Installer le terminal sous Windows 10

 

Veuillez m'indiquer comment installer complètement le terminal sur le lecteur D.

J'ai un lecteur système C.

Installez-le de manière à ce qu'il n'ait rien à voir avec le lecteur système.

Je ne peux pas, peu importe à quel point j'essaie. Une partie est toujours installée sur C.

 
Ibragim Dzhanaev:

Veuillez m'indiquer comment installer complètement le terminal sur le lecteur D.

J'ai un lecteur système C.

Installez-le de manière à ce qu'il n'ait rien à voir avec le lecteur système.

Je ne peux pas, peu importe à quel point j'essaie. Une partie est toujours installée sur C.

Quand le programme d'installation démarre, il y a un bouton " SETUP".

Cliquez sur cela et changez l'emplacement du répertoire par défaut où le terminal est installé

 
Yuriy Zaytsev:

Au démarrage du programme d'installation, il y a un bouton SETUP

cliquez dessus et changez l'emplacement du répertoire par défaut où le terminal est installé

Je l'ai mis en ré mais il s'installe toujours partiellement en do.

Avez-vous windos 10 ? Si oui, dites-moi en détail comment vous l'installez pour que cela ne concerne pas le lecteur système.

 
Ibragim Dzhanaev:

J'installe sur D, mais une partie est encore installée sur C.

Avez-vous windos 10 ? Si oui, dites-moi en détail comment vous l'installez, pour que cela n'ait rien à voir avec le lecteur système.

Installer sur D et exécuter MT (et ME) en mode portable. Pour ce faire, ajoutez /portable aux propriétés des raccourcis pour MT et ME.

Exemple :

"D:\MetaTrader 4 - Alpari\terminal.exe" /portable

"D:\MetaTrader 4 - Alpari\metaeditor.exe" /portable

Il n'y aura plus de connexion au lecteur C et vous pourrez exécuter MT et ME sur différents ordinateurs à partir d'un lecteur flash. Et tout ce dont vous avez besoin sera stocké dans le répertoire du terminal. Mais même dans ce cas, certains fichiers de service de MT peuvent apparaître dans le profil de l'utilisateur actuel dans le chemin c:\Users\username%\AppData\Roaming\MetaQuotes\, mais leur présence ou leur absence n'est pas critique.

 
Ibragim Dzhanaev:

J'installe sur D, mais une partie est encore installée sur C.

Avez-vous Windows 10 ? Si oui, veuillez me dire en détail comment vous l'installez, afin que le lecteur système ne soit pas affecté.

Lorsque vous lancez l'installation du terminal MetaTrader 5, vous voyez une fenêtre comme celle-ci :

Installation

Prenez votre temps, cliquez sur le bouton "Paramètres", puis indiquez le chemin d'installation (dans votre cas, le lecteur D :).

Mais n'oubliez pas que le terminal lui-même pèse peu - voici la taille typique du dossier contenant le terminal installé :

Taille du dossier d'installation

mais le répertoire de travail principal sera toujours sur le disque système. Le chemin approximatif vers ce répertoire est C:\Users\UserName\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\03259E8F8FF9FF9EA249522ECC665159962 et sa taille peut être très importante.

 
Karputov Vladimir:

Lorsque vous démarrez l'installation de MetaTrader 5, vous verrez cette fenêtre :


Prenez votre temps, appuyez sur le bouton "Paramètres", puis indiquez le chemin d'installation (dans votre cas, vers le lecteur D :).

Mais attention, le terminal lui-même pèse peu - voici la taille typique du dossier avec le terminal installé :


mais le répertoire de travail principal sera toujours sur le disque système. Le chemin approximatif vers ce répertoire est C:\Users\UserName\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\03259E8F8FF9FF9EA249522ECC665159962 et sa taille peut être très importante.

Ne mettez pas le terminal dans Program Files. Créez le dossier D:\Forex\ , et dans celui-ci les sous-dossiers D:\Forex\Demo et D:\Forex\Real. C'est là que tu le mets. Et à la racine de chaque dossier avec le terminal lancez les scripts joints pour le démarrage en mode portable.

Et ne créez pas de raccourcis de terminal sur votre bureau. Seulement Total Commander, seulement hardcore)). Les raccourcis et l'explorateur de Dieu - pour les femmes au foyer !

Dossiers :
start_cmd.zip  1 kb
 
Alexey Volchanskiy:


Et ne créez pas de raccourcis de terminal sur le bureau. Seulement Total Commander, seulement hardcore)). Les raccourcis et l'explorateur de Dieu sont pour les femmes au foyer !

(Rires) Merci. J'ai bien ri. ))))
 
Alexey Volchanskiy:

Ne mettez pas le terminal dans Program Files. Créez le dossier D:\Forex\ et ses sous-dossiers D:\Forex\Demo et D:\Forex\Real. C'est là que tu le mets. Et à la racine de chaque dossier avec le terminal lancez les scripts joints pour le démarrage en mode portable.

Et ne créez pas de raccourcis de terminal sur votre bureau. Seulement Total Commander, seulement hardcore)). Les raccourcis et l'explorateur de Dieu - pour les femmes au foyer !

Les raccourcis ne sont pas limités au bureau. J'ai des raccourcis pour MT et ME dans le lancement rapide, et dans Total Commander aussi. Si je force tout le monde à installer Total Commander en plus de MT, la moitié des nouveaux venus s'enfuiraient, terrorisés, et chercheraient simplement le bouton pour gagner de l'argent ;)). Tout le monde ne veut pas devenir programmeur.
 
Alexandr Saprykin:
Je n'ai jamais appris à l'utiliser, c'est une misérable pièce de ferraille. J'ai bien ri))))

Alexander, Explorer a vraiment été conçu pour les femmes au foyer américaines débiles. Après tout, à l'époque de Windows 3.1, il y avait déjà Norton Commander, que toutes les personnes saines d'esprit utilisaient.

Et MS a décidé qu'il n'était pas nécessaire de savoir ce que contenaient les dossiers et le système de fichiers, qu'il suffisait de cliquer sur les raccourcis à l'écran.

Après tout, au cours de ces 25 années, Explorer est effectivement resté ce qu'il était : une pièce de ferraille pathétique et impossible à utiliser.

 
Alexey Volchanskiy:

Alexander, Explorer a vraiment été conçu pour les femmes au foyer américaines débiles. Après tout, à l'époque de Windows 3.1, il y avait déjà Norton Commander, que toutes les personnes saines d'esprit utilisaient.

Et MS a décidé qu'il n'était pas nécessaire de savoir ce que contenaient les dossiers et le système de fichiers, qu'il suffisait de cliquer sur les raccourcis à l'écran.

Après tout, au cours de ces 25 années, Explorer est effectivement resté le même : un misérable petit bricolage impossible à utiliser.

Je suis donc une femme au foyer américaine :).

J'ai toujours été partisan d'utiliser autant que possible des logiciels standard. L'argument "explorateur" contre "total/Norton" est juste une question d'habitude, rien de plus. Il n'est pas correct de donner des raccourcis ici.

 
Sergey Basov:
Les raccourcis peuvent se trouver non seulement sur le bureau. Je garde les raccourcis pour MT et ME dans le lancement rapide, et dans Total Commander aussi. Si j'obligeais tout le monde à installer Total Commander en plus de MT, la moitié des nouveaux venus s'enfuiraient, terrorisés, et chercheraient simplement des boutons "argent" ;))

Maintenant, j'ai compté dans TC, j'ai 11 terminaux installés dans le dossier Real, 17 dans Demo et 9 dans Contest.

C'est un peu difficile de les placer sur le panneau)). Dans ma barre d'outils, j'ai les éléments les plus importants - MS VS Studio, TC, quelques navigateurs et une calculatrice. Il n'y a rien d'autre dont j'ai besoin là-bas. )