Avant la roue ou le cri de l'âme ... Systèmes de retrait dans MQL5 - page 14

 
Petros Shatakhtsyan:

Qu'est-ce que Moscou a à voir avec ça ?

Il y a eu des guerres sur le territoire de l'URSS, puis l'effondrement de l'Union, et aucune guerre sur le territoire des États-Unis.

Si nous vivons en paix, nous nous développerons plus vite que les États-Unis.

Qu'est-ce que Moscou a à voir avec ça ? Moscou est la capitale de la Russie.

Nous ne devons pas passer les guerres par pertes et profits. Les guerres sont le signe d'une politique dégoûtante.

Est-ce la raison pour laquelle, lorsque deux garçons se battent à l'école, ils sont tous deux punis sans que l'on sache qui a raison et qui a tort ? Puis les garçons grandissent et soudain quelqu'un a raison et quelqu'un a tort ?

Chacun fait son propre choix, quelqu'un s'engage dans son pays et y maintient la paix, et quelqu'un préfère faire des guerres, ou répandre sa charte dans le monde. Il faut regarder les résultats. Sinon, on peut aller loin dans les tolérances.

Les choses allaient bien pour vous il n'y a pas si longtemps, jusqu'en 2012. Nous ne devrions pas parler de 25 ans depuis l'effondrement de l'Union soviétique, mais de quatre ans du début d'une autre ère... la fatidique. Donc, dans une dizaine d'années, ce sera le début d'une nouvelle ère...

 
Dmitry Fedoseev:

Qu'est-ce que Moscou a à voir avec ça ? Moscou est censée être la capitale de la Russie.

Ne l'attribuez pas aux guerres. Les guerres sont une démonstration d'une politique dégoûtante.

Est-ce la raison pour laquelle, lorsque deux garçons se battent à l'école, ils sont tous deux punis sans que l'on sache qui a raison et qui a tort ? Puis les garçons grandissent et soudain quelqu'un a raison et quelqu'un a tort ?

Chacun fait son propre choix, quelqu'un s'engage dans son pays et y maintient la paix, et quelqu'un préfère faire des guerres, ou répandre sa charte dans le monde. Il faut regarder les résultats. Sinon, on peut aller trop loin dans la tolérance.

Les choses allaient bien pour vous il n'y a pas si longtemps, jusqu'en 2012. Nous ne devrions pas parler de 25 ans depuis l'effondrement de l'Union soviétique, mais de quatre ans du début d'une autre ère... la fatidique. Donc dans une dizaine d'années, ce sera le début d'une nouvelle ère...

une comparaison intéressante : deux garçons... Et deux états.

Ces deux entités n'ont pas grand-chose en commun, mais si vous faites preuve d'imagination, vous pouvez établir certains parallèles. Par exemple, au lieu de parents, nous devrions prendre d'autres États comme parents :) ils seront comme des protecteurs. Par exemple, un garçon du Sud a pour parent un oncle nommé NATO. Essayez d'offenser un tel garçon :)))) mais en même temps le garçon fourre son nez dans votre "ciel proche". Non seulement il brutalise un garçon faible qui vit de l'autre côté de la Méditerranée, mais il va jusqu'à

attaque même le garçon du nord. Il vit derrière une autre flaque noire, qui se serait occupée de lui très efficacement, et a été battu par ce garçon plus d'une fois dans l'histoire. L'image du chacal du dessin animé Mowgli me vient à l'esprit. Une comparaison très efficace.

Maintenant, lorsqu'il a fait une erreur dans le ciel, il court chez son oncle appelé OTAN. Et quand le moment est venu, il commence à chercher une raison de l'utiliser. Bien sûr, ou sinon. Le sud souffre d'un manque de touristes. Les pertes ne sont peut-être pas folles, mais elles sont là.

Il est intéressant de voir comment les États-Unis se développeraient et où ils en seraient s'ils étaient impliqués dans autant de guerres qu'en Afghanistan. Ne prenons pas l'Allemagne, elle aussi a été vaincue deux fois, mais la première fois elle s'est relevée sous un contrôle personnel strict et la deuxième fois avec l'aide du plan Marshall, c'est-à-dire avec l'aide et la participation directe des États-Unis. Et la seconde était si dure qu'il était impossible de ne pas s'élever, bien qu'il faille la multiplier par l'assiduité, la discipline, etc. des Allemands. Il est clair que les États-Unis construisaient une barrière contre l'Union soviétique, d'où l'injection.

Je me demande où serait la Russie aujourd'hui avec un tel plan Marshall :) et un mécène, comme les États-Unis.

Nous avons essayé dans les années 90, mais l'Occident veut toujours nous voir comme quoi ?

Plutôt, comme leur propre et, si possible, libre garde-manger avec des fournitures. Pas plus que ça.

Une phrase intéressante de Margaret Thatcher, 20 millions de personnes en Russie suffisent "à travailler dans les mines et les exploitations minières".

Et on sait clairement où les matières premières de ces mines sont censées aller. D'ailleurs, c'est ce qui se passe actuellement :) mais seulement pour l'argent.

 
Dmitry Fedoseev:
C'est une approche très originale. Moscou a été fondée en 1147, et les États-Unis n'ont même pas encore 500 ans.

En fait, Kievan Rus est le centre historique de la Russie :) quelle que soit la façon dont on le regarde. Kiev, en tant que ville russe, a été formée un peu plus tôt.

Moscou, c'était après :)

Mais peut-être que les manuels d'histoire "fraîchement écrits" contiennent des informations différentes.

Donc, en fait, c'est la Russie au sens historique du terme. Mais au fil des années, et maintenant :) tout est différent.

Et si vous revenez aux États-Unis, ils ont habilement dressé les mêmes personnes les unes contre les autres au cours de l'histoire :)

 
Yuriy Zaytsev:

Je me demande où serait la Russie aujourd'hui avec ce plan Marshall :) et un mécène, comme les États-Unis.

Nulle part, tout aurait été volé, et ce qu'ils n'ont pas volé, ils en ont fait une bouchée (utilisation inefficace).
 
Yuriy Zaytsev:

Or, ayant fait un malheur dans le ciel, il court chez son oncle appelé l'OTAN.

Quelle preuve avez-vous ?
 

Vladimir Suschenko:

...

Si l'URSS ne s'était pas effondrée, peu de citoyens ordinaires seraient aujourd'hui capables de dire qui est Bill Gates et ce qu'est Intel.

Mais à quoi ressemblait ce temps.

La préférence était donnée aux vêtements importés, car l'industrie légère nationale était, pour ne pas dire plus, ... Dans un état comateux. Si vous vouliez acheter des appareils, vous vouliez acheter des appareils importés, parce que les nôtres étaient, c'est le moins que l'on puisse dire, dans un état d'échec total.

Et dans divers instituts de recherche ? Les logiciels (systèmes d'exploitation, etc.) ont été totalement volés.

Et nos mini-ordinateurs et micro-ordinateurs étaient des clones de DEC et IBM.

Comment les micro-puces ont-elles été copiées ? Avec des broyeurs et couche par couche, c'est-à-dire qu'ils volaient ... Technologie

...

Pendant que j'écrivais ce billet, je suis allée à la cuisine pour prendre le thé, j'ai regardé autour de moi et j'ai essayé de trouver quelque chose fabriqué en Russie ou à l'époque soviétique.

Je ne l'ai pas trouvé. TV depuis 10 ans, je ne la regarde pas dans la cuisine et ne la regarderai pas,

Le réfrigérateur est allemand, le lave-vaisselle est allemand, le bois de la cuisine est italien, le plan de travail est en pierre, encore une fois, européenne, le papier peint est aussi allemand, les carreaux sont espagnols, l'électricité est allemande, et même le fil de cuivre n'est pas le nôtre, la colle à papier peint vient aussi d'Allemagne. Ooh, j'ai trouvé la cuillère en argent de grand-mère, l'époque du Tsar.

Attendez... Je n'ai rien de nous dans ma cuisine !?

Vous en avez ?

----

De quoi parlez-vous ?


* Nous devons ajouter une cuillère de miel.

Non, mais c'est génial que nous achetions des moteurs spatiaux aux États-Unis, car ils ne peuvent pas les produire.

C'est pourquoi leurs fusées volent sur nos moteurs.

Et ils forment leurs astronautes dans notre centre spatial parce qu'ils ont réduit le leur.

* on n'a plus de miel *

Oui, je dois dire. Merci à Steve Jobs d'avoir tapé ceci sur une tablette.

Si Steve Jobs avait vécu ici ? И ? ! Y aurait-il une pomme ? :)))) La réponse est évidente.

 
Alexander Bereznyak:
Nulle part, tout serait volé et ce qui n'est pas volé, est englouti (non utilisé efficacement).

Je prendrais une bouchée de n'importe quoi.

Je suis d'accord avec vous pour dire que c'est une pratique. Les racines sont communes

 
Alexander Bereznyak:
Quelle preuve avez-vous ?

Mais le commentaire, comme on dit... Suivez la situation politique et lisez la presse. Cherchez vous-même sur Internet, écoutez les nouvelles, et pas seulement celles qu'un camp vous donne officiellement. Je lis très activement ce qu'ils disent là et ici...

et quand vous essayez d'assembler le puzzle, cela ne colle pas :) Mais parfois, ils sont à la fois sobres d'esprit et sobres d'esprit.

Je ne vais pas prouver quoi que ce soit :) . Vous pensez que cela ne s'est pas produit, qu'un garçon du Sud n'a pas couru chez son oncle de l'OTAN pour une consultation après les acrobaties aériennes ... C'est votre droit. Continue à penser ça.

Peut-être que vous ne pensez pas qu'il essaie de s'excuser maintenant ? Pour l'amour de Dieu.

Saviez-vous au moins qu'il s'excusait ? Ou bien ce n'est pas écrit là où vous obtenez vos informations ?

 
Yuriy Zaytsev:

Suivez la situation politique et lisez la presse. Faites vos propres recherches sur Internet, écoutez les nouvelles, et pas seulement celles qu'un camp vous donne officiellement.

C'est ridicule, vous croyez et répandez cette nouille qui vous pend aux oreilles et que, de par votre éducation et les circonstances de la vie, vous connaissez mieux.

 
Alexander Bereznyak:

C'est ridicule, vous croyez et répandez cette nouille qui vous pend aux oreilles et que vous connaissez mieux du fait de votre éducation et des circonstances de la vie.

As-tu déjà regardé mon assiette ? Vous connaissez toutes sortes de nouilles et vous avez goûté toutes sortes de nouilles ?

Vous êtes peut-être un expert en nouilles ? J'ai ce sentiment à cause de votre confiance.

Le mot "vous" prend la majuscule conformément aux règles, mais s'il s'agit d'une tentative de traitement irrespectueux... :) alors il est préférable de mettre fin à la discussion.

et le mettre en veilleuse :) Il y a une option pour cela sur le forum, vous pouvez en profiter et vous ne verrez pas mes messages. Très pratique, c'est sûr.

Je ne suis pas sûr de ce que me disent les médias russes et je ne suis pas sûr de la vérité des autres. Et ce n'est qu'après avoir lu le sujet discuté sous au moins 3 angles que vous pouvez essayer de trouver quelques informations dans le flux, et ce n'est pas un fait.

Toujours sur le sujet de la conversation, je ne possède pas de téléviseur, je ne le regarde pas.

Mais vous le faites :) C'est la différence entre les sources d'information.