Question rhétorique - page 4

 

Jusqu'à présent, c'est la stratégie.

Dépôt de 1000$.

profit 30-87 $ par jour (pas d'automatisation complète est la limite lorsque le commerce 0,01)

drawdown a montré 27% au cours de la semaine (mais les trades ont tout de même clôturé dans le plus 78 $ au total) il était en Février

a décidé de mettre un stop dynamique (30%) sur les moyens.

Objectif numéro 1....pour atteindre 2000 milles

Objectif numéro 2..... à 5000

Objectif #3.... à 10000 (il s'agit d'un profit total) et aucun drawdown.

pour viser 1 ........ par mois

pour cibler 2 .......3 mois

pour cibler 3....... qui sait ?

Probablement le meilleur plan..... :)

 
forex.tramp2:

Jusqu'à présent, c'est la stratégie.

Dépôt de 1000$.

Profit 30-87$ par jour (alors qu'il n'y a pas d'automatisation complète, c'est la limite quand on négocie 0.01)

...

Probablement le meilleur plan..... :)

Le plan est bon. Vous commencez le lundi ? J'aimerais qu'on puisse le faire.

N'oubliez pas que nous sommes terriblement intéressés par vos progrès (de manière amicale, sans jalousie) - publiez vos progrès dans ce fil, au moins une fois par semaine.

J'ai eu beaucoup d'objectifs de ce type sur ce forum et sur le forum mql4.com au cours des dernières années - personne ne l'a atteint - mais vous y arriverez, toutes les maisons de courtage aiment de tels objectifs - n'oubliez pas de nous le dire.

 
Alexey Volchanskiy:

Donc c'est une bonne chose !

C'est quand il n'y a pas de volatilité qu'il y a des problèmes. Je vais juste travailler avec des petits lots. J'ai travaillé avec de petits lots, parce que j'ai été effronté sans réduire les lots ;)).

J'ai écrit un autocollant sur mon écran. Leha, ne sois pas avide !

Cela devrait être différent : "Lecha, ne te vante pas !!!"

Aviez-vous un objectif de 100% par semaine là-bas ? Vous étiez en bas pour la deuxième semaine ?

Mais ce qui est intéressant, c'est que vous avez dit que vous avez montré à votre ami une classe de maître sur la façon de trader - qu'a dit votre ami quand vous avez perdu ?

 

Il faudra environ une semaine pour le préparer......

Trouvez un vps avec une connexion limite rapide

Le panel doit être mis en place

Comme on dit, testez-le 7 fois...... et puis jetez tout le dépôt :)

Je l'ai configuré moi-même..... ça montrera si je vaux quelque chose sur les marchés ou si tout ce que je sais est de la merde...

 
Tant que j'en aurai le temps, j'essaierai d'automatiser complètement le système ...... Mais comme il existe un tel algorithme, je crains que l'écriture de la partie logique ne pose problème.
 
Andrey F. Zelinsky:

L'autre façon de le dire est : "Leha, ne te vante pas !!!"

Aviez-vous un objectif hebdomadaire de 100% ? Vous étiez en bas pour la deuxième semaine ?

Mais ce qui est intéressant, c'est que vous avez dit que vous avez montré à votre ami une classe de maître sur la façon de trader - qu'a dit votre ami quand vous avez perdu ?

Tout le monde aime se vanter, ce n'est pas un péché)). Mon ami m'a aussi dit de ne pas être gourmand. Le montant initial était faible, je n'ai donc pas eu à m'apitoyer sur mon sort. Ce genre d'échange au bord de la faute donne en fait beaucoup d'expérience.
 
Andrey F. Zelinsky:

Au cours des dernières années, de nombreux membres de ce forum et du forum mql4.com se sont fixé des objectifs similaires, mais personne n'a jamais atteint le but fixé.

Bonjour, s'il vous plaît. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas été signalé que ça n'a pas eu lieu.
 
Комбинатор:
Bonjour, s'il vous plaît. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas été signalé que ça n'a pas eu lieu.
Vous avez rarement raison à ce sujet - je ne reçois pas vraiment de rapport, et je n'en ai pas besoin - j'ai suffisamment d'observations indirectes pour tirer des conclusions.
 
Forex.Tramp:

Quel est le pourcentage de baisse des capitaux propres considéré comme sûr ?

Il existe de nombreux systèmes pour lesquels il existe un drawdown indéfinissable. Disons que si le dépôt est de 50 000 à 100 000 dollars et que le volume de transactions est de 0,01, il s'agit en fait d'un drawdown inacceptable pour le système. Habituellement, avec un tel dépôt, le drawdown sera koobalyatsya dans les 1-7%.Pri gains moyens de 10-15% par mois ...

Mais comme presque personne ne peut se permettre (à partir de simples traders) un tel dépôt, nous prenons le plus facile, à savoir 1000 $.

Donc, avec un tel dépôt, quel pourcentage de drawdown est objectivement dangereux ?

Maintenant, je teste mon système... Je peux commencer avec 1000 $, mais je dois évaluer les risques...

Voici mes résultats préliminaires

La rentabilité est en moyenne de 5-10% par jour ; ceci a montré le commerce depuis le début de l'année.

Le drawdown maximum était de 26% de 1000 $ (à l'exclusion des trades rentables) est le profit pris chaque jour, et le compte 1000 reste chaque jour. Et ceci n'est que du drawdown, avec ce drawdown le trade a clôturé en + 78 $.

Ici, je pense qu'il ne faut pas retirer tous les jours et retirer une fois toutes les 2 semaines.

Ou commencer non pas avec 1000 mais avec 2000 ou 3000 $. Mais j'ai besoin de temps ... avec un dépôt de 10000 $ lorsque le trading 0,01 drawdown n'est tout simplement pas faisable.....

Si tu écris tes pensées...

0% est un atterrissage sûr et tout ce qui est au-dessus de 0 peut aller jusqu'à 100%)
 
Alexey Volchanskiy:
Tout le monde aime se vanter, ce n'est pas sur la liste des péchés ))) ...
-- inclus -- vanité, fierté --https://ru.wikipedia.org/wiki/Главные_грехи