Dans le château - page 7

 
Vladimir Pastushak:
N'avez-vous pas compté ce qui est écrit sur ma photo ? + 40 ppts avec des serrures fixes ou - 40 ppts sur l'arrêt.
J'ai calculé tout cela il y a longtemps. Et je vous conseille vivement de le refaire.
 
Andrey Dik:
J'ai tout calculé il y a longtemps. Et je vous invite à le faire à nouveau.

Ce " Suivant à l'endroit de la flèche rouge "open lock" aurait dû ouvrir un trade d'achat et le fermer à l'endroit de la flèche bleue "close buy"." est un trade de devinette.

Pas de stratégies, pas de règles, pas de discipline...

 
Vladimir Pastushak:
Avez-vous calculé ce qui est écrit dans ma figure ? + 40 pips avec des verrous fixes ou - 40 pips sur le stop.

D'après votre dessin sans locs, ce sera la même chose :

1. Première flèche rouge 'Verrouillé' : a enregistré une perte de X pips d'achat.

2. Deuxième flèche rouge "Vendre +10 pips" : Ouvert Achat.

3. marque "Closed Buy + 30 pips" : achat fermé avec un profit de X + 40 pips.

Tout est pareil - deux transactions, seulement avec des lots c'est Achat+Vente, et sans lots Achat+Achat.

 
Vladimir Pastushak:

C'est "Ensuite, à l'endroit de la flèche rouge "ouvrir le verrou", vous auriez dû ouvrir une transaction d'achat et la fermer à l'endroit de la flèche bleue "fermer l'achat"".

Il n'y a pas de stratégie, pas de règles, pas de discipline...

Que quelqu'un m'explique... Je commence à en avoir assez.
 
Vladimir Pastushak:

Pas de stratégies, pas de règles, pas de discipline...

Et voilà - une révélation ! )) C'est exactement ce qu'ils vous disent. Avec les lots, vous avez des règles imaginaires - des niveaux pour l'ouverture des marchés. Enlevez ces niveaux et les règles disparaissent.
 
Andrey Dik:
Quelqu'un d'autre me l'explique... et je suis déjà fatigué.

Tu n'as pas besoin d'expliquer, je vais signer, et je suis fatigué aussi...

 
Ihor Herasko:
Et voilà - une révélation ! )) C'est exactement ce qu'ils vous disent. Avec les lots, vous avez des règles imaginaires - des niveaux pour l'ouverture des marchés. Nous supprimons ces niveaux, et les règles disparaissent.

Les règles ne peuvent pas disparaître d'une stratégie de trading.

 
Vladimir Pastushak:

Tu n'as pas à t'expliquer, je l'écris et je suis aussi fatigué.

Vous êtes un trader, je suppose. Un homme qui fonctionne avec de l'argent. Un homme qui fait de l'argent avec de l'argent. Et l'argent aime les comptes. Igor ci-dessus a montré les maths, ce n'est pas compliqué. Faites de même, mais sur votre propre calculatrice. Vous serez surpris, mais les résultats coïncideront avec ceux d'Igor.
 
Vladimir Pastushak:

Les règles ne peuvent pas disparaître d'une stratégie de trading.

S'il existe des règles de trading, elles peuvent et doivent être appliquées sans verrous, car les verrous sont une guirlande qui nous empêche de voir la véritable situation, créant l'illusion que les règles sont "correctes". Retirez les verrous de la stratégie - et, le plus souvent, nous voyons la stupidité des règles. Cela permet d'économiser du temps et de l'argent dans la recherche de meilleures stratégies.
 
Bicus:
Conneries. Si le TS est rentable et "sait" quand ouvrir la serrure, il "sait" où le prix va aller. Et s'il connaît la direction du mouvement des prix, alors pourquoi devrions-nous placer le verrou ?
Donc le TS est intrinsèquement non rentable, c'est tout.

Une exception est faite lorsque plusieurs TS travaillent sur le même instrument et que les transactions sont indépendantes. Mais on ne peut pas dire que ce soit beaucoup.

Personne ne sait où le prix va aller. Et le verrou peut faire partie de la stratégie, par exemple, de l'élargissement de la position.

En outre, c'est aussi une question de psychologie. Il est psychologiquement beaucoup plus difficile de réintégrer une position après le stop.