Écrire du code en russe. Avantages et inconvénients d'un tel programme. - page 12

 
Andrey Dik:
Je ne veux pas changer d'avis, j'ai décrit comment je fais pour simplifier la lecture des codes, c'est mon expérience, même si ce n'est pas de nombreuses années, mais 7 ans à coup sûr. D'ailleurs, des codeurs bien plus expérimentés que moi disent la même chose. Et Peter n'est qu'un novice, tout le monde est passé par là.
C'est hilarant...)) Vous savez, je crois que je comprends la raison de votre négativité (ne la niez pas, vous la montrez) envers le programme en russe. Le fait que vous ayez écrit un programme en russe, qui résolvait le problème bien mieux que votre programme qui vous a laissé des émotions très désagréables. Vous voyez le code russe et vous avez une impression de "déjà vu"...
 
Andrey Dik:
Vous ne créerez pas une nouvelle langue demandée, avec tout le respect que je vous dois, à moins d'investir beaucoup d'argent qui ne sera jamais rentabilisé. Et vous ne pouvez pas changer celles qui existent déjà, car elles ont été polies jusqu'à l'éclat depuis des décennies.
Si vous ne voulez pas m'écouter, écoutez les plus expérimentés. Ou continuez à perdre votre temps. Le choix vous appartient.
Je ne fais que transmettre mon expérience à d'autres personnes. Laissez-les décider eux-mêmes de ce qu'ils veulent en faire.
 
Реter Konow:
Hilarant...)))) Vous savez, je semble comprendre la raison de votre négativité (ne la niez pas, vous la montrez) envers le programme en russe. Le fait que vous ayez écrit un programme en russe, qui résolvait le problème bien mieux que votre programme qui vous a laissé des émotions très désagréables. Tu vois le code russe et tu as une impression de déjà vu...
Andersen fume nerveusement à l'arrière... c'est le moins qu'on puisse dire.
Vous ne pourriez pas résoudre le problème sans connaître son code source (la condition du problème est sans connaître le code source). Le seul qui était proche de mes résultats était l'optimiseur de MQ.
 

La terminologie anglaise dans les commandes est perçue inconsciemment dans notre pays, au contraire, les anglophones ont plus de problèmes que nous, car ils la prennent au pied de la lettre et sollicitent davantage le cerveau. En outre, nous avons déjà eu l'habitude de fabriquer des ordinateurs spécifiquement incompatibles avec les normes occidentales et l'on sait ce que cela a donné.

 
Andrey Dik:
Je n'essaie pas de vous faire changer d'avis, j'ai décrit ce que je fais pour simplifier la lecture des codes, c'est de l'expérience, même si ce n'est pas depuis de nombreuses années, mais 7 ans exactement. D'ailleurs, de telles choses sont dites par des codeurs ayant une expérience bien plus longue que la mienne. Et Peter n'est qu'un novice, tout le monde est passé par là.

Je ne faisais pas référence à quelqu'un en particulier, la raison pour laquelle vous avez pris mes mots personnellement n'est pas claire. Bon, tant pis, ce n'est pas un problème...

Quoi qu'il en soit, ne le convainquez pas, lui et tous les autres, qu'il n'est pas agréable, qu'il n'a pas l'habitude, et ainsi de suite, lisez les questions des débutants. Peut-être comprendrez-vous alors l'utilité de cette approche. Il y a souvent des questions qui font dresser les cheveux sur la tête... Les gens ne comprennent tout simplement pas ce qu'ils écrivent et ne peuvent pas expliquer en russe ce qui est écrit là. Et peut-être que cela permettra à ces nouveaux venus de comprendre au moins un peu. Peut-être que ce n'est pas complètement inutile ?

Je ne serais pas contre une description des erreurs dans ma langue maternelle, le russe. Il se trouve que mon école n'enseignait que l'allemand... et je n'ai pas étudié... Mais j'aimais la programmation, alors maintenant je me bats avec les traducteurs. Et vous savez comment ils traduisent...

 
Vladimir Zubov:

Laterminologie anglaise dans les commandes est perçue inconsciemment dans notre pays, au contraire, les anglophones ont plus de problèmes que nous, car ils la prennent au pied de la lettre et sollicitent davantage le cerveau. En outre, nous avons déjà eu l'habitude de fabriquer des ordinateurs spécifiquement incompatibles avec les normes occidentales et tout le monde le sait.

Votre jugement est basé sur une intuition. Essayez d'écrire un expert en russe et vous comprendrez à quel point le cerveau est sollicité. Je vous assure que le cerveau est mis à rude épreuve par la nécessité de traduire constamment de l'anglais au russe. Notre cerveau fait ce travail à un niveau subconscient et nous ne le remarquons pas, mais nous sommes quand même plus fatigués, nous pensons et nous nous souvenons. Il suffit d'écrire un programme en russe et vous sentirez la différence.
 
Vladimir Zubov:

La terminologie anglaise dans les commandes est perçue inconsciemment dans notre pays, au contraire, les anglophones ont plus de problèmes que nous, car ils la prennent au pied de la lettre et sollicitent davantage le cerveau. En outre, nous avons déjà eu l'habitude de fabriquer des ordinateurs spécifiquement incompatibles avec les normes occidentales et l'on sait ce que cela a donné.

Oui, c'est exactement ce que j'ai écrit. Le sens lexical des opérateurs complique la compréhension, crée la confusion.
 
Andrey Dik:
Andersen fume nerveusement sur la ligne de touche... ... c'est le moins que l'on puisse dire.
Vous ne pourriez pas résoudre le problème sans connaître son code source (la condition du problème est sans connaître le code source). Le seul qui était proche de mes résultats était l'optimiseur de MQ.
Spécifiquement dans ce problème, il n'y avait aucune condition de solution sans connaître le code source. Vous auriez pu utiliser ce que j'ai utilisé et le résoudre mieux ou aussi bien. Mais vous étiez si arrogant que vous pensiez que personne ne pouvait vous battre dans le résultat. Vous avez eu tort. Maintenant, dans votre jugement sur l'approche de la programmation, vous avez également tort. Vous avez tort de dire que je suis un débutant. Je peux vous donner une longueur d'avance dans la résolution des tâches et je vous ai proposé à plusieurs reprises un concours. Vous vous obstinez à l'éluder.
 
Реter Konow:
Spécifiquement dans ce problème, il n'y avait aucune condition de solution sans connaître le code source. Vous auriez pu utiliser tout ce que j'ai utilisé et le résoudre mieux ou aussi bien. Mais vous étiez si arrogant que vous pensiez que personne ne vous battrait à la fin. Vous avez eu tort. Maintenant, dans votre jugement sur l'approche de la programmation, vous avez également tort. Vous avez tort de dire que je suis un débutant. Je peux vous donner une longueur d'avance dans la résolution des tâches et je vous ai proposé à plusieurs reprises un concours. Vous vous obstinez à l'éluder.
La condition a été fixée dès le départ. C'était un problème d'optimisation, pas un problème algébrique ou algorithmique. Admettez votre défaite, ayez un peu de volonté. Vous n'auriez pas dû vous en souvenir.
Et oui, 2 à 3 ans de programmation, c'est un débutant.
 
Arkadii Zagorulko:

Oui, un code en langue russe utilisé sur des ordinateurs américains renforcera vos intérêts nationaux. Logique intéressante.

Certaines personnes sont juste folles de la propagande anti-occidentale). Vous voyez, l'anglais est un affront à leur dignité nationale, ayyyyy, quelle injustice !).