Dans le château - page 9

 
Ihor Herasko:

Il n'y a qu'une seule utilisation nécessaire pour un loc dans MT4. Supposons que nous ayons 5 ordres avec les volumes 0,1, 0,15, 0,05, 0,12 et 0,14. Et nous devons les clôturer rapidement. Il est clair qu'il faudra beaucoup de temps pour fermer chacun d'entre eux séparément, car le prix peut facilement évoluer vers le pire. Que faire ?

Pour les fermer le plus rapidement possible, nous effectuons un seul trade, qui dépend toujours de la variation du prix : une position de vente de 0,56. Par conséquent, nous obtenons le verrou qui est fermé lentement avec cinq opérations de fermeture opposées, car les changements de prix n'affectent pas le résultat.

C'est probablement le seul cas où le verrouillage est justifié. Mais, veuillez noter qu'il s'agit d'un point purement technique, qui n'a rien à voir avec la stratégie de trading.

Je suis partiellement d'accord, mais il est préférable d'éviter de telles situations. Parce qu'il n'est pas toujours possible d'ouvrir une vente avec un volume de 0,56.
 
Uladzimir Izerski:
Je suis en partie d'accord, mais il est certainement préférable d'éviter de telles situations. Parce que ce n'est pas toujours une bonne idée d'ouvrir un Sell sur 0.56.
Qu'est-ce que tu veux dire ? 0,56 est-il un volume pour le marché ? Mais si nous parlions de 56 lots, alors le problème de la liquidité se poserait dans toute sa splendeur.
 
Ihor Herasko:
Qu'est-ce que tu veux dire ? 0.56 est le volume pour le marché ? Si nous parlions de 56 lots, le problème de liquidité serait complètement résolu.

Non pas dans le sens où le volume est faible, mais la toute puissante loi de la mesquinerie est toujours en alerte dans ces cas-là).

Je n'aime pas ouvrir un grand nombre d'ordres manuellement. La question est de savoir comment les fermer ensuite.

Si vous utilisez un conseiller expert, il devrait les fermer de lui-même.

 
Uladzimir Izerski:
Pas dans le sens où le volume est faible, mais la loi de la mesquinerie est toujours sur ses gardes dans de tels cas).
Il en va de même pour les tentatives de clôture d'un ordre. )) Plus encore - ces transactions sont encore plus difficiles à exécuter que l'ouverture.
 
Uladzimir Izerski:

Je suis opposé à l'ouverture manuelle d'un grand nombre d'ordres, la question est de savoir comment les clôturer ensuite ?

La façon de les fermer est la même que celle que j'ai décrite. Les tactiques de fractionnement et de calcul de la moyenne sont des approches tout à fait normales. L'essentiel est de comprendre ce que l'on fait et de ne pas prendre de risques.

Si vous utilisez un conseiller expert, il devrait les fermer tout seul.

Le conseiller expert fermera également beaucoup plus rapidement en les superposant qu'en effectuant cinq opérations de fermeture distinctes. Après tout, le conseiller expert n'est plus rapide qu'un humain que pour ce qui est de "pousser les boutons" (il n'a pas à les pousser). Mais le traitement des ordres eux-mêmes est le même, qu'il s'agisse d'un ordre donné par un humain ou par un EA.
 
Ihor Herasko:

Après tout, un conseiller n'est plus rapide qu'un humain que pour ce qui est de "pousser les boutons" (il n'a pas besoin de les pousser). Mais le traitement des ordres eux-mêmes est le même, qu'il s'agisse d'un ordre donné par un humain ou par un conseiller.

Il me faut une seconde pour prendre la souris, une seconde pour ouvrir un formulaire, puis une seconde pour appuyer sur les boutons. Le conseiller a le temps de les fermer 100 fois.
 

Voici un excellent exemple de l'application erronée de la loca à partir d'événements réels.

https://www.mql5.com/ru/forum/97492/page5

Я не пережил ту ночь (по GBP) - депозит ушел в минус.
Я не пережил ту ночь (по GBP) - депозит ушел в минус.
  • www.mql5.com
Добрый день, коллеги. Проснулся я в пятницу (накануне имелись открытые позиции с GBP), а на двух торговых счетах -800.00 USD...