Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 7

 
Dmitry Fedoseev:
Vous pouvez interrompre, mais alors vous ne pouvez pas voir le résultat.
Pourquoi pas ? Les variables globales sont parfaites pour sauvegarder le meilleur résultat dans toutes les étapes (pas les paramètres, juste le résultat). Même avec un arrêt forcé, vous pouvez observer le résultat avec vos yeux.
 

Il n'y a pas de limite au nombre d'appels ff que vous pouvez passer. Allouez du temps, si vous ne le faites pas, vous êtes libre.

Le résultat est calculé par la combinaison de deux facteurs : le temps passé et la valeur.

Mais il serait préférable de ne pas compter le temps, mais de limiter le nombre d'appels FF et c'est tout. Ensuite, tous les participants seront dans des conditions égales, le gagnant est déterminé par la valeur. Seuls ceux qui sont particulièrement lents doivent être jetés.

 
Andrey Dik:
Pourquoi pas ? Les variables globales permettent de sauvegarder le meilleur résultat à toutes les étapes (pas les paramètres, juste le résultat). Même avec un arrêt forcé, vous pouvez observer le résultat avec vos yeux. Nous sommes des programmeurs. )))

Vous devez donc l'écrire dans les règles et le montrer dans l'exemple de code.

D'ailleurs, cela augmentera le spectacle, vous pouvez dessiner des graphiques.

 
Dmitry Fedoseev:
Vous devez donc l'écrire dans les règles et le montrer dans l'exemple de code.
Absolument, c'est écrit ici .
 
Mais c'est une complication inutile pour rien.
 
Dmitry Fedoseev:
Mais c'est une complication inutile.

Qui a dit que ce serait facile de gagner ? Je n'ai pas promis ça... )))

Je vous rappelle que vous pouvez utiliser le DGS, le résultat parmi les concurrents ne sera pas le pire, presque garanti (autant que le DGS peut le garantir).

 
Andrey Dik:

Qui a dit que ce serait facile de gagner ? Je n'ai pas promis ça... )))

Juste un rappel, vous pouvez simplement utiliser le DGS, le résultat parmi les participants ne sera pas le pire, il est presque garanti (autant que le DGS peut le garantir).

Nah, avec moi le HGS n'a aucune chance))
 
Dmitry Fedoseev:
Nah, aucune chance avec moi)))

C'est une bonne chose, car si, par exemple, un FF a un minimum de 0 et un maximum de 1, alors la valeur moyenne (pour un résultat statistiquement significatif, il y aura plusieurs essais) sera d'environ 0,5, quelle que soit la complexité du FF présenté.

Et si l'on prend en compte le fait que l'algorithme du candidat peut donner un résultat dès la première manche de FF, alors par le nombre de manches, il sera certainement l'un des premiers. Et les autres concurrents devront produire de très bons résultats en FF pour gagner.

Donc je vous assure que vos chances sont beaucoup plus faibles qu'elles ne le semblent. (pas de smiley)

ZS. Je suis choqué par ce que ce post a dit moi-même.... Moi aussi, j'ai des chances très faibles.))))

 

Contrôle incorrect.

Si l'on compare mon algorithme et la simple génération aléatoire, la génération aléatoire est dans la queue, elle ne trouve même pas d'extremum.

 

A l'heure actuelle, 7 personnes se sont inscrites pour participer au championnat.

Andrey Dik
Reg Konow
Igor Volodin
Dmitry Fedoseev
Sergey Chalyshev
Ghenadie Tumco

Igor Volodin

Je souhaite à tous de grandes réalisations et des découvertes étonnantes !

A bientôt !