Réaliser un projet de crowdsourcing sur Canvas - page 11

 

D'un côté, il est intéressant qu'un groupe soit créé, ou qu'il y ait des tentatives de création d'un groupe...

Mais d'un autre côté, il est dommage que le public MQL soit recruté pour quelques boutons, bibelots et babioles....

Les stratégies de négociation et les techniques de prévision - voilà ce qui devrait retenir l'attention d'un public intéressé. Je pense.

 
Yuriy Asaulenko:

Ce ne sera pas professionnel de créer des boutons de défilement, des formulaires, etc. MKL au niveau de Borland C++ 3.0 des années 80.

Interfaces, etc. (selon ce qui vous vient à l'esprit) vers l'extérieur, dans n'importe quelle langue. Fonctions de négociation et informations sur le marché dans MKL. Et tous les problèmes sont résolus. Celui qui est le plus à l'aise le fait. Si vous voulez, vous pouvez créer votre TS en MKL ; si vous voulez, vous pouvez le créer en LISP. Il n'y a pas de désaccord.

Pourquoi tu t'en prends à moi comme si j'étais l'ennemi du peuple ? Est-ce que j'essaie de vous enlever votre cher MCL ? Je ne le suis pas, et je n'en rêverais pas).

Je ne me considère pas comme un programmeur suffisamment expérimenté pour comparer différents langages en fonction de leur niveau de professionnalisme. Donc, je ne vais pas me disputer avec vous.

Personnellement, à mon époque, il ne me manquait que l'interface.

Mes idées d'Expert Advisors ont été facilement et complètement implémentées dans MKL, mais le manque de capacité à créer facilement une interface pour une interaction complète avec mon application et étendre la gamme d'informations reçues m'a forcé à travailler vers la création de fonctionnalités graphiques.

 
Dennis Kirichenko:

D'un côté, il est intéressant qu'un groupe soit créé, ou qu'il y ait des tentatives de création...

Et d'un autre côté, cela fait mal que l'environnement MQL attire le public pour quelques petits boutons, bibelots et babioles...

Les stratégies de négociation et les techniques de prévision - voilà ce qui devrait retenir l'attention d'un public intéressé. Je pense.

Tout à fait d'accord. Deux mains en faveur ! Mais cela nécessite de simplifier la programmation autant que possible, et de ne pas s'embêter à réécrire en MKL des bibliothèques déjà prêtes et disponibles gratuitement.

Bien sûr, écrire la transformée de Fourier et la bibliothèque stat pour MKL est un exploit. Mais elles sont là, côte à côte, toutes les interfaces sont disponibles, que ce soit pour Excel, C++ ou C#. Formulaires, boutons, défilement, etc. - Prenez-le et utilisez-le. Le tout gratuitement, c'est-à-dire sans frais.

Kill, je ne comprends pas.

 
Yuriy Asaulenko:

Néanmoins, j'aimerais vous entendre donner des arguments précis pour étayer ce que vous dites sur le faible niveau de professionnalisme des MCL.
 
Реter Konow:

Je ne me considère pas comme un programmeur suffisamment expérimenté pour comparer différents langages en termes de niveau de professionnalisme. Par conséquent, je ne vais pas me disputer avec vous.

Personnellement, à mon époque, seule l'interface me manquait.

Mes idées d'Expert Advisors ont été facilement et complètement implémentées dans MKL, mais le manque de capacité à créer facilement une interface pour une interaction complète avec mon application et étendre la gamme d'informations reçues m'a forcé à travailler vers la création de fonctionnalités graphiques.

Oui, pour l'amour du ciel, qui s'en soucie ? Mais si vous disposiez d'une API, vous pourriez gérer et contrôler votre MKL EA depuis n'importe quelle interface, créée dans n'importe quel logiciel, même Excel (d'ailleurs, le plus simple).
 
Реter Konow:
Néanmoins, j'aimerais entendre de votre part des arguments spécifiques pour étayer ce que vous dites sur le faible niveau de professionnalisme du MCL.
J'ai déjà écrit - le langage et les capacités sont au niveau de Borland C++ 3.0 des années 80.
 
Yuriy Asaulenko:
Mais si on vous donnait une API, vous pourriez gérer et contrôler votre EA MQL depuis n'importe quelle interface, créée dans ce que vous voulez, même dans Excel (d'ailleurs, le plus facile).

Mais alors, peut-être, je ne serais pas ici maintenant. Je suis intéressé par la création de quelque chose de nouveau, le comblement de lacunes, la création de nouveaux outils, l'avancement d'un domaine en retard... Et pour gagner de l'argent aussi...

Et si nous avions un accès libre à MT ARI, ce ne serait pas du tout intéressant).

 
Реter Konow:

Mais alors, peut-être, je ne serais pas ici maintenant. Je suis intéressé par le défi de créer quelque chose de nouveau là où ça n'existe pas. Pour combler les lacunes, créer de nouveaux outils, faire progresser un domaine en retard... Et pour gagner de l'argent aussi...

Eh bien, si l'ARI MT était librement disponible, ce ne serait pas du tout amusant).

Tout cela a été créé il y a longtemps. En fait, ce n'est pas si difficile que ça. Lorsque j'enseignais le C++, sous DOS, mes étudiants faisaient des fenêtres, des boutons et des défileurs comme devoir.

Ce qui est nouveau, c'est que personne ne l'a encore fait. C'est vraiment un problème, et tout le monde ne peut pas le faire.

 
Yuriy Asaulenko:

Tout cela est en place depuis longtemps. En fait, ce n'est pas compliqué du tout. Lorsque j'enseignais le C++, sous DOS, je demandais aux étudiants de créer des fenêtres, des boutons et des défileurs.

Ce qui est nouveau, c'est que personne ne l'a encore fait. C'est vraiment un problème, et tout le monde ne peut pas le faire.(

Je ne sais pas... Je travaille sur l'interface MKL depuis un an et demi, et ce n'est pas facile pour moi... Je dirais que c'est terriblement difficile. Je dois tout inventer à partir de zéro, puisque je n'utilise pas de bibliothèque de contrôleurs OOP et Mt. Pourquoi ? - Tout simplement parce que ce n'est pas efficace.

Développement d'une nouvelle méthode, beaucoup plus efficace, pour créer et travailler avec une interface. C'est vraiment quelque chose de nouveau, et c'est pourquoi c'est si difficile. Mais vous pouvez obtenir bien plus avec cette technologie qu'avec l'approche OOP standard.

Si ce n'était pas pour les défauts d'ICL, je ne l'aurais jamais fait... "Il n'y a pas de bon côté.")

 
Yuriy Asaulenko:

Tout cela est établi depuis longtemps.

Y a-t-il beaucoup d'honneur à utiliser quelque chose qui n'a pas été créé par nous ? Microsoft a tout développé, et nous allons simplement l'utiliser ? Ne serait-il pas préférable de créer la nôtre ? Et battre ce Microsoft...))))