Écrire du code en russe. Avantages et inconvénients d'un tel programme. - page 10

 
Реter Konow:

C'est mieux comme ça :

Pas mieux, c'est moche !

Ici, j'ai regardé le code, dès les premières lignes, la question s'est posée de savoir ce qu'est "Position" ? S'agit-il d'une position commerciale ? Ou une position dans un tableau ? Ou une position sur un tableau ? Je dois donc encore aller au commentaire de la variable et lire l'explication. Ce n'est pas mieux qu'un programme avec des variables en Aglitsu, encore plus déroutant précisément parce que les variables ont un sens lexical dans le mot, il y a les associations correspondantes, la mémoire est impliquée - c'est une perte de temps et de précieux glucides dans le corps et d'oxygène dans la pièce.

 
Andrey Dik:

Ce n'est pas mieux, c'est moche !

Ici, j'ai regardé le code, dès les premières lignes, la question s'est posée de savoir ce qu'est "Position" ? S'agit-il d'une position commerciale ? Ou une position dans un tableau ? Ou une position sur un tableau ? Je dois donc encore aller au commentaire de la variable et lire l'explication. Ce n'est pas mieux qu'un programme avec des variables en Aglitsu, encore plus déroutant précisément parce que les variables ont un sens lexical dans le mot, il y a les associations correspondantes, la mémoire est impliquée - c'est une perte de temps et de précieux glucides dans le corps et d'oxygène dans la pièce.

Ce morceau de code concerne le contrôle de la position des boutons de la barre des tâches, ce qui est démontré sur ma page. Entrez et jetez un coup d'oeil...
 
Реter Konow:
Ce morceau de code fait référence au contrôle de la position des boutons de la barre des tâches, ce qui est démontré sur ma page. Allez-y et regardez...

Est-ce qu'une seule des 1 000 personnes de ce forum est intéressée ? L'ego a besoin d'être abaissé ;))

 
Alexey Viktorov:
Mais le fait de commencer les noms de variables par des lettres minuscules vous oblige à appuyer sur la touche Shift. J'ai défini "Liste des noms après 2 caractères" et les 2 premiers caractères de la variable sont toujours en majuscules. C'est plus facile pour moi.
Eh bien, c'est à chacun de décider... Tant qu'il n'y a pas de normes spécifiques, vous devez simplement vous en tenir à votre propre convenance. Ensuite, il y aura peut-être des normes et ce sera un peu moins pratique, mais il sera possible de partager des codes entre nous...
 
Alexey Volchanskiy:

Est-ce qu'une seule des 1 000 personnes de ce forum est intéressée ? L'ego a besoin d'être abaissé ;))

Il faut l'abaisser, mais il faut aussi l'entretenir. ))
 
Реter Konow:
Eh bien, c'est l'affaire de tous... Tant qu'il n'y a pas de normes spécifiques, vous devriez vous en tenir à votre propre convenance. Ensuite, il y aura peut-être des normes et ce sera un peu moins pratique, mais il sera possible de partager des codes entre nous...
Comment ça, il n'y a pas de normes ? La notation hongroise est-elle un morceau de papier ?
 
Karputov Vladimir:
Que voulez-vous dire, il n'y a pas de normes ? La notation hongroise est-elle un morceau de papier ?
Je ne sais pas... Que savez-vous à ce sujet ?
 
Реter Konow:
Je ne sais pas... Eclairez-moi.

Vous êtes un homme drôle. Pensiez-vous que des millions de personnes écrivent du code depuis des dizaines d'années et que tout le monde ne fait qu'inventer son propre truc ?).

Tu devrais au moins lire un livre sur le C, les choses seraient peut-être plus amusantes.

 
Реter Konow:
Je ne sais pas... Eclairez-moi.
C'est clair. Je l'ai lu. Les normes ont été créées pour les programmeurs écrivant en anglais. Pour la langue russe (en tenant compte de ses spécificités), nous avons besoin de nos propres normes. IMHO.
 
Karputov Vladimir:
Que voulez-vous dire, il n'y a pas de normes ? La notation hongroise est-elle un morceau de papier ?
Oui.