Avant la roue ou le cri de l'âme ... Systèmes de retrait dans MQL5 - page 19

 
Yuriy Zaytsev:

S'ils veulent se geler les oreilles pour contrarier leur grand-mère, pas de problème, qu'ils le fassent !

Ils n'achèteront pas de gaz ? Je ne comprends pas, mais qu'utiliseront-ils pour se chauffer, du bois ? Alors ils devront à nouveau aller en Sibérie.

Dans l'ensemble, les sanctions sont bonnes - peut-être que nos fonctionnaires vont commencer à construire quelque chose.
Mais il se peut qu'il y ait une Union asiatique - et que les paiements ne se limitent pas au dollar.
C'est ce que je dis. Les sanctions sont une bonne chose ! - L'économie se redresse, comme on dit. L'agriculture commence à se développer, de nouveaux emplois sont créés.
 
Andrey Dik:
C'est ce que je dis. Les sanctions sont une bonne chose ! - L'économie se redresse, comme on dit. L'agriculture commence à bouger et de nouveaux emplois sont créés.

+ et je soutiens votre point de vue

 
+ JD.
 
Artyom Trishkin:

Bien sûr. La Russie est un si petit pays que les intérêts de ceux qui y vivent peuvent ne pas être pris en compte. Sauf que, si l'on regarde les statistiques de vente, la plupart des acheteurs sont des Russes. Ce sont eux qui rapportent le plus à l'entreprise elle-même. Mais leurs intérêts peuvent ne pas être pris en compte. Et le fait que la conclusion doive maintenant être tirée "par les glandes" ne concerne personne.

Je suis pour JD. Fatigué de perdre une énorme somme d'argent sur les retraits.

Quel est le rapport avec la taille du pays ? Et où avez-vous vu mon attitude négative envers la Russie ?

Je dis que Yandex est purement votre système, adapté à vos services et à votre monnaie, et ne devrait pas être une priorité pour une ressource internationale.

La partie sur les ventes m'a fait rire)

Statistiques des téléchargements gratuits et de démonstration : Russie - Ukraine - Belarus en première place.

Statistiques des achats : Russie - Ukraine - Biélorussie en dernière position.

Ce n'était pas seulement pour mes produits, j'ai parlé à plusieurs vendeurs actifs.

 
Andrey Dik:

pour que vous puissiez retirer sur n'importe quelle carte bancaire en JD, ce qui est identique à ce que Scril vous donne.

Pour 3% + 45 roubles ? Plus 2 conversions ? Hahaha

Je retire pour 3 euros tout montant.

 
Andrey Khatimlianskii:

La partie sur les ventes est amusante)

Statistiques des téléchargements gratuits et de démo : Russie - Ukraine - Biélorussie en première place.

Statistiques d'achat : Russie - Ukraine - Biélorussie en dernière place.

Ce n'est pas seulement pour mes produits, j'ai communiqué avec plusieurs vendeurs actifs.

Je me joins à eux, c'est exactement la façon dont ...
 
Andrey Khatimlianskii:

Pour 3% + 45 roubles ? Plus 2 conversions ? Hahaha

Andrei, c'est ce que nous devons faire maintenant. Je suis juste curieux - pourquoi pour tout le monde sauf nous ? Et lorsque nous demandons d'égaliser nos droits en ajoutant simplement un système pour nous aussi, ceux qui s'en sortent déjà bien en termes de rendement deviennent soudainement fortement opposés à toute autre personne qui s'en sort aussi bien. Pourquoi ça ? Cela vous dérangerait-il personnellement ? Et une telle question peut être posée à toute personne qui ne réside pas dans la Fédération de Russie et qui s'est exprimée contre elle.
 
Artyom Trishkin:
Andrei, eh bien, c'est ce que nous devons faire maintenant. Je me demande juste - pourquoi pour tout le monde sauf nous ? Et lorsque nous demandons d'égaliser nos droits en ajoutant seulement un système pour nous, ceux qui ont déjà tout ce qu'il y a de normal en termes de rendement, deviennent soudainement très opposés à ce qu'un autre qu'eux soit aussi normal. Pourquoi ça ? Cela vous dérangerait-il personnellement ? Et une telle question peut être posée à toute personne qui ne réside pas dans la Fédération de Russie et qui s'est exprimée contre elle.

Qui dit que je suis heureux ? Il n'y a pas de skrill, et VM coûte les mêmes 3-4%.

Et je ne suis pas contre Yandex, je suis en faveur d'un système que les Russes ne sont pas les seuls à pouvoir utiliser. Ou pour yandex Et pour un autre système.

 
Andrey Khatimlianskii:

Qui dit que je suis heureux ? Il n'y a pas de skrill, et VM coûte les mêmes 3-4%.

Skrill est le même Manibuckers sur lequel tout le monde crache pour les commissions et les tendances paranoïaques et que peu de gens voulaient travailler et changer ?
 
Комбинатор:
Skrill est le même Manibukers sur lequel tout le monde crache à cause des frais et des tendances paranoïaques et dont peu veulent travailler et changer ?
Oui, c'est ce que c'est.
Il semble que la raison de ce changement de marque soit la volonté des propriétaires de faire oublier leur existence aux utilisateurs.