Avant la roue ou le cri de l'âme ... Systèmes de retrait dans MQL5

 

Retrait 500 Dollars

Commission PayPal 2 %.

Le montant total envoyé est de 510

Mais le compte a été crédité d'un montant différent.

Ça aurait dû être 32 160 mais ça ne l'était pas...

32 160 - 31410.91 = 749 PayPal a passé les 2% de frais ou 10 livres.

Cela fait 749 + 643 = 1392 .....

Les gars, je pense que tout le monde comprend que les commissions doivent être payées, c'est normal et ça ne dérange probablement personne.

Mais Pai Pai vole de l'argent sur les différences de taux de change.

Je suis prêt à payer et 3% pour le retrait, mais directement sur la carte,

Le marché se développe, les utilisateurs arrivent et il y a trois systèmes et ils sont inadéquats.....

 

plus

Pai Pai a déjà volé 749 roubles, je ne comprends toujours pas pourquoi et maintenant quand on retire sur la carte, cela compte au taux de change barbare.

Lorsque j'ai retiré de l'argent, je m'attendais à 32 160, j'en ai reçu 30 767 et presque 1 400 m'ont été volés. .....

 
Vladimir Pastushak:

plus

Pai Pai a déjà volé 749 roubles, je ne comprends toujours pas pourquoi et maintenant quand on retire sur la carte, cela compte au taux de change barbare.

Lorsque j'ai retiré de l'argent, je m'attendais à 32 160, j'en ai reçu 30 767 et presque 1 400 m'ont été volés. .....

Pourquoi 30767 et non 31410 ? Je n'ai jamais traité avec PP, c'est pourquoi je suis intéressé.
 
Alexey Volchanskiy:
Pourquoi 30767 et non 31410 ? Je n'ai pas eu affaire à PP, c'est pourquoi je suis intéressé.
Chaque système de paiement a son propre taux interne.
 
Vladimir Pastushak:

...Mais PP vole de l'argent sur les différences de taux de change....

Si le PP vole comme vous le prétendez, ne l'utilisez pas ;-)

Je suis d'accord avec le "cri du cœur" - pas assez du système qui a été réclamé...

 
Dennis Kirichenko:

Si le PP vole comme vous le prétendez, ne l'utilisez pas ;-)

Qu'est-ce que j'utilise ? Web Money, qui ne peut pas être utilisé pour retirer de l'argent ? Ou les paiements électroniques - un système qui n'est ni clair ni obscur, et qui n'existe même pas dans ma ville... ? ???
 
Anton Zverev:
Chaque système de paiement a son propre taux interne.
Hmmm, l'IB ne transfère-t-il pas à la banque sans frais ? Lorsque j'ai ouvert un compte PP, j'ai vérifié ici et sur le site Web de PP, et il semblait ne pas y avoir de commission. Ou ai-je tort ?
 
Vladimir Pastushak:
Qu'est-ce que j'utilise ? La Web Money, qui ne peut être convertie en argent réel ? Ou ePayments, un système sombre et obscur qui n'existe même pas dans ma ville... ? ???
J'utilise cards.exchanger pour retirer WebMoney, 2 % de frais de retrait. Toutefois, vous pouvez attendre 2 ou 3 jours - si le montant est important, il est divisé en tranches de tailles différentes.
 
Vladimir Pastushak:
Que faut-il utiliser ? La Web Money, qui ne peut être convertie en argent réel ? Ou ePayments, un système sombre et obscur qui n'existe même pas dans ma ville... ? ???
ePayments semble me permettre de faire des retraits sur ma carte bancaire. Je vais vérifier aujourd'hui.
 
Vladimir Pastushak:
Que faut-il utiliser ? La Web Money, qui ne peut être convertie en argent réel ? Ou ePayments, un système sombre et obscur qui n'existe même pas dans ma ville... ? ???
 
Vladimir Pastushak:

plus

Je ne comprends pas pourquoi, et maintenant quand je retire sur la carte, le Pai Pale a déjà volé 749 roubles.

Lorsque j'ai retiré mes fonds, je m'attendais à 32 160 et j'ai reçu 30 767 et presque 1 400 m'ont été volés .......

Eh bien, 62 roubles par dollar, c'est un sacré taux. Vous ne pouvez pas appeler ça du vol d'une autre manière.