Outil ligne Fibonacci - page 4

 
Yuriy Asaulenko:

Avec un risque de 1/2, on peut tout prévoir. )) Même une rencontre avec un dinosaure - soit une rencontre, soit pas de rencontre.

Soit dit en passant, 1/2 est la pire des prédictions, signifiant littéralement une incertitude totale. Une estimation du risque de -1/3 n'est pas meilleure, si ce n'est statistiquement, avec rien d'autre que des conclusions spéculatives pour l'étayer.

On reconnaît tout de suite un trader)) 1/2 et 1\3 n'est pas une probabilité. Cela signifie que le rapport entre le profit et le stop est de 1 à 2 et de 1 à 3. Si stop=10 pips, alors Take=30.
 
Vitaly Muzichenko:

Et c'est parti) Qui fait quoi, qui pivote, qui fibros, qui trendlines. C'est par essence une croyance en **** en quelque chose de sacré.

En fait, les entrées peuvent être faites sur n'importe quoi, le succès dépend de la gestion de l'argent, c'est-à-dire du MM, et si le risque par rapport au profit est inférieur à 1/2 - alors n'importe quel système, même un goral, mourra.

La magie est forte ici, ô Padawan ! Ou de l'herbe forte...

trava

 
Denis Soimu:
On reconnaît tout de suite un trader)) 1/2 et 1\3 n'est pas une probabilité. Cela signifie que le rapport entre le profit et le stop est de 1 à 2 et de 1 à 3. Si stop=10 pips, alors Take=30.
Alors ce n'est rien du tout.
 
Alexey Volchanskiy:
Il ne sait sûrement pas que le MACD est basé sur des muwings réguliers ;)) Et essayer de chercher de la magie dans les muwings est ridicule.
Il le sait, et ceux qui ont négocié sur le marché boursier en utilisant le MACD le savent aussi. Et les résultats montrent qu'il est bon dans le trading avec cette combinaison.
 
Izzatilla Ikramov:
Il le sait, et ceux qui ont négocié sur le marché boursier en utilisant le MACD le savent aussi. Et les résultats montrent qu'il est bon dans le trading avec cette combinaison.
Manuellement. Je l'admets. Elle ne peut pas être automatique.
 
Yuriy Asaulenko:
A la main. Accordé. Automatiquement, ça ne peut pas l'être.
Oui, manuellement, bien sûr.
 
Izzatilla Ikramov:
Oui, manuellement bien sûr.
Manuellement, vous pouvez trader sans aucun indicateur - un graphique, un curseur et une tranche d'opérations. Vous pouvez joindre la MA, mais pas en tant qu'indicateur, juste pour simplifier la perception visuelle. Le processus de prise de décision dans le trading manuel est multifactoriel et il sera expliqué plus tard ce qui a influencé cette décision. Tout comme les analystes nous disent pourquoi quelque chose a augmenté ou diminué - mais après. Mais il n'y a aucun moyen d'avancer)).
 
Yuriy Asaulenko:
Alors ce n'est rien du tout.
C'est VOUS qui parlez de rien. Montrez-moi vos affaires avec un bon rapport.
 
Vitaly Muzichenko:

OK)

La question suivante est alors : comment les échanger en ligne plutôt que par histoire ?

Voici un exemple, presque en ligne. Hier, j'ai fermé le TP à 261.8 sur le compte réel après le retracement de la 1ère vague et l'ordre a été fermé avec un TP précis. Dans ce cas, les vagues d'Eliot (cinq vagues classiques et le TP était exactement à la fin de la 5e vague) et les niveaux de Fibonacci ont très bien fonctionné.

 
khorosh:

Voici un exemple, presque en ligne. Hier, j'ai acheté après la correction sur la rupture de la 1ère vague et l'ordre a été fermé par TP à 261.8. Dans ce cas, les vagues d'Eliot (5 vagues classiques et le TP était exactement à la fin de la 5ème vague) et les niveaux de Fibonacci ont très bien fonctionné.

Excellente affaire, je n'ai pas pu trouver une telle entrée et sortie selon ma méthodologie, mais j'ai trouvé une connexion, selon la mienne vous pourriez déterminer le prochain sommet après la mise à jour du prix maximum auquel vous avez quitté.

Vous êtes entré sur le marché lorsque le sommet de la première vague a été cassé, et vous êtes sorti à une distance égale à la taille de la première vague. Il s'avère que vous et moi avons déjà négocié sur les ondes d'Elliott sans le savoir.