Il y a deux jours, j'ai acheté deux produits pour 30 000 $. Mais je fais des prix comme ça quand je retire des produits du marché pendant un certain temps, quand je les modifie. - page 3

 
L'administrateur a écrit que j'étais innocent et qu'il y avait une erreur.
Donc acheter les conseillers était la bonne chose à faire. Un homme généreux a partagé avec un pauvre Yakutien.)
Et l'argent n'a pas été rendu... Au moins 20% aurait été parfait. J'ai beaucoup tapé sur les nerfs de ma famille. .....
 

)))))))))))))))

Nous avons déjà entendu cela, avez-vous fait un nouveau tour ?

Je vous l'ai déjà dit, ça ne veut pas dire qu'acheter des conseillers était la bonne chose à faire.

Quelque part, la somme de 50 000 euros (surtout dans les régions russes) est une fortune, et quelque part, c'est quelques mois de vie. Je pense qu'à New York, même une somme de 500 000 euros ne surprendra personne.

Laissez cette situation vous motiver à gagner de l'argent par d'autres moyens.

Par exemple, si je vous disais que le développeur Java moyen gagne en moyenne 3 000 euros en Ukraine ? C'est seulement en un an qu'il gagnera ces 30 000. Et vous n'avez pas besoin de rêver à quoi que ce soit, tout est réel et disponible.

Sans compter que pour une véritable entreprise, cela ne représente que quelques centimes.

 
Le MQL5, assez douteux, n'a pas les fonctions pour faire des enquêtes sur le blanchiment d'argent. Je pense que MQL est une entreprise privée qui n'a rien à voir avec la police financière.
 
Stanislav Aksenov:

Quelque part, la somme de 50 000 euros (surtout dans les régions de la Fédération de Russie) est une fortune, et quelque part, c'est quelques mois de vie. Je ne pense pas que quiconque à New York puisse être surpris par la somme de même 500k.

Le salaire annuel moyen aux États-Unis est d'environ 60 000 euros. Il ne s'agit donc pas d'une petite somme.

 
Комбинатор:

Le salaire annuel moyen aux États-Unis est de 60 000 euros. Ce n'est donc pas beaucoup, de toute façon.

Avec 40% de taxes incluses, oui.

Et comme le coût de la vie y est très élevé, il s'avère plus rentable d'externaliser à partir d'ici (Russie/Ukraine/Bélarus).

 

Il s'agit plus vraisemblablement d'une erreur ou (on ne sait pas comment, mais) d'une tentative de fraude.

MAIS !

L'enregistrement de l'historique de MQ n'aurait PAS dû être supprimé.

aurait dû en ajouter un nouveau en annulant le précédent et en citant la raison.

Sinon, il s'agit d'une violation de la discipline financière/comptable et tout ce service n'a rien à voir avec l'argent.

 
Maxim Kuznetsov:

Il est plus probable qu'il s'agisse d'une erreur ou d'une tentative de fraude (incompréhensible, mais).

MAIS !

MQ n'aurait PAS dû supprimer l'entrée de l'historique.

Il aurait dû en ajouter un nouveau, en annulant le précédent et en citant la raison.

Sinon, il s'agit d'une violation de la discipline financière/comptable et tout ce service n'a rien à voir avec l'argent.

Ce qui n'est pas clair. L'administrateur a écrit qu'il y avait une erreur, au début on m'a soupçonné d'être lié à des escrocs chinois... Puis ils se sont excusés et ont débloqué le compte.

Mais la question est la suivante : s'ils étaient des tricheurs, pourquoi ont-ils acheté des robots aux prix les plus élevés à des inconnus ? Et comment voulaient-ils récupérer l'argent ? Sont-ils complètement idiots, ces escrocs ?

Ou cela faisait-il partie d'un plus grand plan pour couvrir leurs traces ? Peut-être ont-ils transféré la part du lion (des millions) à d'autres services. Peut-être qu'il y a eu une attaque de hacker... je ne sais pas.

 

Au début, quand j'ai vu les achats, j'ai pensé que des miracles pouvaient se produire. (La veille, j'avais prié saint Nicolas pour mes problèmes). :)))

Eh bien, de toute évidence, sans vérification et sans test, même le contrôle du signal n'est pas demandé.

Puis j'ai pensé - quel riche Chinois généreux, ou bien il était malade, voulait faire du bien à quelqu'un et ainsi de suite ... J'ai eu toutes sortes de pensées...

J'ai même pensé... Peut-être qu'un ange lui a dit en rêve de m'aider, pauvre ))))). ..

 
Alexander Ivanov:

Je suis désolé pour toi, vraiment.

Dites-moi s'il vous plaît, le bureau de service a dit blanchiment d'argent. Quelle était la justification du blanchiment ? Les achats ont été effectués à partir de la même IP ? Et ensuite, où MQ mettrait-il l'argent ? Le rendre à l'expéditeur ? Aller à la police ?

J'aimerais également entendre les commentaires de MQ.

 
C'est drôle s'ils prennent juste l'argent pour eux-mêmes))