Il y a deux jours, j'ai acheté deux produits pour 30 000 $. Mais je fais des prix comme ça quand je retire des produits du marché pendant un certain temps, quand je les modifie. - page 2

 
Même l'administrateur a écrit que je n'étais pas coupable et qu'il y avait une erreur.
Donc acheter les conseillers était la bonne chose à faire. Un homme généreux a partagé avec un pauvre Yakutien.)
Et l'argent n'a pas été rendu...
 
Alexander Ivanov:
Même l'administrateur a écrit que je n'étais pas coupable, et qu'il y avait une erreur.
Donc acheter les conseillers était la bonne chose à faire. Un homme généreux a partagé avec un pauvre Yakutien.)
Et l'argent n'a pas été rendu...

Alors, quelle était l'erreur ? C'est trop naïf de spéculer que quelqu'un a partagé.

Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas coupable que l'achat était juste)))

Deux pour 30 000 d'un coup ! En effet, il y a quelque chose d'étrange ici.

Et si un distributeur automatique de billets vous imprime une disponibilité de 100 millions sur le reçu, essayerez-vous aussi de la récupérer ? (il y a eu des cas comme celui-ci)

En général, le sujet est intéressant et nous suivrons l'évolution de la situation))).

Ce que tu as dit à tout le monde et dont tu as rêvé est faux. Je vous conseille de vous calmer et de vous préparer à devoir oublier ce rêve.

 
C'est vrai. Tout est étrange. Même la personne qui les a achetés ne nous a pas encore contactés.
Ils ont donc acheté pour 30 000 $ d'Expert Advisors en pensant qu'il s'agissait d'escroqueries financières ?
Sans même le tester, sans demander de contrôle, etc.
Et quelle raison auraient-ils de débourser autant d'argent ?
 
Mais après l'achat, a écrit pas un Chinois (dans les notifications ont été les caractères qui ont été l'achat), et un Norvégien, par le drapeau sur son avawe, mais a demandé à propos d'un robot complètement différent - comme quelque chose à changer, etc. Mais j'ai dit, - "Je verrai demain matin, nous avons la nuit".
 
Alexander Ivanov:
C'est vrai. C'est bizarre. Même l'acheteur ne m'a pas encore contacté.
Ils ont donc acheté pour 30 000 $ d'Expert Advisors en pensant qu'il s'agissait d'escroqueries financières ?
Sans même les tester, sans demander le contrôle, etc. ?
Quel est l'intérêt pour eux de dépenser autant d'argent ?

Pourquoi cet homme a-t-il besoin de deux Graals ? Pourquoi aurait-il besoin de deux Graals ?)

Ces transactions dans vos paiements ont-elles été supprimées ? Ils sont suspendus là et exposés ?

 
Stanislav Aksenov:

Pourquoi un homme a-t-il besoin de deux Graals ? Un comme réserve ou autre))

Ces transactions ont-elles déjà été supprimées de vos paiements ? Sont-ils toujours là et exposés ?

Ils ont été retirés hier.
 

Eh bien, alors je suppose que c'est un signe sans équivoque de l'administration.

Je pense qu'ils sont mal à l'aise avec le fait que tu aies été blessé. Et je ne pense pas qu'ils vont trop en parler.

 
Je me demande si la commission a été remboursée aux acheteurs.)
 

Après ces "achats", quelques minutes plus tard, ce commerçant a écrit. A propos d'un tout autre EA. Mais il n'avait jamais acheté chez moi auparavant.

Demandé -

Bonjour,

J'essaie de configurer l'EA de votre robot sur un compte réel mais il y a une erreur de division par zéro. Voir la capture d'écran ci-jointe. Je serais heureux si vous pouviez le réparer très rapidement.

Merci beaucoup.


J'ai vu son compte - il ressemble à un trader normal. )) Il a même des signaux.

Je ne suis pas sûr de pouvoir l'aider maintenant. Pas encore en contact.

 
Alexander Ivanov:

Après ces "achats", quelques minutes plus tard, ce commerçant a écrit. A propos d'un tout autre EA. Mais il n'avait jamais acheté chez moi auparavant.

Demandé -

Bonjour,

J'essaie de configurer l'EA de votre robot sur un compte réel mais il y a une erreur de division par zéro. Voir la capture d'écran ci-jointe. Je serais heureux si vous pouviez le réparer très rapidement.

Merci beaucoup.

cela n'a rien à voir avec ce sujet.

Ils ont dû prévoir (peut-être l'ont-ils déjà fait) de restituer l'argent par le biais du système de paiement où les fonds ont été déposés sur ce site.

En outre, je ne sais pas quel type de système de blanchiment d'argent ils ont mis en place, s'ils sont effectivement cardés (du mot carding, - obtenu par des moyens malhonnêtes).