Sur une application de l'OOP - page 9

 
Yuriy Asaulenko:

Demandez au modérateur. Pas moi.

Je ne parlais pas de concurrents. Il s'agissait de stratégies, je m'en souviens.

L'immensité, vous dites ? Tout ce qu'ils ont atteint est le niveau de Borland C++ 3.0. Il n'y a pas besoin de l'embrasser, il est sans limites - tout a déjà été volé et fait avant nous.

Je me souviens vous avoir envoyé la DLL. Avez-vous vu la fonctionnalité ? Il y a suffisamment d'événements sans compter et sans objets. Et tu peux aller où tu veux). Il s'agit d'une OOP.

Par "immensité", j'entendais la couverture de toutes les technologies possibles, que je possède ou avec lesquelles je suis au moins un peu familier. Et ceux-là, je les connais aussi bien qu'un cochon connaît les oranges)).

Je suppose qu'avec l'âge, j'ai perdu l'attrait de la jeunesse et que j'aborde tout de manière équilibrée, sans chercher à atteindre la perfection. Je sais que les plateformes sont plus cool en termes de fonctionnalités, mais il faut trouver le bon courtier pour elles.

Pour l'instant, mql4/5 me convient parfaitement. Au moins en vertu de sa massivité.

Et tout ce qui ne me convient pas, je peux facilement le faire via DLL.

 
Alexey Volchanskiy:

Pour l'instant, je suis satisfait de mql4/5. Ne serait-ce qu'en raison de son attrait pour le grand public.

Et tout ce qui ne me convient pas, je peux facilement le faire via DLL.

Je suis également satisfait de mql pour le forex, précisément en raison de son caractère massif. Mais je ne suis pas un programmeur, je suis un programmeur d'applications - je ne suis pas intéressé par un marteau, je veux planter des clous avec. Et si les clous ne peuvent pas être martelés correctement, alors... En bref, l'essentiel est la tâche, la programmation n'est qu'un outil.

Bien que j'écrive dans presque tout - de l'assembleur et du C++ à Java et VBA. Mais ils ne m'intéressent pas du tout. Disons que j'ai effectué une tâche particulière en Java pour Oracle, simplement parce que c'était plus facile, et que je ne l'ai plus utilisé (Jave).

 
Yuriy Asaulenko:

Moi aussi, je suis satisfait de MKL pour le forex, précisément en raison de son attrait pour le grand public. Mais je ne suis pas un programmeur, mais un programmeur appliqué - je ne suis pas intéressé par un marteau, j'ai besoin de planter des clous avec. Et si tu ne peux pas planter des clous correctement, eh bien...

Bien que j'écrive dans presque tout - de l'assembleur et du C++ à Java et VBA. Mais ils ne m'intéressent pas du tout. Disons que j'ai effectué une tâche particulière en Java pour Oracle et que je n'y ai plus touché (Jave).

Et c'est génial. Au contraire, je ne connais pas très bien Java, quand j'ai eu mon premier Android, j'ai pensé que ce serait une motivation pour l'étudier. Mais j'ai compris que je ne gagnerai pas d'argent là-bas, à moins de redevenir un travailleur salarié.

Et sur le Forex avec MQL4/5, je ne peux pas penser à ce que je vais manger demain.

+ Les perspectives, qui portent leurs fruits.

-------------

SZZY En général, pour les programmateurs qui sont jeunes, je conseille d'étudier différentes langues. Cela développe leur esprit. Je me souviens qu'il y a longtemps, j'écrivais en LISP pour AutoCAD, c'est une herbe cool, elle faisait tourner mon cerveau de façon irréaliste ;)) Je n'ai même pas bu de bière pendant un mois, j'avais peur de détruire complètement le déséquilibre)).

 
Alexey Volchanskiy:

En général, je conseille aux jeunes proxénètes d'apprendre différentes langues. Il développe votre cerveau. Je me souviens qu'il y a longtemps j'ai écrit Lisp pour AutoCAD, c'est une herbe cool, ça m'a fait tourner le cerveau de façon irréaliste ;))) Je n'ai même pas bu de bière pendant un mois, j'avais peur que cela ne finisse par déséquilibrer l'équilibre)).

Au fait, j'ai installé Visual Studio 2015 Community l'autre jour. Ce n'est pas mal du tout. C'est plutôt agréable. Mais je n'ai encore rien fait de concret.
 
Yuriy Asaulenko:
Au fait, je me suis installé Visual Studio 2015 Community l'autre jour. Ce n'est pas trop mal. C'est assez décent. Mais je n'ai encore rien fait de précis.

Oui, MS est sur le point de créer des compilateurs gratuits avec des capacités proches de celles de prof. Après tout, les premiers échantillons avaient de fortes limitations, maintenant pour les groupes < 4 personnes il n'y en a presque plus.

Intel a déjà rendu ses bibliothèques IPP et MKL gratuites depuis environ six mois.

Android est bien connu.

MQL4/5 a toujours été gratuit.

Et dans ce contexte, au lieu d'écrire Grail, Zelinsky se plaint qu'on lui coupe les bretelles sous sa propre chanson )))))))))).

 
Alexey Volchanskiy:

MQL4/5 a toujours été gratuit

Et dans ce contexte, au lieu d'écrire Grails, Zielinski se plaint de se faire couper les bretelles sous la gorge de sa propre chanson )))))))))).

De ce point de vue, tous les terminaux sont gratuits. Le courtier ou le négociant en valeurs mobilières les paie.

Pour Zelinsky, je n'ai pas remarqué.

Je me plains aussi, d'ailleurs. Je ne veux pas écrire des bibliothèques toutes faites en MKL. (Bien sûr, je m'en veux, je ne pouvais pas installer deux MAU et être heureux. ))

 
Alexey Volchanskiy:

Et face à cela, au lieu d'écrire les Grails, .

En parlant de l'OLP. Il y a quelques mois, j'ai mis en place un conseiller en soutien aux transactions. Je pense que je veux le jeter sur le Marché.

Tout d'abord, quelle est la difficulté ? (déjà enregistré, mais je ne l'ai pas encore essayé).

Est-il possible de commencer par placer une démo sans fonctionnalité ? J'aimerais voir comment ça se passe.

 
Alexey Volchanskiy:

Et dans ce contexte, au lieu d'écrire Grails, Zielinski se plaint de se faire couper les bretelles sous la gorge de sa propre chanson )))))))))).

Que voulez-vous dire ? Je ne comprends rien à ce que vous avez écrit.

Il n'y a pas une faute de frappe dans votre passeport ? "Balabol Volchanski" est-il correct ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Qu'est-ce que tu veux dire ? Je ne comprends pas un mot de ce que tu dis.

Il y a une faute de frappe dans votre passeport ? Peut-être que c'est "Balabol Volchanskiy" ?

Andrey s'est réveillé, donc le forum est vivant ;))) Je suis content))
 
Yuriy Asaulenko:

En parlant de l'OLP. Il y a quelques mois, j'ai mis en place un conseiller en soutien aux transactions. Je pense que je veux le jeter sur le Marché.

Tout d'abord, est-ce que c'est difficile ? (déjà enregistré, mais je ne l'ai pas encore essayé).

Est-il possible d'y placer d'abord la démo sans fonctionnalité ? Voir comment ça se passe.

Je n'ai qu'une seule démo là-bas, dans le temps est sorti 30 min, en tenant compte que j'ai pensé à la description.

J'ai également pris 30 minutes pour faire un dessin. C'était difficile pour moi, en tant que pauvre designer. Et le résultat est nul - par la photo. J'ai fait de mon mieux.)