Installer le terminal sous Windows 10 - page 6

 
Alexey Volchanskiy:
C'est plus long, je suis endormi.
Je ne dors pas du tout.
 
Alexey Volchanskiy:

Long, j'utilise le dormeur,

cliquez et allez nettoyer les dents ;))

Un clic sur un bouton et n'importe quelle action sélectionnée.
Vous n'avez même pas besoin de toucher la souris)
 
Sergey Basov:

Non, pas celui-là. Il est plus facile de regarder les deux à la fois dans Gestion informatique. (Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez l'ouvrir comme suit : cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de l'ordinateur sur votre bureau -> Gérer. Ou PC Start -> Computer Management. Ou Panneau de configuration -> Administration -> Gestion des ordinateurs. Ou Windows + R et tapez "compmgmt.msc". Ce qui est le plus pratique, il y a de nombreuses façons de le faire).

Cela ressemble à ceci (cela provient de Windows 7, mais c'est la même chose dans 10) :


Celle-ci est suspecte dans la deuxième capture d'écran :


Il y a des erreurs.

Et le pilote, non connu et non mis à jour.

 
Event:
une simple pression sur un bouton et toute action sélectionnée.
Vous n'avez même pas besoin de toucher la souris).
Je l'ai mis en place de cette façon - aucune utilité.
 
Ibragim Dzhanaev:

Il y a des erreurs.

Et le pilote, non connu et non mis à jour.

Avez-vous essayé de rechercher le conducteur par son identité ?

Dans tous les cas, le pilote peut être trouvé sur devid.info

 
Ibragim Dzhanaev:
Je l'ai installé de cette façon et ça ne sert à rien.
La raison pour laquelle l'ordinateur entre et sort du mode veille est la suivante
Si la propriété d'une souris, d'un clavier ou d'un autre dispositif, par exemple, est définie comme suit
La case "Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur de l'hibernation" est cochée.
Vérifiez tout

 
Event:
La raison pour laquelle l'ordinateur peut entrer et sortir du mode hibernation est que
Si la propriété de la souris, du clavier ou d'un autre périphérique, par exemple, est définie comme suit
" Permettre à ce dispositif de réveiller l'ordinateur.
Vérifiez tout

J'ai trouvé un tel mode ici, je l'ai activé, ça n'a pas aidé. Cette option n'existe pas sur les autres appareils.
Dossiers :
 
Alexandr Saprykin:

Avez-vous essayé de rechercher le conducteur par son identité ?

Dans tous les cas, le pilote peut être trouvé sur devid.info

On ne sait pas trop à quoi ça sert.
 
C'est là que doit se situer le problème ?
Dossiers :
 
Ibragim Dzhanaev:
C'est là que doit se situer le problème ?

C'est le problème le plus probable si "ACPI" est écrit dans les informations sur le périphérique inconnu. Il y a également beaucoup d'erreurs atapi et de disque dans les journaux, ce qui n'est pas bon.

Si vous avez un ordinateur normal, installez les pilotes de la carte mère - il est préférable de consulter le site Web du fabricant de la carte mère.

Si vous avez un ordinateur portable, vous pouvez installer tous les pilotes dans l'ordre, pour ce modèle d'ordinateur. Ou sélectionnez d'abord quelque chose de similaire à "chipset" par le nom du pilote. Il est préférable de chercher sur le site web du fabricant de l'ordinateur portable.

Il ne devrait pas y avoir de périphériques inconnus dans le gestionnaire de périphériques et pas autant d'erreurs dans les journaux. Ensuite, on pourra s'occuper du sommeil et de l'hibernation.