Réaliser un projet de crowdsourcing sur Canvas - page 42

 

Si je vous comprends bien, en utilisant votre outil, l'utilisateur ne devra pas programmer l'interface elle-même, elle sera éventuellement créée dans le fichier ex4 à l'aide du constructeur graphique, le programmeur devra juste utiliser l'accès aux événements de contrôle via les fonctions d'exportation ou les événements du terminal. Si c'est le cas, le "noyau" du mécanisme n'a aucune importance, car l'utilisateur n'aura même pas à travailler avec lui, il obtiendra une mule d'interface toute prête sous la forme d'ex4.

Si c'est le cas, arrêtons et ne nous étendons pas plus loin puisque les composants internes de l'ex4 n'ont aucune importance.

 
Алексей Барбашин:

Si je vous comprends bien, en utilisant votre outil, l'utilisateur ne devra pas programmer l'interface elle-même, elle sera éventuellement créée dans le fichier ex4 à l'aide du constructeur graphique, le programmeur devra juste utiliser l'accès aux événements de contrôle via les fonctions d'exportation ou les événements du terminal. Si c'est le cas, le "noyau" du mécanisme n'a aucune importance, car l'utilisateur n'aura même pas à travailler avec lui, il obtiendra une mule d'interface toute prête sous la forme d'ex4.

Si c'est le cas, arrêtons et ne nous étendons pas plus loin, parce que les composants internes de l'ex4 n'ont aucune importance.

Pour une raison quelconque, je ne peux pas accéder au site depuis mon ordinateur.

Tu as tout compris. Mais, il y a quelques inexactitudes. L'Ex4 n'est pas produit automatiquement. Un fichier est produit, rempli de chiffres. Il est ensuite inséré dans le "moteur" (le code qui contrôle le gui), et il se connectera à l'application de l'utilisateur.

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'intérêt à réécrire le projet non plus. C'était ton idée. Ma tâche consiste maintenant à finir de le déboguer et à le poster. Vous pouvez voir les possibilités du constructeur et l'aspect des interfaces en parcourant mon profil.

Ok. Nous poursuivrons la discussion après la publication. Sinon, je suis très distrait.
 
Une semaine de publication exactement. Pas plus longtemps que ça.

Vous avez ma parole.
 
Реter Konow:
Il va être publié dans une semaine exactement. Pas plus longtemps que ça.

Vous avez ma parole.

Ce n'est pas comme si quelqu'un vous poursuivait.

 
Nikolai Semko:

Ça ne me dérange pas, mais pour être honnête, je ne sais même pas comment je peux aider. Tout a déjà été dit de nombreuses fois. Peter a juste besoin de suivre son propre chemin.

Il se suffit à lui-même et n'a pas besoin de supervision, car il est son propre patron. Bien que parfois il semble avoir besoin d'un mécénat, mais ce n'est qu'une illusion, une sorte de leurre :))

Vous pouvez le faire ! ))

Nikolaï, tu peux essayer d'utiliser ta classe pour dessiner l'élément suivant :


L'image (icône) peut être quelconque. L'essentiel ici est l'algorithme de dessin du contour lissé et de son remplissage.

Et si vous êtes capable de créer une ombre, ce serait génial.

 
Алексей Барбашин:

Si, vous le pouvez ! ))

Nikolaï, tu peux essayer d'utiliser ta classe pour dessiner l'élément suivant :


Vous pouvez utiliser n'importe quelle image (icône). L'essentiel ici est l'algorithme de dessin du contour lissé et de son remplissage.

Et si vous pouvez créer une ombre, ce serait génial.

Je peux, mais je vais passer mon tour.

 
Алексей Барбашин:

Si, vous le pouvez ! ))

Nikolaï, tu peux essayer d'utiliser ta classe pour dessiner l'élément suivant :


Vous pouvez utiliser n'importe quelle image (icône). L'essentiel ici est l'algorithme de dessin du contour lissé et de son remplissage.

Si vous êtes en mesure de créer une ombre, ce serait génial.

Tout le monde peut le faire s'il le veut. Pourquoi posez-vous de telles questions ?

Quel est le budget ?

Vous pouvez le faire ?

 
Алексей Барбашин:

Si, vous le pouvez ! ))

Nikolaï, tu peux essayer d'utiliser ta classe pour dessiner l'élément suivant :


Vous pouvez utiliser n'importe quelle image (icône). L'essentiel ici est l'algorithme de dessin du contour lissé et de son remplissage.

Et si vous pouvez aussi créer une ombre, ce serait génial.

Une tâche assez facile, si vous savez dessiner des cercles et des lignes :)

https://www.mql5.com/ru/articles/4951 - il y en a beaucoup de semblables

Графический конструктор стратегий. Создание торговых роботов без программирования
Графический конструктор стратегий. Создание торговых роботов без программирования
  • www.mql5.com
Важнейшие функции торговой платформы MetaTrader 5 — алготрейдинг и возможность проверять торговые идеи на исторических данных в тестере стратегий. Но чтобы использовать торговую стратегию в режиме автоматической торговли на реальном графике или в тестере, ее нужно запрограммировать и превратить в исполняемый файл советника. И не у каждого...
 
Andrey Barinov:

Une tâche assez facile si vous savez dessiner des cercles et des lignes :)

https://www.mql5.com/ru/articles/4951 - il en existe de nombreux autres similaires

Andrei, vous avez des graphiques matriciels, si je ne me trompe pas.

 
Nikolai Semko:

Andrei, vous avez des graphiques matriciels, si je ne me trompe pas.

Les primitives sont basées sur des vecteurs. Seulement bmp par pixel.