Avant la roue ou le cri de l'âme ... Systèmes de retrait dans MQL5 - page 22

 
Arkadii Zagorulko:

C'est juste moi ?


C'est probablement juste toi. Je vais bien.
 
Arkadii Zagorulko:

C'est juste moi ?

Le statut du vendeur a été retiré.
 
Andrey Khatimlianskii:
Le statut du vendeur a été retiré.
Rien n'a été supprimé.
 
Arkadii Zagorulko:
Aucune charge n'a été retenue.

Pourquoi proposent-ils de se réinscrire en tant que vendeur ?

L'onglet "Vendeur - Profil" contient-il les détails ?

Écrivez au Service Desk.

 
Andrey Khatimlianskii:

Pourquoi proposent-ils de se réinscrire en tant que vendeur ?

L'onglet "Vendeur - Profil" contient-il les détails ?

Écrivez au Service Desk.

Merci pour les conseils utiles, tout cela a déjà été fait avant d'écrire ici sur le forum.

Je suis donc le seul à avoir ce problème.....

 

Ce n'est pas vraiment pertinent, mais c'est aussi une douleur dans le cul).

Je suis étonné de l'avidité de Sber. Elle avait l'habitude de facturer environ 60 roubles pour retirer de l'argent d'une autre banque. Mon distributeur local est tombé en panne et j'avais besoin d'argent pendant la nuit. J'ai retiré 400 p de leur distributeur et ils m'ont facturé 233 p !

C'est trop, SB est un suceur de sang.

 
Alexey Volchanskiy:

Ce n'est pas vraiment pertinent, mais c'est aussi une douleur dans le cul).

Je suis étonné de l'avidité de Sber. Elle avait l'habitude de facturer environ 60 roubles pour retirer de l'argent d'une autre banque. Mon distributeur local est tombé en panne et j'avais besoin d'argent pendant la nuit. J'ai retiré 400 p de leur distributeur et ils m'ont facturé 233 p !

C'est trop, SB est un suceur de sang.

o_o plus de 50% ? c'est fou.
 
Alexandr Saprykin:
Oh, plus de 50% ? C'est fou.
Non, ce n'est pas comme si c'était 50%, c'est juste qu'il y a probablement un minimum. Il y en a partout.
 
Alexey Volchanskiy:

Ce n'est pas vraiment pertinent, mais c'est aussi une douleur dans le cul).

Je suis étonné par la cupidité de Sber. Elle avait l'habitude de facturer environ 60 roubles pour retirer de l'argent d'une autre banque. Mon distributeur local est tombé en panne et j'avais besoin d'argent pendant la nuit. J'ai retiré 400 p de leur distributeur et ils m'ont facturé 233 p !

C'est trop, SB est un suceur de sang.

Ce ne devait pas être un distributeur de billets de la Sberbank ? Le propriétaire du guichet automatique prélève des frais, mais Sber distribue gratuitement de l'argent liquide dans ses guichets automatiques.
 
Alexandr Murzin:
Ce ne devait pas être un distributeur de billets de la Sberbank ? Les frais sont facturés par le propriétaire du distributeur, mais Sber distribue gratuitement de l'argent liquide dans ses distributeurs.
Argent gratuit uniquement sur les comptes ouverts auprès de Sberbank.