapport au sujet principal du fil de discussion.

 
Сергей:
Si vous avez un EA surveillé - mettez une coche verte à côté du nom de l'EA.

Puis-je y supprimer certains conseillers experts ?
2 000 EA, c'est trop pour choisir quelque chose. Il en faut au moins 200.
supprimer les anciennes ou celles qui ont montré leur inefficacité....

ou comme je l'ai écrit - vérifier les EAs avec signaux et ensuite cocher la case "me montrer seulement les EAs avec surveillance" dans les options de sélection.

faire des signatures. afin que ceux qui vendent des EA puissent écrire des publicités pour eux-mêmes dans les signatures de messages.

les gens se diront "voilà, cet homme écrit quelque chose d'intelligent sur le forum et il vend aussi quelque chose, jetons un coup d'œil à ....".

les vendeurs seront incités à répondre à davantage de questions et vos ventes d'EA augmenteront.

Metaquotes, peut mettre tous les conseillers de marché eux-mêmes en surveillance. La tâche de l'auteur consistera uniquement à charger les paramètres optimisés. Le problème de la vérification de la correspondance entre le code et le signal disparaît alors tout simplement.

Les auteurs n'auront tout simplement pas le choix. Si vous voulez vendre un produit - surveillez-le, optimisez les paramètres et mettez à jour les versions. De plus, il y aura une évaluation indépendante des produits.

 
Karputov Vladimir:

D'une manière ou d'une autre, le sujet principal du fil de discussion a glissé entre les mailles du filet.

Je suis désolé. Je ne dirai rien de plus.

En ce qui concerne le contrôle, c'est une idée judicieuse. Elle peut être mise en œuvre. Une fois que vous avez téléchargé le conseiller expert sur le marché, le signal apparaît automatiquement. Le signal peut être contrôlé. Cela éliminera immédiatement le problème de l'impossibilité detester les conseillers experts sur les comptes de démonstration.

 
Oleg Shenker:

Je suis désolé. Je ne le ferai plus.

En ce qui concerne le contrôle, c'est une idée judicieuse. Il est tout à fait possible de la mettre en œuvre. Après avoir chargé un Conseiller Expert sur le Marché, un signal apparaîtra automatiquement. Le signal peut être contrôlé. Cela éliminera immédiatement le problème de l'impossibilité detester les conseillers experts sur les comptes de démonstration.

Ce n'est pas très simple, en fait. Où le signal apparaîtra-t-il après le chargement de l'EA ? Je veux dire que le terminal doit être démarré pour que le signal fonctionne.
 
Karputov Vladimir:
Ce n'est pas si simple. D'où viendra le signal lorsque l'EA sera chargé ? Je veux dire, vous devez démarrer le terminal pour que le signal fonctionne.
Naturellement. Vous devrez exécuter des terminaux avec des EA sur un hébergement virtuel. Je comprends que cela soit coûteux et difficile, mais FxBooks, par exemple, le fait.