Réaliser un projet de crowdsourcing sur Canvas - page 43

 
Sergey Chalyshev:

Tout le monde peut le faire s'il le veut. Pourquoi de telles questions (demandes) ?

Donnez-moi un budget.

Vous pouvez le faire ?

Et je peux le faire, ce n'est pas un problème. C'est juste que Nikolaï le fait avec plus de grâce et de beauté.

Mais c'est une question de désir, personne ne force personne.

 
Sergey Chalyshev:

Tout le monde peut le faire s'il le veut. Pourquoi de telles questions (demandes) ?

Donnez-moi un budget.

Vous pouvez le faire ?

Pas n'importe qui.

Malgré son apparente simplicité, il s'agit d'une tâche difficile.
Je pense que tu te la pète en ne comprenant pas le sujet. Il est peu probable que vous puissiez même résoudre ce problème en une semaine de travail acharné, de sorte que vous n'ayez pas honte de montrer la solution.

En tout cas, j'aurais pris autant de temps si cette tâche s'était présentée à moi il y a cinq ans, alors que je n'avais aucune expérience de kanvas. Même maintenant, cela me prendrait trois à cinq heures, bien que je comprenne parfaitement tous les points.

 
Nikolai Semko:

loin de tout le monde.

En dépit de son apparente simplicité, il s'agit d'une tâche difficile.
Je pense que vous vous montrez simplement, sans comprendre le sujet. Il est peu probable que même une semaine de travail acharné vous permette de maîtriser ce problème, de sorte que la solution ne serait pas honteuse à montrer.

En tout cas, il m'aurait fallu autant de temps si j'avais fait face à cette tâche il y a cinq ans, alors que je n'avais aucune expérience des kanvas. Même maintenant, il me faudrait environ 3 à 5 heures, bien que je comprenne parfaitement tous les points.

C'est exactement pour cette raison que j'ai adressé ma proposition à Nikolay (vous).

Mais 'pass', donc 'pass'. C'est une question de volontariat.

 
Nikolai Semko:

loin de tout le monde.

Malgré son apparente simplicité, cette tâche est difficile.
Je pense que vous vous vantez, sans comprendre le sujet. Il est peu probable que vous puissiez même résoudre ce problème en une semaine de travail acharné, de sorte que la solution ne serait pas honteuse à montrer.

En tout cas, il m'aurait fallu autant de temps si j'avais fait face à cette tâche il y a cinq ans, alors que je n'avais aucune expérience des kanvas. Même maintenant, il me faudrait environ 3 à 5 heures, bien que je comprenne parfaitement tous les points.

Je le suis.
 

sans ombres

avec des ombres

avec remplissage :


sans remplissage



Dossiers :
Rectangle.ex5  58 kb
Rectangle.mq5  4 kb
 
Nikolai Semko:

sans ombres

avec des ombres

avec remplissage :


sans remplissage



Nikolaï... Je suis sans voix ! C'est une œuvre d'art !

Je suis sûr que beaucoup de gens ne l'apprécieront pas parce qu'ils ne comprendront pas quel est le but et quelle est la beauté. Mais ceux qui travaillent avec la toile, ils l'apprécieront !

 
Oui, Nicholas est un maître dans l'art de travailler avec la toile. C'est une sorte d'art. Ces compétences sont indispensables pour la visualisation de données, la décoration d'interfaces et la conception de contrôles shell. Artiste numérique. (Sans blague).

Je dois ajouter que Nikolaï a non seulement une excellente compréhension des algorithmes de dessin, mais qu'il sait également quelles formules utiliser pour lisser les formes, diffuser les ombres et les couleurs. Tout le monde ne peut pas le faire.
 
Nikolai Semko:

sans ombres

avec des ombres

avec remplissage :


pas de remplissage



Donc c'est dans le style de... ou est-ce que c'est juste un tas d'objets en même temps, et alors, je ne sais pas, c'est probablement plus facile de faire du pixel par pixel.

 
Si vous utilisez l'analogie avec un logiciel de dessin, la superposition d'ombres est en mode normal, et ce n'est pas de la glace. Et la glace est une superposition multiple. Il y a donc encore une marge d'amélioration.
 
Dmitry Fedoseev:
Si vous utilisez l'analogie avec un logiciel de dessin, l'ombre superposée est ici en mode normal, et ce n'est pas de la glace. Et la glace est une superposition en mode multiplié. Il y a donc encore beaucoup à faire.

Dimitri, pouvez-vous me montrer un exemple ?