Question rhétorique - page 2

 
Forex.Tramp:

Une rentabilité moyenne de 5-10% par jour a été démontrée dans les transactions depuis le début de l'année.

Veuillez préciser comment vous avez effectué ce calcul.
 
Alexandr Saprykin:

Lesquelles ?

Différents, c'est beaucoup d'argent.)
 
Forex.Tramp:


Rentabilité moyenne de 5-10% par jour comme le montrent les transactions depuis le début de l'année.


A partir de 5% par jour :

jusqu'à 10% par jour :

N'est-ce pas ? Il n'y a pas d'erreur ?

En vérifiant les incertitudes avec un "chiffre", nous gagnons au moins un peu de terrain sous nos pieds. ;)

 
Олег avtomat:

de 5% par jour :

Jusqu'à 10% par jour :

N'est-ce pas ? Il n'y a pas d'erreur ?

En vérifiant les incertitudes avec un "chiffre", nous gagnons au moins un peu de terrain sous nos pieds. ;)

Il y a une erreur, vous avez une progression arithmétique, c'est-à-dire que vous ne tenez pas compte du réinvestissement du capital. Il devrait être géométrique.

Pourcentage de bénéfice par jour, %. 5
Dépôt initial, $. 1000
Jours de commerce dans le mois 21
Mois pour le commerce 12
Journées commerciales toutes 252
Bénéfice final, $. 218626783,6

Juste au cas où le bénéfice quotidien pourrait augmenter !

Si j'étais le starter, je commencerais à chercher une jolie petite île quelque part http://www.forbes.ru/forbeslife-photogallery/pokupki/271839-rai-za-moryami-14-chastnykh-ostrovov-kotorye-mozhno-kupit-pry/photo/1.

Рай за морями: 14 частных островов, которые можно купить прямо сейчас
Рай за морями: 14 частных островов, которые можно купить прямо сейчас
  • www.forbes.ru
Выставленные на продажу острова в США, Греции, Таиланде, на Мальдивах, Багамах и других частях света
Dossiers :
 
Alexey Volchanskiy:

Il y a une erreur, vous avez une progression arithmétique, c'est-à-dire que vous ne tenez pas compte du réinvestissement du capital. Il devrait être géométrique.

Pourcentage de bénéfice par jour, %. 5
Dépôt initial, $. 1000
Jours de commerce dans le mois 21
Mois pour le commerce 12
Journées commerciales toutes 252
Bénéfice final, $. 218626783,6

Juste au cas où le bénéfice quotidien pourrait augmenter !

Si j'étais le starter, je commencerais à chercher une jolie petite île quelque part http://www.forbes.ru/forbeslife-photogallery/pokupki/271839-rai-za-moryami-14-chastnykh-ostrovov-kotorye-mozhno-kupit-pry/photo/1.

Vous avez tort. Il retire ses bénéfices quotidiennement - il l'a dit tout de suite.
 
Олег avtomat:
Vous avez tort. Il retire des bénéfices tous les jours - il l'a dit tout de suite.

Mais il a demandé notre avis.

Je suis en train de penser qu'il ne faut pas retirer tous les jours et retirer une fois toutes les deux semaines.

Ou bien commencer avec 2 000 ou 3 000 $ au lieu de 1 000 $, mais j'ai besoin de temps ... avec un dépôt de 1 000 $ lorsque l'on négocie à 0,01, le drawdown n'est tout simplement pas acceptable.....

Écrire qui pense...

Mon avis - réinvestir 5% des bénéfices quotidiens, le reste sur les filles et autres plaisirs de la vie ;)) Retirez 50 dollars par jour - et vous resterez un indigent.

Par ailleurs, il est fondamentalement erroné de considérer une croissance quotidienne constante de 5% lors de la croissance de la dépo. On peut dire que cela va fonctionner jusqu'à des montants de plusieurs dizaines de milliers de dollars. Et ensuite, à mon avis, la croissance sera logarithmique, c'est-à-dire que plus le dépôt augmente, plus le bénéfice diminue. Alors je plaisantais, bien sûr, avec les îles.

Je dois élaborer une formule pour une telle croissance, je vais essayer de le faire aujourd'hui.

 
Alexey Volchanskiy:

Mais il a demandé notre avis.

Je suis en train de penser qu'il ne faut pas retirer tous les jours et retirer une fois toutes les deux semaines.

Ou bien commencer avec 2 000 ou 3 000 $ au lieu de 1 000 $, mais j'ai besoin de temps ... avec un dépôt de 1 000 $ lorsque l'on négocie à 0,01, le drawdown n'est tout simplement pas réalisable.....

Écrire qui pense...

Mon avis - réinvestir 5% des bénéfices quotidiens, le reste sur les filles et autres plaisirs de la vie ;)) Retirez 50 dollars par jour - et vous resterez un indigent.

Par ailleurs, il est fondamentalement erroné de considérer une croissance quotidienne constante de 5% lorsque la dépo se développe. On peut dire que cela va fonctionner jusqu'à des montants de plusieurs dizaines de milliers de dollars. Et ensuite, à mon avis, la croissance sera logarithmique, c'est-à-dire que plus le dépôt augmente, plus le bénéfice diminue. Alors je plaisantais, bien sûr, avec les îles.

Je dois inventer une formule pour une telle croissance et je vais essayer de le faire aujourd'hui.

L'erreur est déjà dans cette affirmation :"La rentabilité est en moyenne de 5-10% par jour, cela a été démontré dans le trading depuis le début de l'année.

Bien que cette erreur ne soit pas clairement visible. L'erreur est voilée.

 
Alexandr Saprykin:

Il est préférable de prendre une photo. Afin de vous protéger des situations imprévues. D'autre part, à mesure que votre solde augmente, vous pouvez augmenter la taille du lot des transactions - et donc votre profit.

Chiffres + psychologie


1-J'ai mis 10 000 $ - je déteste perdre. Comme je le vois, même une baisse de 2 % provoque la panique, alors Murzik - sortez-la !! !!

2-Got profit 10000$ - hourra - retiré du marché la somme que j'ai payée

3 - Retrait de $10000 - la psychologie est désactivée car le montant a été déduit du marché + le montant est resté sur mon compte que j'ai utilisé à l'origine pour risquer.

4 - Maintenant, le drawdown n'a plus d'importance, même jusqu'à 100%.

 
Олег avtomat:

L'erreur réside dans cette déclaration :"Une rentabilité moyenne de 5-10% par jour a été démontrée dans le trading depuis le début de l'année".

Bien que cette erreur ne soit pas clairement visible. L'erreur est voilée.

Le plus drôle, c'est que le topikstarter a depuis longtemps dégringolé, et que nous sommes tous sur la chique du vieux).

Je ferais mieux d'aller me promener et d'écrire un programme, je dois me préparer pour la semaine prochaine.

J'ai visité mes sociétés de courtage maintenant et elles ont très réduit l'ouverture des ordres en GBP et l'effet de levier pour les GBP dans différents comptes.

Mais sur les instruments sans livre, tout est pareil, c'est-à-dire que je vais négocier.

 

En général, vous devez vous fixer un objectif réaliste,

100% par an est réaliste.

l'essentiel est de dépasser les intérêts bancaires + l'inflation