Avant la roue ou le cri de l'âme ... Systèmes de retrait dans MQL5 - page 21

 
Alexandr Saprykin:
et qu'est-ce qui vous empêche d'avoir une SIM séparée pour le kiwi ?
C'est gênant.
 
Artyom Trishkin:

Bien sûr. La Russie est un si petit pays que les intérêts de ceux qui y vivent peuvent ne pas être pris en compte. Sauf que, si l'on regarde les statistiques de vente, la plupart des acheteurs sont des Russes. Ce sont eux qui rapportent le plus à l'entreprise elle-même. Mais leurs intérêts peuvent ne pas être pris en compte. Et le fait qu'ils doivent maintenant tirer une conclusion uniquement "par les glandes" ne dérange personne.

Je suis en faveur de JD. J'en ai assez de perdre une énorme somme d'argent en retraits.

C'est une pure absurdité. Le segment russe ne représente que 3 à 7 % des ventes totales. Cibler leurs ventes sur les Russes est un suicide économique. En outre, les utilisateurs russes eux-mêmes, avant d'acheter quelque chose, poseront 1000 questions, et si vous y répondez de manière belle et complète, ils vous diront "Merci". Je vais y réfléchir" et ils n'achèteront rien.

Vous devez donc immédiatement mettre les "acheteurs potentiels" russes à la porte. Ils n'achèteront jamais rien de toute façon, mais ils vont user vos nerfs.

 
Vasiliy Sokolov:

C'est une absurdité totale. Le segment russe ne représente que 3 à 7 % des ventes totales. C'est un suicide économique que de cibler vos ventes sur les Russes. De plus, les utilisateurs russes eux-mêmes, avant d'acheter quoi que ce soit, poseront 1 000 questions, et si vous y répondez gentiment et complètement, ils vous diront "Merci". Je vais y réfléchir" et ils n'achèteront rien.

Vous devez donc immédiatement mettre les "acheteurs potentiels" russes à la porte. Ils n'achèteront jamais rien dans tous les cas, mais ils usent vos nerfs.

Je suis d'accord avec vous à 100%.
 
Artyom Trishkin:
Andrew, c'est ce que nous devons faire maintenant. Je suis juste curieux - pourquoi pour tout le monde sauf nous ? Et lorsque nous leur demandons d'égaliser nos droits en ajoutant un système pour nous, ceux qui s'en sortent déjà bien en termes de rendement deviennent soudainement fortement opposés à ce que n'importe qui d'autre s'en sorte aussi bien. Pourquoi ça ? Cela vous dérangerait-il personnellement ? Et vous pouvez poser cette question à toute personne qui ne réside pas en Russie et qui s'est prononcée contre.
L'introduction de systèmes russes alternatifs (j'insiste sur ce mot) relève de la stupidité et de l'imprudence. La Banque centrale de la FR serre maintenant la vis. Elle interrompt la circulation de la monnaie dans le pays et supprime peu à peu les possibilités de retrait de fonds électroniques. Cela ne fera qu'empirer. La seule solution est d'obtenir une carte bancaire étrangère ou un système de paiement étranger comme ePayments.
 
Vasiliy Sokolov:
L'introduction de systèmes russes alternatifs (j'insiste sur ce mot) relève de la stupidité et de l'imprudence. La Banque centrale russe serre maintenant la vis. Elle interrompt la circulation de la monnaie dans le pays et ferme peu à peu les retraits de fonds électroniques. Cela ne fera qu'empirer. La seule solution est d'émettre une carte bancaire étrangère ou un système de paiement étranger comme ePayments.
Un exemple pour illustrer mon propos : il y a deux semaines à peine, vous pouviez retirer des dollars de ePayments vers une carte bancaire russe. Maintenant, vous ne pouvez retirer que des roubles. Autrement dit, ePayments convertit de force les dollars en roubles et les envoie sur ma carte. Auparavant, cependant, je pouvais m'envoyer des devises sans les convertir en roubles.
 
Découvrez qui est ePayments et qui est Paysafe, qui comprend à la fois Skrill et Neteller.
 
Vasiliy Sokolov:
Il y a seulement deux semaines, avec ePayments, vous pouviez retirer des dollars sur une carte bancaire russe.

Vous avez au moins deux mois de retard

Vasiliy Sokolov:
Exemple à mon poste.
C'est un exemple de quoi ? Quel est le rapport entre la Banque centrale de Russie et les procédures de paiement électronique ? PayPal pratique la même chose depuis des lustres.
 
Alexander Puzanov:

Vous avez au moins deux mois de retard

C'est un exemple de quoi ? Quel est le rapport entre la Banque centrale de Russie et les procédures de paiement électronique ? PayPal fait la même chose depuis des années, il n'y a pas moyen de le mettre sur le compte d'un changement de politique de la Banque centrale.
C'est déjà vendredi ? Si j'ai une carte en dollars et des dollars sur mon compte ePayments, pourquoi le transfert se fait-il en roubles ?
 
Vasiliy Sokolov:
Le vendredi a déjà commencé pour vous ? Si j'ai une carte en dollars et des dollars sur mon compte ePayments, pourquoi le transfert se fait-il en roubles ?
Au moins depuis début avril, ePayments ne propose que des roubles pour les retraits sur la carte RF. Était-ce même là en quidam, tu as rêvé ? Si c'est le cas, recalculez sur votre tête le nombre de jours que vous avez dans "une semaine ou deux".
 

C'est juste moi ?