Écrire du code en russe. Avantages et inconvénients d'un tel programme. - page 19

 
Реter Konow:
En effet) Ecoutez Zadornov - leur langue vient de la nôtre))))

Je ne pense pas.)

Voici l'original et le traducteur google).

De toute façon, même après la traduction originale, je ne comprends toujours rien.

 
Nikolay Demko:
En développant davantage le thème : ils sont tous anciennement notre peuple. J'ai donc une dissonance cognitive avec l'opposition entre l'Occident et nous. C'est comme un serpent qui se mord la queue.
Peut-être... Qui sait ?
 
Vitaly Muzichenko:

Je ne pense pas.)

Voici l'original et le traducteur google).


Si vous faites encore plus d'erreurs dans la version anglaise, le traducteur en trouvera d'autres.

 
Реter Konow:

Il est bon que vous ayez indiqué que vous tirez vos conclusions de votre expérience personnelle.

Vous avez lancé plusieurs appels à l'essai. Et vous vous étonnez que personne ne réponde à cet appel.

Je m'explique : tous ceux qui s'opposent à vous ici ont effectivement essayé, c'est pourquoi ils s'y opposent. Leur expérience a été un échec, mais les échecs en tant que tels ne sont pas agréables à évoquer.

Eh bien, si nous parlons de détails personnels, que j'ai omis au début de la conversation, j'ai commencé à programmer avec autocode, c'était avant l'assembleur. C'est pourquoi je ne peux pas dire depuis combien d'années je travaille avec elle. En bref, j'écris depuis longtemps.

 
Nikolay Demko:

Il est bon que vous ayez indiqué que vous tirez vos conclusions de votre expérience personnelle.

Vous avez lancé plusieurs appels à l'essai. Et vous vous étonnez que personne ne réponde à cet appel.

Je m'explique : tous ceux qui s'opposent à vous ici ont effectivement essayé, c'est pourquoi ils s'y opposent. Leur expérience a juste été un échec, mais les échecs en tant que tels ne sont pas agréables à évoquer.

Eh bien, si nous parlons de détails personnels, que j'ai omis au début de la conversation, j'ai commencé à programmer avec autocode, c'était avant l'assembleur. C'est pourquoi je ne peux pas dire depuis combien d'années je travaille avec elle. En bref, j'écris depuis longtemps.

Mon travail consistait à le suggérer. Je l'ai fait. Bien sûr, il ne convient pas à tout le monde. Je m'en rends compte maintenant. C'est bon, il n'y a peut-être pas de révolution pour tout le monde, mais il y en a peut-être une pour quelqu'un. Je suis heureux d'y avoir contribué.
 
Реter Konow:
Mon travail consistait à le suggérer. Je l'ai fait. Bien sûr, il ne convient pas à tout le monde. Je m'en rends compte maintenant. C'est bon, il n'y a peut-être pas de révolution pour tout le monde, mais il y en a peut-être une pour quelqu'un. Je suis heureux d'y avoir contribué.

La révolution en général n'est pas une bonne chose. La révolution comme moyen de sortir d'une impasse, mais se lancer dans un nouveau domaine a une forte probabilité d'entrer dans une nouvelle impasse.

Si l'on considère les stratégies pour trouver des solutions optimales, il existe une stratégie intéressante pour les requins...

Si un requin ne trouve pas de proie dans une case donnée dans un certain laps de temps, il s'élance sur plusieurs cases à la fois dans une direction aléatoire,

sans réagir à des stimuli externes, comme l'odeur du sang à droite est plus forte qu'à gauche. Et une fois qu'il est dans un nouveau carré, il allume tous ses récepteurs et fouille le carré.

C'est en fait une révolution. On va tout changer et on verra.

 
Nikolay Demko:

La révolution en général n'est pas une bonne chose. La révolution comme moyen de sortir d'une impasse, mais se lancer dans un nouveau domaine a une forte probabilité d'entrer dans une nouvelle impasse.

Si l'on considère les stratégies pour trouver des solutions optimales, il existe une stratégie intéressante pour les requins...

Si un requin ne trouve pas sa proie dans une case donnée au bout d'un certain temps, il se précipite sur plusieurs cases à la fois dans une direction aléatoire,

sans réagir à des stimuli externes, comme l'odeur du sang à droite est plus forte qu'à gauche. Et une fois qu'il est dans un nouveau carré, il allume tous ses récepteurs et fouille le carré.

C'est en fait une révolution. On va tout changer et on verra.

D'un point de vue humain, le comportement du requin est irrationnel, mais il a passé la sélection naturelle pendant des dizaines de millions d'années, et si son comportement était irrationnel dans son environnement, nous ne saurions rien des requins aujourd'hui. Cependant, je suis d'accord pour dire que la révolution n'est pas une bonne chose. L'évolution est meilleure.
 
Реter Konow:
Mon travail consistait à le suggérer. Je l'ai fait. Bien sûr, il ne convient pas à tout le monde. Maintenant je le comprends. C'est bon, il n'y a peut-être pas de révolution pour tout le monde, mais il y en a peut-être une pour quelqu'un. Je suis heureux d'y avoir contribué.

Il est difficile pour vous qu'il ne soit pas écrit dans votre langue, et j'ai commencé par lui :

P.S. J'ai trouvé une traduction spécialement pour vous, et maîtrisé l'original en anglais.

Dossiers :
 
Vladimir Zubov:

Il est difficile pour vous qu'il ne soit pas écrit dans votre langue, et j'ai commencé par lui :

P.S. J'ai trouvé une traduction spécialement pour vous, mais l'original était en anglais.

Merci, j'y jetterai un coup d'œil demain matin.