Outil ligne Fibonacci - page 3

 
Izzatilla Ikramov:
Votre approche me rappelle celle de mon ami, qui utilisait la MACD pour identifier le "grand moment" historique (mouvement des lignes d'une zone à l'autre) et déterminer les futurs niveaux de rebond.
Ce n'est pas mon invention, je l'ai obtenue de nena - auteur du célèbre indicateur ZUP.
 

Un ami a donné une bonne idée - nous devons avoir des niveaux de Fibonacci proches du contre-niveau de Fibonacci le plus élevé, afin que beaucoup de gens puissent voir qu'il y a une bonne zone ici.

 
ajouter des pivots et ne pas s'en faire.
 
khorosh:
Ce n'est pas mon invention, je l'ai eu de nena, l'auteur du célèbre indicateur ZUP.

OK)

La question suivante se pose alors : comment les échanger en ligne et non par histoire ?

 
En utilisant l'approche que j'ai montrée, le TP devrait être placé à 261.8 et utilisé à 161.8 pour fermer la moitié du volume de la position, la moitié restante allant au Breakeven.
 
Vitaly Muzichenko:

OK)

La question suivante se pose alors : comment les échanger en ligne plutôt que par histoire ?

J'ai commencé le commerce en ligne - j'obtiendrai bientôt des résultats, mais des questions restent ouvertes.
 
Roman Busarov:
Ajoutez des pivots et ne vous inquiétez pas.

Et c'est parti) Qui fait quoi, qui pivote, qui fibros, qui trendlines. C'est par essence une croyance en **** en quelque chose de sacré.

En fait, les entrées peuvent être faites sur n'importe quoi, le succès dépend de la gestion de l'argent, c'est-à-dire du respect du MM, et si le risque par rapport au profit ne dépasse pas 1/2 - tout système, même gris, mourra.

 
Vitaly Muzichenko:

OK)

La question suivante se pose alors : comment les échanger en ligne plutôt que par histoire ?

Eh bien, je n'ai pas à t'apprendre comment trader sur des niveaux. Vous êtes l'expert en la matière.

 
Vitaly Muzichenko:

Et c'est parti) Qui fait quoi, qui pivote, qui fibros, qui trendlines. C'est par essence une croyance en **** en quelque chose de sacré.

En fait, on peut entrer sur tout, le succès dépend de la gestion de l'argent, c'est-à-dire du MM,

En gros, je suis tout à fait d'accord. Mais voilà le truc :

Vitaly Muzichenko:

Si le risque par rapport au profit n'est pas supérieur à 1/2, alors n'importe quel système, même un système gris, mourra.

Je ne suis pas du tout d'accord.

Il y a quelque temps, je déboguais un système pour suivre une transaction. Tout a été fait sur les contrats à terme FORTS. Entrée aléatoire par temps et direction - long-short, avec un intervalle, plus grand que l'intervalle de corrélation (~3-5 trades par jour). Le profit, comme vous le comprenez, n'était pas du tout intéressant). Résultats stables - +16% de la valeur de l'opération (valeur à terme) pendant 3 mois. A ce moment-là, toutes les transactions ont été conclues selon le pire scénario de l'OHLC, c'est-à-dire qu'elles pourraient être conclues même dans la bougie actuelle.

Bien sûr, je n'avais pas prévu d'utiliser ça sur le réel.

 
Izzatilla Ikramov:
Votre approche me rappelle celle de mon ami, qui utilisait le MACD pour identifier le "grand moment" historique (mouvement des lignes d'une zone à l'autre) et déterminer les futurs niveaux de rebond.
Il ne sait sûrement pas que le MACD est basé sur des muwings réguliers ;)) Et essayer de chercher de la magie dans les muwings est ridicule.