Question rhétorique - page 7

 
forex.tramp2:
J'attends les nouvelles aujourd'hui... après 17 heures.
Je ne comprends pas pourquoi, lors des informations sur le Canada à 15h30, l'euro a soudainement augmenté... Qu'est-ce que le Canada a à voir avec cela ?

Il n'a décollé nulle part, il est resté à plat dans le canal.

Ce sera drôle si c'est calme demain aussi.

 
Le verre était juste un vol vers l'Everest...
 
Alexey Volchanskiy:

Il ne va nulle part, un large plat dans les limites du canal.

Ce sera drôle si ça reste calme demain aussi.

https://www.mql5.com/ru/charts/5349889/eurusd-m5-metaquotes-software-corp

Celui-ci doit faire référence à

Ce n'est pas un décollage, c'est un mouvement intraday modeste et ordinaire de la paire.


forex.tramp2:
Il y avait juste un vol pour l'Everest dans la pile...
...mais pourquoi le deuxième surnom ?
График EURUSD, M5, 2016.06.22 20:30 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 4, Demo
График EURUSD, M5, 2016.06.22 20:30 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: M5. Брокер: MetaQuotes Software Corp.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2016.06.22 20:30 UTC.
 
J'écris depuis un ordinateur de travail.
 

Hier, j'ai regardé le verre et j'ai décidé d'échanger, les ordres sont venus les uns après les autres.... c'était bon

Ce soir aussi, les bons moments sont arrivés d'un coup, je me suis arrêté jusqu'aux nouvelles...

 
Je pense utiliser un hash
 

Demain, tout sera décidé ... si cela a du sens ou non ... avec le trade actuel car j'ai pu garder le drawdown le plus bas ...

Oui un peu faux dans les calculs, sur le profit par jour mais ce que j'ai obtenu n'est pas mal déjà....

 
Forex.Tramp:

Demain, tout sera décidé ... si cela a du sens ou non ... avec le trade actuel car j'ai pu garder le drawdown le plus bas ...

Oui un peu faux dans les calculs, sur le profit par jour mais ce que j'ai obtenu n'est pas mal déjà....

Je n'ai aucune idée de l'endroit où chercher le signal ou la surveillance ?
 

La fermeture de la démo s'est déroulée comme je le pensais......

Lundi, je commencerai le vrai... j'espère...