Question rhétorique - page 6

 

Allons-y... Tout dans le profil

Je négocie mes mains sur le marché des paris parallèlement au robot, la différence est de 1-3%.

 
A 12h25, il y avait sept plus de 500 entrées...
 
le verre rebondit juste....
 
Nous fermons à 16h00 et ouvrons à 18h00, les nouvelles sont publiées.
 
Les offres de rupture au-dessus de 1349 ont été fermées
 
Premier problème......Il donne une erreur.... commande ne peut être modifiée, à tel ou tel prix, car le prix a déjà changé......
 

J'ai fermé tous les ordres après le 730... pour vendre...

En attendant le communiqué de presse.... Je recommence à 18h00... Je vais aller manger au moins, et l'erreur devrait être éliminée...

Comment trouvez-vous le marathon ?

 
Forex.Tramp:

J'ai fermé tous les ordres après le 730... pour vendre...

En attendant le communiqué de presse.... Je recommence à 18h00... Je vais aller manger au moins, et l'erreur devrait être éliminée...

Comment trouvez-vous le marathon ?

5,90 euros par jour pour un repas modeste maximum.


Le bar était à 100 $.

vous devez y aller pour de vrai = probablement au moins 100 jours d'affilée et pas moins de 100 $ - Non, probablement pas 365 jours d'affilée... et tout le monde sera heureux de votre succès

36 000 $ par an, c'est presque suffisant.


 

Alors c'est comme ça, la première crêpe n'est pas si mal du tout...

En général, le trading sur deux graphiques, et même dans le graphique de profondeur est un peu difficile... J'ai manqué 13-17 ordres par 1000... Dommage, je devrais automatiser le processus davantage...

J'ai commencé à 12h30 parce que j'ai décidé de ne pas faire de changements avant les nouvelles, j'ai négocié un autre 17 $ avec mes mains jusqu'à 12... Ensuite, je suis passé à advisor.... il y a eu 9 grosses erreurs, la principale concerne la modification des ordres... Je ne comprends pas comment cela peut être.... je vais essayer de comprendre... Je vais me reposer demain... je continuerai jeudi

 
J'attendais les nouvelles aujourd'hui... après 17 heures.
Seulement, ce n'est pas clair. Pourquoi à la nouvelle sur le Canada, à 15h30, l'euro est monté en flèche... Qu'est-ce que le Canada a à voir avec ça ?